📌 Via Cappuccini, 39011 Lana - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 16:34
Wir waren zu Gast hier in Lana und haben eine Ferienwohnung für 10 Tage gebucht. Die Wohnung ist mit allem ausgestattet was eine Ferienwohnung benötigt. Alle Zimmer sind modern ausgestattet, sauber und hell. Die Bäder haben einen gehobenen Standard. Mehrere Balkons und Terrassen geben eine gemütliche Atmosphäre. Hier fühlt man sich wohl. Die Mietpreise sind völlig akzeptabel. Bis in den Ort nach Lana sind es ungefähr 7-10 Minuten Fußweg. die Vermieter sind sehr freundlich und nett. Es lohnt sich hier zu Gast zu sein.
Le 09/01/2024 à 05:34
Bel appartement! Les espaces sont grands et équipés de tout le confort pour que vous vous sentiez comme chez vous. L'immense terrasse panoramique avec vue sur les montagnes. Tres brillant. Le laisser rentrer chez lui a été un véritable coup dur pour le cœur. Merci à la famille Egger pour la gentillesse et la serviabilité avec lesquelles ils nous ont fait passer quelques jours de vacances en toute détente.
Le 07/10/2023 à 22:50
Tout était super...
Le 02/10/2023 à 07:30
Nous avions un bel appartement de vacances. La famille Egger est très gentille et essaie de réaliser tous les souhaits. Nous étions satisfaits de la sélection quotidienne de fruits et du jardin d'herbes aromatiques que nous étions autorisés à utiliser. Les enfants se sont bien amusés dans la petite aire de jeux. Le Gassbauerhof est situé au centre de Lana.
Le 29/05/2023 à 17:11
Très bons hôtes
Le 21/09/2022 à 07:49
Nous étions invités au Gassbauerhof pour la deuxième fois. Une super famille d'accueil, sympathique + serviable. L'appartement et l'emplacement correspondent à la description. Excellent point de départ pour des balades à vélo et des randonnées. A quelques mètres du centre. Toutes les options d'achat disponibles. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.
Le 15/08/2022 à 19:51
La famille Egger est une sympathique famille d'accueil. Notre appartement de vacances était très agréable et vous pouviez obtenir de nombreuses informations sur les randonnées et les balades à vélo directement dans la maison. L'emplacement est idéal et vous pourrez très bien vous détendre.
Le 11/06/2022 à 09:36
J'attends avec impatience de retrouver la famille Egger et son excellent emplacement, son logement propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. C'est la troisième fois que je peux rester ici. 😁
Le 13/02/2022 à 19:28
Appartement super moderne et propre. Nous y sommes allés à vélo en été. Il y avait un garage pour ranger les vélos. La grande terrasse sur le toit vous invite à un agréable verre après le travail. La famille Egger était très hospitalière
Le 20/07/2021 à 13:59
Appartement de vacances bien équipé avec une vue magnifique sur les montagnes depuis le balcon. Des hôtes très sympathiques et attentionnés. Toujours sympa et recommandé...
Le 12/07/2021 à 20:05
Appartement très agréable et propre. La vue depuis le balcon est tout simplement magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Egger, qui nous a chaleureusement accueillis avec de la confiture maison et un très bon jus de pomme maison. J'adorerais revenir.
Le 14/07/2019 à 15:14
Notre destination de vacances depuis 5 ans... Tout simplement génial !!! C'est la quatrième fois que je suis l'hôte de la famille Egger. L'emplacement à Lana est tout simplement parfait avec un magnifique panorama sur les montagnes. Les appartements de vacances sont en parfait état, extrêmement propres et neufs. La salle de bain et le reste de l'appartement sont décorés avec beaucoup de goût. Surtout, le caractère chaleureux, affectueux et chaleureux de la famille Egger est particulièrement remarquable !! J'attends déjà avec impatience mes prochaines vacances en octobre !!!
Le 07/07/2019 à 19:29
C'est notre troisième séjour dans l'appartement et nous avons déjà réservé pour 2020. Cela montre que nous sommes extrêmement satisfaits.
Le 26/05/2018 à 12:03
Des hôtes sympas, de beaux appartements, tout est bien entretenu et propre
Le 03/01/2018 à 09:24
Bel appartement bien entretenu, complet et propre. Propriétaire très gentil.
Le 29/12/2017 à 20:12
Très beaux appartements, très bien situé et hôtes très gentils !
💬 Nous sommes restés trois nuits pendant des vacances en couple à Pérouse. Studio basique mais très confortable avec petit coin cuisine. Accueil très chaleureux, accompagné de conseils touristiques sur les quartiers à visiter et les restaurants où se restaurer, Liberté absolue de déplacement et excellente propreté. Quartier bien équipé en bus pour rejoindre toutes les destinations, mais très pratique même si l'on souhaite se déplacer à pied (les montées à Pérouse ne nous font pas peur ! 😂) Je le garderai certainement à l'esprit si je retourne visiter Pérouse et ses environs.
💬 Accueil chaleureux dans ce B&B immergé dans la campagne, au calme, très proche de Pérouse et d'Assise. Familial, très gentil et plein de bons conseils, chambre très propre et accueillante, lits excellents. Petit déjeuner servi dans la salle extérieure, copieux et avec des produits faits maison. Nous avons également acheté leur huile, excellente.
💬 Divers services proposés, bien achalandés, super valables pour les retardataires, c'est le dernier à fermer les volets !!!
💬 Pizza top
💬 Ambiance accueillante, les quatre risottos choisis dans le menu dégustation étaient bons, la seule note discordante était le service, pas pour la courtoisie, qui était effectivement appréciée, mais les plats se succédaient à un rythme frénétique, des 20 minutes attendues entre chaque Bien sûr et l'autre nous en avons vu moins d'un tiers, alors qu'ils avaient explicitement demandé de ralentir l'acheminement de la nourriture... C'est dommage car les risottos valent le coup, mais servis si vite ce n'est pas bon. Prix moyen.
💬 Trés bel endroit ...au milieu des ânes,reposant et trés trés Bonne cuisine typique des Abruzzes .Bel hôtel et chambre spacieuse .
💬 Hôtel pour familles et plus... Je peux dire que j'ai été émerveillé par la courtoisie et le soin des propriétaires dans la gestion totale de la structure. 5 étoiles ne suffisent pas, c'est le dernier jour pour nous et avec une grande tristesse nous retournons à Rome en disant au revoir à Valeria, Maurizio, Alessia, Anna et Martina qui ont vraiment été une famille pour nous ces 3 jours, ils ont traité mes enfants comme s'ils étaient les leurs et nous nous amusions tellement au karaoké toujours organisé par eux. Merci aussi à Martina et Salvatore, vous êtes fantastiques, continuez comme ça, à bientôt. Éléonore Pietromarchi
💬 Un groupe de 4 personnes est venu me chercher des sandwichs au kebab et c'était une nouvelle expérience
💬 Emplacement avec belle piscine, mini appartements avec kitchenette, chambre, salle de bain, ce qui m'a surpris c'est une petite église privée et une visite à Assise 🔝🔝🔝
💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable , souriant… N’hésitez pas à vous arrêter !!!!!