Les avis
Le 08/02/2024 à 19:21
Bien
Le 26/02/2023 à 11:09
Service incroyable.. endroit confortable et prix raisonnable
Le 17/01/2023 à 10:09
Très bien
Le 11/12/2022 à 06:35
💯
Le 23/06/2022 à 12:36
Personnel très gentil. Situation extérieure exceptionnelle. Très bons prix. Il manquait le granité et l'eau gazeuse, choses qui ne peuvent certainement pas manquer en été. J'y retournerai certainement, avec l'espoir de pouvoir ajouter au moins une étoile.
Le 31/10/2021 à 07:37
Numéro un
Le 11/05/2020 à 16:35
Un beau jardin, un écran géant pour faire du sport, de nombreux vins de qualité et de bonnes bières sont le meilleur de ce lieu de détente été comme hiver. Mais surtout gentillesse et sérieux
Le 03/10/2019 à 04:10
Mignon
Le 03/09/2019 à 20:30
Super bar, excellent service.
Le 23/08/2019 à 20:01
Lieu recommandé
Le 11/05/2019 à 22:37
Bel endroit
Le 11/03/2019 à 08:34
Discret
Le 11/09/2018 à 19:34
Apéritifs avec entrées pour tous les goûts à prix modestes, avec possibilité de fumer confortablement assis, à l'abri de la pluie et du vent grâce à la structure utilisée par le restaurant dans la partie extérieure, chauffée par des champignons et des pyramides à gaz
💬 Pas très salubre, je n'ai pas aimé.
💬 Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la rue. La carte n'est pas très vaste, elle propose peu de choix mais de qualité, ce que je préfère vraiment. Le tartare de thon est excellent et la matière première d'excellente qualité. Il est possible d'avoir un menu dégustation avec du vin. Le superbe plateau, avec des charcuteries locales et excellentes. Une très longue carte de cocktails. Une belle expérience. Merci
💬 B&B inoubliable, entrer dans la villa, c'est comme être à l'intérieur d'un voilier, comme sur les photos sinon plus. Attention à chaque détail. Jardin avec piscine toujours disponible et espace détente avec gazebo. Le jardin est utilisé pour divers événements : mariages, baby showers, anniversaires, dîners importants car en tant que lieu, il vaut beaucoup. Merci à tous de nous avoir fait sentir comme chez nous et même un peu gâtés. Nous avons passé un très bon moment. Un gros câlin à tout le monde
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et service impeccable, merci 🇮🇪
💬 Avec des amis nous avons pris l'apéritif dans ce lieu situé au centre de la ville, le Spritz préparé par Giulia, la barman, était délicieux. Sa gentillesse, son professionnalisme et surtout sa bonne humeur ont donné une valeur ajoutée à notre moment de détente. Merci Giulia.
💬 Très bonne prestation ! Nourriture fraîche, délicieuse 🤤!
💬 Super chambre avec un grand lit très confortable Propriétaire très sympathique et agréable je recommande
💬 Endroit très sympa surtout le soir avec de la lumière. Beaucoup de restaurants.
💬 En passant, nous nous sommes arrêtés à l'enseigne du café : Julius Meinl. Cela seul est un gage de qualité. Et en fait, le goûter était également à la hauteur.
💬 Des propriétaires tout simplement merveilleux, ce sont des gens vraiment sérieux, sympathiques et disponibles en toute situation. Le B&B est très propre et équipé de tout le confort. Il existe différents types de chambres, personnellement j'ai pris la chambre simple et j'ai passé un très bon moment ! Les chambres sont situées dans une villa nouvellement construite, je pense, car en plus de tout être très propre, tout était flambant neuf ! Je le recommande aussi bien pour un court séjour que pour ceux qui ont besoin de rester plus longtemps. Bien desservi par les transports en commun et également très utile pour ceux qui doivent rejoindre l'hôpital San Raffaele. Hautement recommandé!