📌 Calle Loredana, 1865, 30122 Venice - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/08/2019 à 19:56
Super appartement, calme et commerces juste a 5 minutes. Beaucoup de restaurant à deux pas. A 10 minutes du palais des Dodge et place st Marc
Le 15/12/2018 à 00:34
Idéal si vous venez en groupe plus nombreux ! Propre et très proche de la Biennale !
Le 10/02/2018 à 16:39
Bien
Le 16/07/2017 à 22:17
Le propriétaire est super cordial et gentil, la maison a tout ce dont vous avez besoin. Cependant, la nuit, c'est un peu bruyant car les fenêtres donnent sur une rue avec plusieurs bars. Le quartier est l'un de mes préférés à Venise, mais il n'est pas très central, donc on pourrait s'attendre à des prix un peu plus bas.
Le 31/05/2017 à 23:16
Bel endroit, très propre et doté de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre visite à Venise. Très bien situé et un hôte formidable qui nous a donné des conseils et des suggestions très utiles sur les endroits à visiter. Je le recommande vivement.
💬 Ciao!👋 L’hôtel est parfaitement situé, pour nous français l’accueil s’est très bien passé car la personne en charge de notre accueil avait un français parfait. L’emplacement est royal. Petit déjeuner au top. Le personnel était aux petits soins. Magnifique
💬 Un
💬 Marcsin le roi des saveurs traditionnelles cordial fait maison expérience fabuleuse des saveurs et des odeurs qui vous rappellent les dimanches chez grand-mère A+++
💬 Service impeccable et gentillesse!
💬 délicieuse pizza à un bon prix. rapide, savoureux et ouvert jusque tard
💬 Bar sympa, propre et bien rangé, avec une grande véranda extérieure. Le service était typiquement chinois, courtois, rapide et souriant. Bon café.
💬 Un non. Le personnel a été très impoli. De meilleures options avec les mêmes vues et une meilleure nourriture. Je ne suis pas sûr de comprendre le battage médiatique autour de ça + : La chambre est agréable (classique italien.. ne vous attendez pas à du luxe), le jardin et la vue sont belles. Mais le personnel..OMG, tout simplement inacceptable - : Attention aux frais cachés et supplémentaires ainsi qu'au personnel. Les messieurs à la réception sont une honte. Il s'agit peut-être d'un hôtel 3 étoiles, mais le personnel de la réception n'est pas à la hauteur. Très grossier, j'ai commencé à me crier dessus en me posant des questions sur la facture (booking. com a fait une erreur : les petits déjeuners n'étaient en fait pas inclus), et assurez-vous d'arriver avant 20 heures pour l'enregistrement (horaires ridicules). Ou vous aurez la surprise de payer des frais supplémentaires qui ne sont indiqués nulle part sur la réservation (apparemment, ils le disent à booking.com APRÈS la date d'annulation !), et le personnel sera impoli avec vous pendant tout votre séjour en représailles comme ils l'avaient fait. pour ouvrir la porte... Pour moi, le coût supplémentaire est une arnaque et l'expérience globale est fondamentalement gâchée. Il existe des options de meilleure qualité avec les mêmes vues sur le lac et sans frais cachés. Et le réceptionniste ne peut pas vous crier dessus ni vous insulter :-)
💬 Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, du poisson très frais et délicieux, cuit à la perfection !! Tartare de crevettes très savoureux et savoureux, paccheri et gnocchis exceptionnels et le dessert très intéressant !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !😋😋🦐🐟🍰 Mis à jour le 9 septembre 2023 Nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment !!!Nous sommes revenus après l'excellente expérience du mois de mai et évidemment la qualité et le service de l'avis précédent sont confirmés. Des plats toujours excellents et le propriétaire très sympathique et gentil. Le poisson est toujours cuit à la perfection et surtout la carte change quotidiennement en fonction de la pêche du jour. Le tiramisu est délicieux, c'est une réinterprétation très savoureuse !! Je recommande de réessayer si vous êtes dans la région !!😋
💬 Une pizza à mon avis pas mal avec les saveurs des ingrédients mais nulle part au monde on ne reçoit des pizzas dans cet état ! En plus d'avoir brûlé la pizza et de ne pas avoir le cordon car inexistant, le provolone était placé si épais que même après avoir brûlé la pizza il n'arrivait pas à fondre...
💬