Les avis
Le 13/05/2024 à 16:28
Farid a un très bon kebab, pour moi le meilleur que j'ai mangé à ce jour
Le 07/05/2024 à 10:01
Toujours le meilleur
Le 09/03/2024 à 11:43
Première expérience avec ce type de sandwich...bon...savoureux et copieux...j'y ai trouvé gentillesse et courtoisie. L'endroit aurait besoin d'être rénové mais ça va !
Le 03/03/2024 à 21:58
Gutoso
Le 25/02/2024 à 05:23
Un bel endroit
Le 21/02/2024 à 16:28
Excellent kebab
Le 17/01/2024 à 15:31
Bonne qualité et prix bas !
Le 21/12/2023 à 13:39
Les sandwichs de Farid et de son équipe sont une légende.
Le 19/12/2023 à 20:40
C'est un magasin très propre et lumineux. Le personnel est très serviable et très bon.
Le 14/12/2023 à 14:45
Un groupe de 4 personnes est venu me chercher des sandwichs au kebab et c'était une nouvelle expérience
Le 08/11/2023 à 19:41
Très bon kebab Chambre spacieuse Service rapide même lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Le 07/11/2023 à 13:28
Excellents plats à un prix raisonnable
Le 31/10/2023 à 20:40
Déception totale, la viande était crue.
Le 12/10/2023 à 13:23
Meilleur Kebab à Prato, excellente qualité, employés gentils et amicaux. Des prix honnêtes ! Hautement recommandé. ✅️
Le 09/07/2023 à 07:37
C'est le meilleur kebab que j'ai goûté, on peut manger à l'intérieur ou dehors, prix très raisonnables et bon kebab
Le 06/05/2023 à 19:04
Personnel sympathique mais détaché, rapide et très serviable. Le kebab était excellent, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. A recommander.
Le 23/04/2023 à 09:33
Bons légumes coupés très lentement et pas toujours frais
Le 10/03/2023 à 14:31
Sans aucun doute pour moi le meilleur kebab de Prato, rapidité et courtoisie Avec un produit valide, rapport qualité/prix élevé
💬 Endroit petit mais très agréable. Personnel attentif aux clients et très courtois. Nous avons pris deux pizzas gourmet, vraiment bien réalisées. pâte molle et ingrédients frais. Les prix sont normaux, très adéquats pour la qualité proposée qui est vraiment admirable. Félicitations 👍
💬
💬 Ne vous fiez pas aux apparences extérieur banal, la salle n'est pas des plus modernes mais personnel très accueillant et gentil (ont donné du citron en tranches pour mon épouse qui souffrait d'une petite ingestion). Les plats sont simples et excellents (poisson grillé) et la pizza parfaite...que dire de plus... l'addition est particulièrement douce...vous ne trouverez nulle part un meilleur rapport qualité prix... Bravo on revient dans les jours qui viennent...
💬 La qualité est définitivement meilleure que partout ailleurs. Des produits délicieux qui ne font pas mal. Adil est sympa, rapide et propre ! Depuis que je l'ai découvert, je ne vais plus chez personne d'autre !
💬 Personnel très accueillant, cuisine très bonne et très varie hôtel à deux pas de la mer ! Recommande
💬 Ils nous ont recommandé de séjourner au Maria Luisa. Heureusement! Nous avons trouvé une grande famille composée également d'invités qui viennent chaque année en vacances. Les propriétaires sont formidables, ils prennent soin des invités et veillent à ce que tout soit parfait. Super sympas et accueillants ils font de votre séjour un plaisir unique. La nourriture est délicieuse et les rappels ne manquent jamais. Nous nous sommes liés d’amitié avec des invités réguliers, avec qui nous faisions la fête tous les jours ! Nous sommes super satisfaits ! Merci beaucoup à tous, nous nous sentions comme une famille.
💬 bon café, excellent gin&tonic et le meilleur Negroni de la Garfagnana !
💬 Nous avons vraiment adoré déjeuner ici. C'est sans doute le meilleur repas que nous ayons eu au cours de nos deux semaines en Italie. La nourriture était incroyable et d'un rapport qualité-prix incroyable, le service était charmant et ils étaient très accueillants envers notre bébé. Je ne saurais trop recommander cet endroit et je reviendrai certainement.
💬 Nous avons réservé une chambre double au belvédère, à notre arrivée nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une annexe de l'hôtel Corona. Ils nous ont donné un surclassement de chambre et nous en avons été très contents. Magnifique chambre moderne en bois avec un éclairage bien pensé, une télévision de taille appropriée, une salle de bain avec VC et douche séparées. Tout est très beau et soigné. Petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel mais néanmoins suffisant. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
💬 Pâtes maison excellentes bon vin Très bon accueil rapport qualité/ prix parfait