📌 Via del Gaggio, 20, 54010 Montale - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/10/2018 à 08:18
Difficile d'y accéder sans voiture. Excellente cuisine locale. Des vues spectaculaires.
💬 Excellente trattoria, ambiance familiale, cuisine excellente et authentique, plats frais cuisinés sur place, rapidité du service. Accompagnements appétissants, personnel sympathique. La propriétaire est une belle dame de Brescia, attentionnée, serviable et au sourire contagieux. Le rosbif de cheval par excellence. Le reste est également excellent. Menu fixe ou service à la carte.🏆
💬 C'était bon, un peu chiche sur les quantités. Bon accueil.
💬 Un peu déçus. On s’attendait à quelque chose d’excellent vu la carte et les notes. La salade de poulpes était toutefois excellente ! Ma dorade était fade, trop de « friture » autour (je n’ai pas compris ce que c’était mais c’était bien trop gras). Il aurait fallu une sauce à côté à la limite. Les pâtes aux champignons de mon copain étaient décevantes aussi, on en a mangé souvent en Italie et celles ci sont mal assaisonnées, fadasses. C’est dommage car les ingrédients avaient l’air de qualité. De plus la serveuse nous a dit qu’elle nous emmenait tout en même temps, mais je n’ai eu que mes légumes d’accompagnement (bien trop chers vu la quantité), qui ont fini par refroidir et que j’ai donc du manger avant les plats. Puis les plats sont arrivés. Au final je n’ai pas pris de dessert, de peur d’être déçue … Pour 52€ à deux vous pouvez trouver bien meilleur dans le coin
💬 Bonne brasserie située dans le Val di Non, personnel sympathique, excellentes bières artisanales produites maison, goûts très particuliers, lieu situé dans un point offrant une belle vue
💬
💬 Auberge de campagne typique, environnement chaleureux, simple mais accueillant et soigné. Bonne fréquentation des clients mais pas du tout chaotique. Menu agréable (voir photo). Personnel sympathique. Des prix honnêtes. Stationnement pratique.
💬 Très bon restaurant. Premier restaurant à notre arrivée à Venise. Nous avons beaucoup aimé. Les serveurs étaient très sympathique. Nous avons pris une pizza et des pâtes et tout était parfait. Je recommande vraiment.
💬 Nous avons passé quasiment une semaine dans cet hôtel qui avait d’excellentes critiques. L’immeuble est propre et la décoration est minimaliste - ce qui peut être pas mal pour s’éviter le kitsch désuet du reste des hôtels en local. Chambres fonctionnelles mais très mal insonorisées (notre fenêtre fermait mal). Les portes claquent le matin quand un voisin ferme sa chambre. Le petit déjeuner nous a beaucoup déçus: produits industriels (pain, yaourts, gelées, tranches de fromage), bas de gamme (pâtisseries). Heureusement que le monsieur nous servant le café et les œufs était très professionnel. Pour le reste du personnel, on avait l’impression qu’on les dérangeait.
💬
💬 Bar