Les avis
💬 J'y suis allé pour mes 50 ans, belle soirée, NOURRITURE EXCELLENTE, super accueil !! Je remercie Mimmo et Claudia pour tout !!! Hautement recommandé
💬 La meilleure pizza depuis un voyage de plusieurs semaines en Italie. Je peux fortement recommander cet endroit!
💬 Super B&B pour les motocyclistes et les cyclistes Marco, l'hôte, est super sympa et toujours disponible pour donner de bons conseils pour les visites à venir. Lui-même athlète extrême et guide alpin, il connaît parfaitement tous les cols de la région. Seul bémol : l'anglais n'est pas son point fort, mais ce n'est pas du tout un problème. Il connaît les bases de l'allemand, c'est suffisant pour une conversation ;-) Les chambres sont extrêmement propres et on estime que toute la maison a été entièrement refaite/rénovée il y a moins d'un an. Il n'y a pas de télévision dans les chambres, ce qui est normal pour un B&B. Dans ce quartier, les gens préfèrent de toute façon être dehors. Nous avions également un garage pour les motos - intégré directement dans la maison (carrelé avec accès direct à la maison par une porte de pièce normale) Si la destination est à nouveau le Tyrol du Sud, je reviendrai certainement ! Merci pour la grande hospitalité!
💬 Il y a des pizzas très savoureuses et de la bière très froide, vous devriez absolument y aller si vous vous trouvez dans ces régions pittoresques !!!
💬 Petit bar sympa en centre ville sous les arcades avec des tables à l'extérieur, je me suis arrêté pour prendre l'apéritif, les spritz étaient bons, on pourrait peut-être faire plus concernant les entrées qui accompagnent l'apéritif, personnel très sympathique.
💬 Très bon restaurant! Il est très demandé alors n’oubliez pas de réserver!! Les pizzas sont très bonnes. Le service est très bon et super efficace. La jeune fille a l’entrée qui nous a trouvé une tanle sans réservation était très gentille et aimable.
💬
💬 Un bon pub/pizzeria très moderne et jeune que je trouve adapté à tout le monde : familles, couples, amis. La carte est variée et je trouve aussi bien la pizza que les burgers bons, pour cette raison je dirais que c'est l'endroit classique qui met tout le monde d'accord sans trop de problèmes ! Le service est gentil et l'attente de la commande est correcte. Informé!
💬 C'était la bière la plus savoureuse que j'ai essayée en Sicile. La bière de type blé avec une saveur moyennement corsée crée la meilleure combinaison. Super à recommander si vous aimez les bonnes bières artisanales.
💬 Surtout le personnel a besoin de compliments, extrêmement sympathique et serviable. Évidemment, l'emplacement est également excellent, mais le personnel ajoute une véritable valeur ajoutée.