📌 Via Chiarantane, 2, 48026 Russi - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:55
Federico est une personne merveilleuse, soucieuse de la nature et du paysage. Ses amis mignons sont adorables et valent vraiment la peine d’être connus. je recommande
Le 10/04/2024 à 07:12
Ferme du 20ème siècle en bon état, immergée dans la campagne. Silence et tranquillité. Le propriétaire est serviable et très gentil. Je recommande fortement.
Le 24/09/2023 à 07:33
Superbes chambres, délicieux petit déjeuner, très bel endroit calme, Federico est un merveilleux propriétaire et hôte, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons
Le 06/04/2023 à 05:23
Bel endroit, le propriétaire très gentil et toujours disponible.. Fortement recommandé !!!
Le 18/02/2023 à 09:35
Que puis-je vous dire de cette villa magnifique avec ses animaux, oies, lapins, poules, Estella et Camila, deux belles juments. Que puis-je vous dire d'autre, nous avons passé 4 jours en paix avec la nature, et si on rajoute à cela la gentillesse de Federico, son propriétaire, qui nous a fait sentir comme chez nous, et je ne peux pas oublier Sabrina, super gentille et attentionnée, juste pour vous dire merci beaucoup et vous savez que nous reviendrons. Émilio Hilda
Le 24/10/2021 à 09:03
Lieu immergé dans la verdure de Campa gne Pegliolesi, aux Russes, accueil et gentillesse maximum de notre ami Federico, que c'est un plaisir de recommander aux amis et parents en visite, sûr de ne jamais faire mauvaise impression.
Le 03/10/2021 à 14:45
Federico est inégalé en termes d'hospitalité et d'attention portée aux besoins des clients. Un endroit charmant
Le 08/09/2021 à 19:11
Pause pendant le chemin de Dante. Bel endroit où l'on se sent chez soi ! Merci à Federico
Le 14/08/2021 à 09:46
Endroit fantastique et propriétaire incroyable, je reviendrai certainement !
Le 13/08/2021 à 20:35
Parce que le propriétaire est une excellente personne, un endroit charmant et reposant, des animaux à câliner, essayez par vous-même
Le 07/07/2021 à 15:23
Un lieu de l'imaginaire paysan romagnol Nous sommes arrivés dans cet endroit sur la recommandation d'un ami, nous avons trouvé Federico qui nous attendait, une personne très sympathique, extrêmement serviable, mais aussi avec quelque chose de spécial qui est immédiatement perçu en ces temps avares d'humanité. Il nous a fait visiter sa maison, son jardin, sa cave, les terrains environnants et ses animaux, traités comme une famille. Tous des lieux incroyables, chargés d'histoire, d'une simplicité et d'une élégance raffinées : des chambres avec des mezzanines ornées de fresques, des meubles anciens précieux, des coins suggestifs et des aperçus du jardin qui sont des aperçus de l'histoire, comme les énormes tonneaux anciens de la cave et le défilé des tracteurs. ère. Ce qu'il faut ajouter : des espaces grands et confortables, un excellent petit déjeuner, un endroit très proche du centre de Russi mais bien placé pour visiter toute la région de Comacchio à Imola en passant par Ravenne, Si vous cherchez un lieu de l'imagination romagnole, vous êtes servi.
Le 30/05/2021 à 11:59
Le propriétaire est une personne exquise et l'emplacement est fabuleux ! Essayer!!
Le 19/11/2019 à 18:20
Je suis le conseiller touristique de la municipalité de Russi. Ca' Masinet représente l'excellence dans la région en matière d'hospitalité, de beauté architecturale et rurale, soutenue par la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire, Federico Mazzotti, qui met gratuitement à disposition le magnifique parc de la résidence pour les différentes initiatives visant à valoriser la région. Nous regrettons que Mme Miglietti se soit sentie mal à l'aise lors de la soirée musicale du 27 août dernier, organisée par la Commune et non par le B&B, à laquelle aucune responsabilité ne peut être imputée ni aux odeurs de fumier répandues dans la campagne, ni au manque de l'hospitalité, par contre le concert était gratuit. D'où l'invitation faite à Mme Miglietti d'attribuer son avis négatif à la Commune de Russi et non à la structure d'accueil.
Le 09/09/2019 à 21:27
à part l'odeur du fumier, personne de la maison ne s'est présenté, pas même un peu d'eau à boire.
Le 26/04/2019 à 08:07
C'est une ancienne ferme, très accueillante et avec beaucoup de choses à voir. Chambres confortables. Le propriétaire Federico, très gentil et gentil. Je vous conseille.
Le 19/04/2019 à 06:59
Endroit très calme entouré de verdure, chambres calmes et spacieuses, environnement rustique. Propriétaire très gentil !
Le 17/07/2018 à 07:01
Endroit vraiment calme et agréable, mais il faut savoir que la décision est... à l'ancienne mode italienne. Le jardin est génial.
💬 Superbes pizzas et service superbe. Je suis tellement content que nous soyons entrés.
💬 En date du 16 octobre 2020, j'avais à la base désiré, puis également précisé au gérant, responsable de cet établissement, de me réserver une belle table pour ma compagne et moi, pour un repas du soir, à l'occasion de notre anniversaire de relation dans ce restaurant. Première déception. La table qu'on nous avait réservé était la pire de toute, en l'occurrence juste à côté de la porte d'entrée de leur restaurant, qui nous mettait sans arrêt dans les courants. J'ai réclamé à obtenir une autre table. Cela n'a pas été facile. Par la suite, on nous a servi tout d'abord en entrée un plat froid de poisson pour deux, en nous comptant le double des couverts ! Ce plat coûtait 40 euro. Pas copieux, sans préparation particulière, voire aucun assaisonnement sur certains aliments. J'ai néanmoins et ensuite voulu leurs laisser une autre chance pour nos plats principaux. Je n'aurais pas dû ! Même constat. Mon tataki de thon était sans saveur, ni épice. Puis, le risotto de ma compagne, pas terrible non plus, le moins bon qu'elle ait mangé à ce jour en Italie. Pour continuer, avant même d'arriver à commander deux espresso, une des serveuses nous amène des mignardises à table, alors que nous voulions aller les commander et les boire sur leur terrasse autour d'un bon cigare. Et là, surprise, j'ai dû moi-même porter cette assiette de mignardises jusqu'à l'extérieur de leur restaurant. Un manque réel et cruel de professionnalisme de la part de leurs serveuses, et ce, tout au long de notre soirée. Enfin, j'ai tenu à faire part de mon constat et une réclamation auprès de ce gérant, tout en lui disant, par la même occasion que son type de cuisine, dit "fusion" ne nous avait pas convenu non plus du tout au final. Je lui ai demandé alors de nous faire une ristourne substantielle, un geste, sachant que j'en avais eu quand même pour plus de 120 euro !!! Il a refusé, en prétextant tout simplement que ce n'était en aucun cas de sa faute. Puis, il a ajouté sur ma note encore deux espresso supplémentaires, que leurs serveuses avaient oublié de nous facturer par mégarde. Pour terminer, il a pris ma carte de crédit et est allé dans son restaurant pour finalement m'accorder un misérable 5 euro de rabais, soit même pas le prix de deux espresso. Lamentable. Très cher pour ce que c'est. A éviter absolument ...
💬 Endroit positif, un grand nombre de variétés de prosecco. De plus, il existe de nombreux types de café, toutes sortes de petites collations.
💬 J'ai passé 3 nuits dans ce B&B, je me suis vraiment bien amusé, endroit central pour sortir le soir, chambre très propre avec salle de bain attenante, petit frigo bar très utile, climatisation, TV écran plat, ma chambre avait un balcon donnant sur la place. Petit déjeuner servi au bar sur la petite place à 20 mètres. Emanuel le propriétaire est vraiment gentil et très serviable. Sans aucun doute, je reviendrai.
💬 Restaurant avec quelques choses à évaluer. La nourriture était bonne. Mais lorsque vous quittez les lieux, tous vos vêtements sentent le tabac et la friture. Ils doivent évaluer s’il s’agit d’un restaurant où l’on peut manger en toute tranquillité ou d’une taverne où l’on va faire la fête et se saouler. Le bar à l'intérieur est trop bondé et bruyant. L'ancien gérant du bar l'a fait sortir dans le kiosque.
💬 Nourriture délicieuse, probablement encore meilleure que celle des restaurants chers que j'ai visités dans la région et donc très bon marché.
💬 Splendide rénovation dans un style industriel chic d'un goût et d'un équilibre remarquables, avec un mobilier local moderne et une ambiance chaleureuse pleine de charme. Petit déjeuner non inclus mais plateau offert avec bouilloire, machine à café, biscuits et minibar. Les lits sont très confortables et notre chambre très calme, spacieuse et dotée d'une immense douche deux places. L'accueil de Mme Rossella est charmant. Nous reviendrons
💬 Que puis-je dire de cet endroit… super produit, excellents sandwichs, super ingrédients. Nous recherchions spécifiquement cet endroit et cela n'a pas du tout déçu nos attentes. Des prix moyens mais avec une qualité nettement supérieure à la restauration rapide. Je le recommande fortement. Si vous passez par Caserta et ses environs, vous ne manquerez pas de goûter ces excellents sandwichs.
💬 Un vrai restaurant napolitain, Arrancini de nos rêves, Et deux pizza onctueuse et croquante, Moment magique, service génial. N.B. : Essayer la pana cotta vous me revaudrai ça !
💬 Propre, patron sympa, le restaurant propose des plats typiques et excellents . Je recommande !