📌 Via Santissima Trinità, 64, 36015 Schio - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:47
Super kebab, service rapide, garnitures abondantes
Le 17/01/2024 à 10:25
Très bien et les propriétaires étaient sympathiques et gentils
Le 30/11/2023 à 18:00
L'un des meilleurs Kebabari trouvés jusqu'à présent
Le 16/11/2023 à 20:41
Mieux que Schio !!
Le 06/11/2023 à 20:20
la nourriture était surtout délicieuse et le magasin khok ana était trop propre
Le 30/10/2023 à 23:25
Très bien, qualité et prix certainement excellents !
Le 23/10/2023 à 19:12
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, Adil vraiment gentil et serviable
Le 01/10/2023 à 15:30
Personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité
Le 29/08/2023 à 07:18
La qualité est définitivement meilleure que partout ailleurs. Des produits délicieux qui ne font pas mal. Adil est sympa, rapide et propre ! Depuis que je l'ai découvert, je ne vais plus chez personne d'autre !
Le 17/08/2023 à 08:48
Super endroit pour manger un vrai kebab à Schio, Adil est très gentil et gentil
Le 23/07/2023 à 16:26
Très bien, le meilleur kebab du coin, endroit très propre Adil était très sympathique et très courtois. Haut
Le 02/07/2023 à 09:40
meilleur kebab à Schio!
Le 10/05/2023 à 12:55
Propriétaire très gentil, excellent kebab, quand nous sommes de passage à l'heure du déjeuner, nous nous arrêtons toujours... pour éviter de devoir courir chez nous pour spignare
Le 08/05/2023 à 15:28
MEILLEURE PIADINA KEBAB JAMAIS!
Le 06/05/2023 à 15:31
Haut
Le 21/04/2023 à 10:38
Très bon kebab et environnement très propre.
Le 11/03/2023 à 23:14
Adil est une personne vraiment sympa, toujours gentille et serviable. Le kebab est vraiment bon
Le 04/02/2023 à 19:41
Service et courtoisie. Bien joué
Le 03/02/2023 à 21:24
Devise recommandée, personnel sympa et sympathique, bon moto kebab🌯🌯🌯🤯👌
Le 30/01/2023 à 14:10
Bien. S'il y avait eu un peu plus de sauce, cela aurait été parfait.
Le 06/01/2023 à 20:23
Gentillesse, professionnalisme et humilité. Délicieux sandwichs et wraps, même chose pour les chips. Un homme au grand coeur et surtout avec le sourire. Tout est très bon et fait avec beaucoup d'amour. Je recommande fortement d'y aller et de l'essayer car en plus de déguster un bon kebab vous trouverez de bonnes personnes.
Le 13/12/2022 à 08:59
Priorité fantastique, accueillant local et serviable... satisfait
Le 02/12/2022 à 21:45
Je trouve que c'est le meilleur kebab du coin, de la viande tendre et halal, des produits authentiques, Adil fait tout avec beaucoup d'amour et de gentillesse, un homme plus unique que rare ! Vraiment félicitations
Le 29/11/2022 à 21:35
Personnel très sympathique, j'ai trouvé la viande du kebab très tendre et les cevabcici maison top. Approuvé !👍🏼
Le 29/11/2022 à 13:02
Adil très gentil, une personne en or, sandwich kebab et chips délicieuses. meilleur magasin de kebab à Schio🥰
Le 18/11/2022 à 13:18
Très bon kebab
Le 14/11/2022 à 10:29
Travailleurs très gentils, gentils et serviables
Le 09/10/2022 à 17:40
Le meilleur 👍🏻
Le 20/09/2022 à 19:21
Le meilleur de Schio 😍😍😍
Le 16/09/2022 à 17:35
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 27/08/2022 à 19:19
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé😍🎉🔝
Le 20/08/2022 à 19:35
Mieux!!!
Le 20/08/2022 à 16:16
Super article, super cibo, personne gentille
Le 19/08/2022 à 11:10
Endroit très propre, personnel très sympathique, le seul kebab à proposer encore de la piadina à 5€ 😂
💬 Excellentes pizzas, vraiment contente de les avoir à la maison ! Pizza fine et pâtes délicieuses ! Ils ont aussi des pâtes aux céréales... Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Des gars jeunes et très gentils, super satisfaits !
💬 La chambre était très belle, spacieuse et très propre. On aurait dit un petit appartement ! Le lieu est immergé au cœur de la campagne. La dame était très gentille... Elle nous a permis de partir à 5h du matin sans nous faire rater le petit-déjeuner prévu. Tout le monde n’est pas aussi utile ! Nous prévoyons également de revenir pour le voyage de retour.
💬 Aucun commentaire
💬 J'y suis allé après la recommandation de notre hôte Airbnb qui affirmait que c'était cher mais vraiment bon. Le restaurant lui-même est magnifique et offre une vue incroyable, mais c'était le pire repas que j'ai eu lors de mes 2 semaines en Italie. Le service était rapide, mais c'était comme si nous étions précipités hors du restaurant. À la seconde où nous avions fini un plat, un serveur le récupérait. La nourriture en elle-même était une déception. Nous avons commandé un certain nombre de plats à partager, qui avaient tous le goût d'avoir été congelés. Les asperges étaient probablement le meilleur plat que nous ayons mangé. Les calamars avaient le même goût que tous les autres que vous ayez jamais mangés. Le thon était fade et n'avait aucune saveur - je ne pense pas qu'il soit même assaisonné avec du sel ou du poivre. Vous payez pour la vue ! Dans l’ensemble, je recommanderais de s’arrêter prendre un verre, mais d’aller manger ailleurs.
💬 Bien et gentil bonne contuination Christiano
💬 Nous avons adoré notre nuit ici, avant l'ascension de l'Etna le lendemain ! Un accueil chaleureux, un lit confortable, une chambre calme, du wifi qui marche bien, un petit déjeuner copieux, vraiment, parmi tous les établissements que nous avons pu faire en Sicile, celui-ci se place en haut du classement ! Et que dire de la gentillesse de notre hôte quand nous avons eu un problème avec notre voiture ! Elle a tout fait pour nous trouver une solution, à un moment où nous étions un peu désemparés ! Merci pour tout, nous allons recommander cette adresse à l'avenir !
💬 Nous avons passé un excellent séjour entre amis dans la détente de la maison. Il est situé dans le centre historique et le propriétaire est très serviable et gentil. Si jamais nous revenons à Marsala, ce sera la maison que nous choisirons à nouveau. Tout est excellent
💬 Nous avons fait un court arrêt sur notre route et nous voulions nous rafraîchir dans ce restaurant. Nous avons commandé du Coca Cola, du thé glacé et du latte maciatto. J'ai eu un latte maciatto froid complity, pas savoureux du tout Nous avons payé 9 euros, une canne de coca cola (0,33 ml) coûtait 3,5 euros et ils nous ont également facturé 2 euros pour le coperto même si nous n'avions qu'un verre sans nourriture. Le personnel était très mauvais, la table n'était pas nettoyée, sur la table se trouvait un handcief usagé de l'autre invité (avec du rouge à lèvres rouge à manger), j'aurais dû faire une photo et j'ai également refusé ce mauvais latte maciatto froid. Vraiment mauvais. Je pense qu'une meilleure solution serait d'aller à l'hôtel Novatel.
💬 Ils ne savent même pas ce qu'est le professionnalisme ! Je les ai appelés 3 fois et ils m'ont demandé de rappeler car ils étaient à la plage et n'avaient pas d'agenda ! Voulez-vous gagner? Voulez-vous bien faire votre travail? et puis apprenez à travailler ! Ignorant et grossier !!!
💬 Excellent pain et la dame était courtoise et rapide