Bar 🇮🇹

Caffè Roma Avis

📌 Via Balilla, 10, 90030 Mezzojuso - Italie

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Caffè Roma à Mezzojuso

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Roma à Mezzojuso

Nino.r

Le 01/03/2023 à 05:00

4 / 5

Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité des arancini, que nous avons eu l'occasion de goûter dans les variantes à la viande et au beurre. Le café décaféiné est également bon, le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie des propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Gisella.b

Le 23/03/2022 à 07:03

5 / 5

Bonté et courtoisie

Eugenio.i

Le 14/11/2021 à 13:21

5 / 5

Petit mais de vraie qualité

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.i fait le 14/11/2021 à 13:21 sur le  Caffè Roma à Mezzojuso
Dario.e

Le 14/08/2021 à 07:18

5 / 5

Granité exceptionnel !!! M. Totò est un vrai maître 👍 Je vous conseille le granité fraise à la crème 😋

Giovanni.a

Le 17/05/2021 à 12:40

5 / 5

Tenu par des jeunes, bon café, gentillesse et courtoisie

Giovanna.a

Le 03/11/2019 à 22:24

5 / 5

Merveilleux excellent personnel

giuseppe.e

Le 17/02/2019 à 10:52

5 / 5

Excellents produits. Géré par des gars sérieux et sympas. Je vous recommande d'essayer la glace

Gaetano.

Le 25/11/2018 à 12:08

5 / 5

Bar charmant, dans un village délicieux, Mezzojuso

Nino.r

Le 10/07/2018 à 14:53

5 / 5

Le café et les glaces que je ne sais pas faire et que je ne veux jamais abandonner...

EUGENIO.I

Le 29/11/2017 à 07:31

5 / 5

Le meilleur bar de Mezzojuso

francesco.o

Le 29/08/2017 à 19:01

5 / 5

Bar bien achalandé où vous pourrez déguster un excellent café ; variété et fraîcheur des glaces et desserts siciliens selon la tradition...Propriétaires toujours disponibles et courtois !!!

  • 🏪 Panificio Ciceri Eugenio & C. (38 Avis)

  • 💬 Je suis passé prendre une collation rapide et j'ai pris une focaccia ronde et je dois dire que c'est vraiment moelleux, très bon, personnel très gentil, si vous êtes de passage, un petit arrêt vaut le coup


  • 🏪 Bar Centrale (9 Avis)

  • 💬 Bel extérieur


  • 🏪 Tipico Gastromania (128 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas eu beaucoup de chance à Badolato pour atteindre les endroits que nous avions choisis pour le dîner en raison des fermetures de vacances, mais nous sommes tombés sur cet endroit lors de notre visite au coucher du soleil et le couple sympathique qui dirige l'endroit nous a accueillis dans un endroit vide mais confortable. Nous n'avions jamais essayé ce sandwich au pain plat calabrais que ces gars-là ont élevé à un niveau encore plus élevé avec des ingrédients artisanaux dans des combinaisons inattendues servis avec des choix impeccables de grands vins locaux. Nous avons eu un bel antipasti avec des viandes, des fromages et des accompagnements d'origine locale, suivi de deux de mes sandwichs pitta avec de la confiture de figues, du thon et de l'oignon, ceux de ma femme, je pense, étaient du prosciutto, des aubergines et du fromage, mais je me trompe peut-être. Tout était délicieux et la plupart des choses utilisées dans la préparation et les antipasti sont disponibles à l'achat en bocaux et fabriqués par Nonna, nous sommes repartis avec un grand sac. Nous avons fermé l'endroit avec ce charmant couple et avons bu du vin bien plus tard que prévu. Ensuite, ils nous ont conduits dans le dédale de rues jusqu'à notre B&B dans le noir, une soirée qui ne sera jamais oubliée par un couple qui réussira très bien dans son entreprise. fortement recommandé à tout moment de la journée ou du soir.


  • 🏪 Birrosteria Sant'Artemio (211 Avis)

  • 💬 Je vous conseille. Cuisine maison et hospitalité familiale. Nourriture authentique. Bas prix. Menu déjeuner complet avec 3 choix possibles de premier et deuxième plats (hors desserts), dont un excellent café final, le tout pour 13 euros par personne. Il est très apprécié des ouvriers et employés de bureau pendant leur pause déjeuner. Tout était parfait. Dommage pour la cuisson des pâtes qui était excessive à mon goût. Je vous conseille de le demander al dente. Le restaurant se trouve à la sortie de l'autoroute Trévise Nord et en direction du centre de Trévise.


  • 🏪 Pizzeria Il Nilo 3 (90 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du kebap et de la pizza à plusieurs reprises il y a environ un an et je n'ai pas été déçu. Un des derniers jours, je suis passé chercher quelque chose mais bien que l'heure de fermeture soit indiquée à 14h00, il était déjà fermé à 13h40 : j'étais juste un peu déçu car ce n'était pas exactement 5 minutes mais 20... . Une autre chose négative que j'ai constatée était l'écart entre la liste de prix affichée et le prix réel des pizzas au moment du paiement, évidemment en faveur du gérant : ce n'est pas vraiment une chose très transparente pour un magasin. Pour le reste, un endroit simple et sans chichi mais propre.


  • 🏪 Griglio (2088 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant de viandes super... Tout est excellent... La nourriture.. Le personnel très agréable... Je reviens sans problème...


  • 🏪 Numero 26 (12 Avis)

  • 💬 B&B propre et bien rangé. Personnel courtois et professionnel. Excellents desserts servis au petit déjeuner. A noter la vue splendide sur la mer, surtout au coucher du soleil.


  • 🏪 Hotel Pompei Fiuggi (141 Avis)

  • 💬 Ce voyage c'est mal passé, la nourriture était de mauvaise qualité.


  • 🏪 Le Tre Grazie (26 Avis)

  • 💬 La dame grecque de service Michela est très R U D E ! Elle a publiquement insulté la population chinoise devant tout le monde et s'est battue avec les gens qui essayaient de lui expliquer ce qui montre le manque d'éducation de base. Elle annonce qu'elle est propriétaire mais elle ne peut même pas prouver que le véritable propriétaire est un monsieur italien. Sauf que cette dame est un point négatif, les autres de cet endroit vont bien. Je suis désolé d'avoir cette personne négative.


  • 🏪 Punta del Sud Guest House (6 Avis)

  • 💬 Chouette