📌 Via Principale, 3, 20050 Liscate - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 08:08
Je suis passé prendre une collation rapide et j'ai pris une focaccia ronde et je dois dire que c'est vraiment moelleux, très bon, personnel très gentil, si vous êtes de passage, un petit arrêt vaut le coup
Le 08/11/2022 à 10:31
Courtoisie et divers produits de boulangerie et pâtisserie, lieu propre et lumineux. Beaucoup de professionnalisme. Merci pour votre engagement. Au revoir.
Le 25/05/2022 à 12:05
Prix corrects et proportionnés à l'achat. Efficacité, organisation et extrême gentillesse. J'ai acheté une série de produits pour un anniversaire. Ils se sont montrés corrects dans l'estimation, exhaustifs dans la description, et ils m'ont conseillé selon ce qui serait vraiment le mieux pour moi, sans cette frénésie obsessionnelle du profit compulsif. Concernant la qualité des produits, je dirai seulement que j'ai goûté tout ce que j'ai commandé avant de quitter la consigne. Produits retirés directement du comptoir le matin, donc ceux qui sont habituellement vendus aux clients. Doux, savoureux, frais. Exceptionnel.
Le 03/01/2022 à 07:01
Une boulangerie de qualité, qui propose bien d'autres produits en plus du pain. Personnel très gentil.
Le 02/11/2021 à 21:51
Une boulangerie en plus, la fierté de notre commune,
Le 15/10/2021 à 18:12
Excellente boulangerie Avec d'excellents produits
Le 27/09/2021 à 11:08
Tous très bons
Le 30/08/2021 à 18:40
La boulangerie historique du pays... toujours🥇pizza et focaccia uniques, produits authentiques, commandes fantastiques. Il n'y aura peut-être pas l'assortiment proposé par d'autres, mais la qualité est ce qui compte pour moi. Y aller, c'est comme rentrer à la maison et demander à ta mère de préparer un sandwich..☺
Le 18/05/2021 à 10:03
Le pain était délicieux et pas seulement... les focaccias, les pizzas... tout était excellent !!!
Le 13/03/2021 à 08:37
Sympathique, professionnel avec de bons produits
Le 02/03/2021 à 17:16
Un si bon choix !!!
Le 23/02/2021 à 19:24
Le meilleur!!!
Le 11/05/2019 à 11:23
Tout est bon
Le 08/02/2018 à 06:13
Excellente boulangerie, personnel sympathique et toujours serviable.
Le 29/08/2017 à 11:51
le meilleur pain de la région, léger et parfumé
💬 J'ai demandé trois cafés au lait et trois croissants, ils m'ont servi 3 cafés et toutes les pâtisseries qu'ils voulaient sans rien demander. Bien sûr, je leur ai demandé de m'apporter ce que j'avais demandé, heureusement, c'était gratuit pour les billets d'hôtel, cela pourrait-il être la raison de leur mauvais service ? Salles de bains sales ! L’apparence de l’élégance est trompeuse ! Face à ne pas vouloir servir le public. Mauvais mauvais mauvais
💬 Super café, comme partout en Italie :)
💬 Arrêt rapide dans cette pizzeria. Service rapide et propriétaire très sympathique. Salon cosy. Bonne pizza margherita, pizza blanche avec frites et saucisses de Francfort à la croûte légèrement moelleuse. Bon rapport qualité prix. L'idée de servir une pizza sur une planche à découper est sympa.
💬 Très bon café avec une terrasse. Dommage qu'ils n 'aient pas des laits végétales. Les personnes allergiques au lait ne peuvent pas prendre de café au lait de coco par exemple. Mais l'établissement est magnifique et les serveurs super gentils. Bonne qualité prix. J'ai adoré Panino Giusto
💬 Prix parfait
💬 Bel accueil, nous avons apprécié l'attention du gérant au sujet des allergies alimentaires de notre fils. La cuisine est excellente, nous avons goûté à une vraie cuisine romaine.
💬 Excellente ferme. Salle de détente, jardin bien entretenu et magnifique. Le point fort, cependant, est la piscine à débordement d'eau salée réservée uniquement aux clients. Pour des vacances totalement détente ! Et enfin, une mention spéciale à Maria Domenica et Damiano qui sont spéciaux ! 100% recommandé
💬 Ils ont pris le temps de nous installer malgré que nous n’ayons pas réservé. Très courtois il nous a été dit que la table devait être libéré avant 21:15. Nous avons appréciez la gentillesse et le service ! Encore merci pour ce régale ! C’est délicieux ! Prix: € Table : 👍👍👍 Service : 🤩🤩🤩
💬 Nourriture vraiment excellente, endroit accueillant et frais, le propriétaire et tout son personnel sont exceptionnels, sympathiques et très polis. Nous serons de retour bientôt.
💬 Un accueil comme nulle part ailleurs ! Des sourires, de la générosité, des conseils tout au long de notre séjour .. bref, venez ici les yeux fermés.