Hôtel 🇮🇹

Ca.Pi. Srl. Avis

📌 Borgo Fornasatte, 1, 33080 Frisanco - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ca.Pi. Srl. à Frisanco

Les avis

Les dernier avis sur Ca.Pi. Srl. à Frisanco

Gaetano.u

Le 16/06/2021 à 10:01

5 / 5

Excellent restaurant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent pour les plats de poisson et de gibier.

Francesco.a

Le 11/11/2017 à 05:30

5 / 5

Familier

Francesco.u

Le 11/05/2017 à 09:54

4 / 5

C'est l'une des rares structures immergées dans le parc verdoyant protégé.

Francysco.u

Le 18/02/2017 à 13:07

4 / 5

Vous êtes immergé dans la nature

Luca.l

Le 01/08/2016 à 09:20

3 / 5

Loin de la confusion, un endroit pour déconnecter...

  • 🏪 Ristorante Bagni Est Finale (299 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec des plats de qualité, et un Personnel très sympathique ! Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 La Piadineria (311 Avis)

  • 💬 Bon restaurant mais assez chère pour la taille des portions.


  • 🏪 FINE PIZZA (379 Avis)

  • 💬 Première fois chez Fine Pizza. Tout d'abord, l'environnement est très beau. De très grandes tables bien espacées et la possibilité de discuter sans avoir à crier pour s'entendre. Les pizzas, comme le nom du lieu l'indique, sont très grandes, très fines mais très friables et savoureuses. La pâte est un mélange de farines multigrains, de type 1 et complètes. Il est très intéressant de proposer comme variantes de la pâte sans gluten et de la mozzarella sans lactose, ce qui offre aux personnes intolérantes la possibilité de manger une pizza sans problème. Le choix est très vaste et j'ai trouvé une grande qualité dans les matières premières qui garnissent les pizzas. Le bon choix de desserts préparés par eux et la sélection de vins et de bières artisanales est également très intéressante. Même si c'était un samedi soir, 6 d'entre nous sont arrivés à 20h45 (nous avions réservé) et comme l'endroit était bondé, nous avons été servis avec des horaires tout à fait adéquats. Le service de chambre des filles était très sympathique et toujours souriant. Bravo 👏. Nous sommes repartis satisfaits et reviendrons certainement


  • 🏪 Bar Ristorante Tre Stelle Di Mirabella Sabrina & C. S.N.C. (565 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux et service rapide, personnel sympa et bon service


  • 🏪 HOWARD PIZZERIA (17 Avis)

  • 💬 Nous leur avons acheté tout le buffet pour l'anniversaire de notre fille. Tout cela était plus que délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Le buffet est arrivé tout chaud comme on nous l'avait dit. Sérieux et disponibilité maximum. Excellent personnel. On reviendra certainement


  • 🏪 Gassbauerhof (23 Avis)

  • 💬 Bel appartement! Les espaces sont grands et équipés de tout le confort pour que vous vous sentiez comme chez vous. L'immense terrasse panoramique avec vue sur les montagnes. Tres brillant. Le laisser rentrer chez lui a été un véritable coup dur pour le cœur. Merci à la famille Egger pour la gentillesse et la serviabilité avec lesquelles ils nous ont fait passer quelques jours de vacances en toute détente.


  • 🏪 Relais Villa Baldelli (83 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la villa pendant un long week-end et avons reçu un accueil chaleureux. Notre chambre était spacieuse, propre et élégamment décorée. L'emplacement de la maison est excellent - avec vue sur Corona - et est bien adapté pour explorer les attractions environnantes. La villa dispose d'un très bel espace piscine bien entretenu. Le personnel est extrêmement serviable et très gentil. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Paisà Food (1 Avis)

  • 💬 Giuseppe est un enseignant expert avec une longue expérience dans le domaine. Ses produits sont également appréciés à l'étranger, grâce aux emballages ATM utiles. Savoureuses et toujours fraîches, ses bases peuvent être facilement remplies et préparées en un rien de temps. Félicitations !


  • 🏪 Ristorante Il Gargano (382 Avis)

  • 💬 Service impeccable. Superbe cuisine, vraiment très bon . De très belles assiettes . Cuisson impeccable. Un très bon moment passé chez vous.


  • 🏪 Trattoria Al Merendero (34 Avis)

  • 💬 C'est dommage d'arriver au restaurant et de se faire dire que la cuisine est temporairement fermée. Pas même un toast. Un sandwich avec très peu de choix. Entre autres choses, j'ai déjeuné avec la veste à cause du froid. Péché