Les avis
Le 22/02/2023 à 07:27
C'est un bel endroit ! Vous pouvez vraiment profiter du calme et de la tranquillité. La maison et les chambres sont meublées de manière authentique et vous vous sentez très à l'aise ! L'hôtesse est très serviable, attentionnée et tout simplement sympathique ! Et aussi : de magnifiques couchers de soleil
💬 Magnifique parc animalier avec cerfs et chevreuils
💬 La maison est très spacieuse et bien entretenue, les propriétaires travaillent toujours pour améliorer même les petits détails. J'ai passé un long séjour pour des raisons professionnelles et ils ont été d'une grande aide pour m'héberger !
💬 La pizza ici était plutôt bonne, bon marché et délicieuse, surtout pour 5 à 6 €. Le vin était bon aussi. Attention, cet endroit peut être très occupé, alors préparez-vous à attendre le week-end. Dans l’ensemble, je suggérerais d’y aller, l’attente était courte pour la nourriture, les serveurs étaient gentils et le prix était bon.
💬 Le repas satisfaisant et service rapide. Le restaurateur n'a pas été très accueillant.Le restaurant est très propre. Nous recommandons.
💬 🇫🇷 Nous sommes allés dans cet endroit pour un brunch et il faut dire que nous avons été vraiment satisfaits du choix. Le personnel est sympathique et présent, la nourriture est bonne et l'ambiance est calme. Nous étions ici pour organiser une soirée entre filles entre amis et nous avions l'impression d'être chez nous. Le prix du brunch est de 15 € et ils vous font découvrir le monde. Super recommandé! 🇫🇷 Nous sommes allés dans cet endroit pour un brunch et il faut dire que nous avons été vraiment satisfaits du choix. Le personnel est sympathique et présent, la nourriture est bonne et l'ambiance est calme. Nous étions ici pour organiser une soirée entre filles entre amis et nous avions l'impression d'être chez nous. Le prix du brunch est de 15 € et ils vous font découvrir le monde. Super recommandé!
💬 Nourriture de mauvaise qualité, prix bas.
💬 Pizza très particulière aux tomates et fromage affiné DOP 😋
💬
💬 Excellent pizza à un prix presque trop bas. Nous avons adoré, 2 visites en 2 jours. Employé sympathique et compréhensif.
💬 Un beau jardin, un écran géant pour faire du sport, de nombreux vins de qualité et de bonnes bières sont le meilleur de ce lieu de détente été comme hiver. Mais surtout gentillesse et sérieux