Bar 🇮🇹

Sacx Bar Avis

📌 Via per Sacile, 55, 31018 Francenigo - Italie

4.2 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Sacx Bar à Francenigo

Les avis

Les dernier avis sur Sacx Bar à Francenigo

Liliana.i

Le 08/05/2024 à 13:13

3 / 5

Joli bar local typique j'y retournerai avec plaisir

Emme.o

Le 26/04/2024 à 17:49

5 / 5

En passant, nous nous sommes arrêtés à l'enseigne du café : Julius Meinl. Cela seul est un gage de qualité. Et en fait, le goûter était également à la hauteur.

Fred.r

Le 28/02/2024 à 19:53

5 / 5

Exceptionnel

Domenico.u

Le 11/02/2024 à 02:34

5 / 5

super petit déjeuner, bonne brioche, jus et café fraîchement pressés, très gentil et propre

Paolo.a

Le 20/09/2023 à 11:33

5 / 5

Serveuse très gentille et gentille, bon café, service rapide

Massimiliano.a

Le 08/09/2023 à 11:43

5 / 5

Le café est au moins aussi bon que le barista qui le prépare.

roberta.r

Le 17/08/2023 à 20:17

5 / 5

Prodigieux

Davide.a

Le 12/08/2023 à 10:23

4 / 5

Excellent pour une pause, environnement accueillant, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Salles de bains propres.

Alberto.e

Le 23/05/2023 à 18:17

5 / 5

LE PROPRIÉTAIRE EST LE NR 1 ET EST TOUJOURS À JOUR. TOUT LE RESTE... C'EST L'HISTOIRE 🤪🤪🤪

Spet.l

Le 15/05/2023 à 07:42

1 / 5

Expérience négative. La courtoisie n'est pas à la maison et je ne parle pas de la fille mais probablement du propriétaire. J'entre dans la pièce, il regarde et ne dit pas bonjour. Ensuite, je dois attendre qu'il ait fini de parler de son entreprise devant un client pour pouvoir enfin commander un simple café. Je n'y retournerai évidemment pas.

Walter.e

Le 12/03/2023 à 08:10

5 / 5

Informé

Marco.o

Le 08/03/2023 à 07:21

5 / 5

Bon travail à tous. Sympathique et très gentil

ascanio.c

Le 17/12/2022 à 09:50

5 / 5

Voiture en panne dimanche après midi, je me suis arrêté dans ce bar pour demander des renseignements. Presque tous ceux qui sont venus ont essayé de m’aider ! Merci pour tout je ne t'oublierai jamais

Gianluca.u

Le 05/11/2022 à 22:33

3 / 5

Bon bar où l'on peut trouver du tabac. Le personnel serviable et sympathique est ouvert à partir de 6h30. Je recommande.

Antonio.e

Le 22/10/2022 à 21:16

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y aller !

Sara.e

Le 05/07/2022 à 14:35

5 / 5

Le gérant est cool

Nancy.

Le 08/05/2022 à 18:28

1 / 5

Bonnes boissons mais beaucoup trop chères pour la région. Aucun menu n'est disponible. Nous avons suivi les conseils du barman et il nous a facturé 18 € pour 2 verres. J’ai l’impression que nous en avons peut-être profité parce que nous sommes Américains.

Luciano.o

Le 22/02/2022 à 15:26

5 / 5

professionnel et disponible

Stiv.u

Le 29/12/2021 à 18:07

4 / 5

Excellentes collations. La courtoisie et la convivialité sont au rendez-vous

Fabrizio.i

Le 11/12/2021 à 21:30

5 / 5

Excellent bar pour regarder des matchs de football, personnel sympathique et professionnel

Trucker'Ed.

Le 29/09/2021 à 10:27

5 / 5

Exceptionnel! Une gestion impeccable !

Luigi.r

Le 11/09/2021 à 21:20

5 / 5

Personnel sympathique, le cappuccino était fantastique

Claudio.a

Le 22/06/2021 à 05:45

5 / 5

Environnement de bar agréable et convivial pour le temps libre et les pauses récréatives. Convivialité avec tous et bon café dans un environnement très ouvert sur l'extérieur qui permet une excellente aération.

Antonio.i

Le 15/06/2021 à 18:39

4 / 5

Bar toujours bien approvisionné et avec un personnel serviable.

fabrizio.e

Le 13/03/2021 à 15:32

4 / 5

Rien à dire

Moahmed.o

Le 24/12/2020 à 18:57

5 / 5

Personnel très accueillant et très gentil

mirko.o

Le 12/12/2020 à 12:15

5 / 5

Bon café

Flavio.a

Le 17/11/2020 à 10:39

4 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique

Marco.a

Le 08/10/2020 à 10:45

5 / 5

Grand Silvano

Douglas.e

Le 01/10/2020 à 05:32

4 / 5

pour les étapes rapides

Francesco.e

Le 05/09/2020 à 19:53

4 / 5

Excellent climat, convivial

nadia.l

Le 04/09/2020 à 13:42

5 / 5

Barman Luca très sexy🤣😝🤩

Davide.i

Le 21/01/2020 à 11:12

5 / 5

Magnifique endroit avec plein de gens sympas

Valentino.e

Le 03/12/2019 à 07:35

4 / 5

Frères gentils et joviaux

Roberto.i

Le 16/11/2019 à 14:51

5 / 5

Eh bien, que dire... le bar de village classique géré de manière jeune.... Pour tous les goûts....

Fabbrizio.a

Le 01/11/2019 à 21:33

5 / 5

Parce qu'il y a tout ce dont tu as besoin

Karas.p

Le 27/10/2019 à 16:06

3 / 5

Très bien et facile

giovanni.a

Le 05/09/2019 à 10:55

5 / 5

Cela ressemble à un bar commun... mais ce n'est pas le cas !!!! L'emplacement, l'ameublement et la courtoisie vous séduiront !!!Félicitations et meilleurs vœux......

L.

Le 18/08/2019 à 19:42

5 / 5

Des gars extraordinaires...fête d'anniversaire organisée par eux et très réussie comme toujours👍👍👍

Christian.o

Le 18/08/2019 à 19:08

5 / 5

Vrai pujto

Luca.a

Le 03/07/2019 à 20:38

5 / 5

Sympathie et courtoisie

gallo.1

Le 12/05/2019 à 08:00

5 / 5

Excellent cappuccino et croissants servis avec amour

vincenzo.r

Le 06/05/2019 à 03:36

5 / 5

Des gars très agréables. Bon service

StaplesKing.

Le 11/04/2019 à 15:36

5 / 5

Bel endroit, le personnel est sympathique et l'ambiance est cosy.

Nati.a

Le 16/03/2019 à 22:41

3 / 5

Trois étoiles Seulement parce que je n'aime pas les machines à sous

stefano.e

Le 10/03/2019 à 14:29

5 / 5

Silvano numéro 1

mary.a

Le 04/02/2019 à 18:27

5 / 5

Bar de village historique, offrant la possibilité de réserver une salle pour fêtes ou réunions. Fermé le mardi, gentillesse et courtoisie

Leonardo.a

Le 26/01/2019 à 19:51

4 / 5

Lieu récemment rénové, géré par des jeunes, convivialité, large choix de vins, un peu de cuisine..

Rosanna.o

Le 20/12/2018 à 21:37

5 / 5

C'est un super bar

bruno.o

Le 02/12/2018 à 13:30

5 / 5

Fabuleux 💪🏽

Marius.a

Le 08/11/2018 à 18:57

5 / 5

Très accueillant !! Les gars sont toujours disponibles pour le client. Bien joué.

Amedeo.o

Le 22/09/2018 à 18:23

4 / 5

Je m'y arrête de temps en temps lorsque je suis dans le coin, une halte agréable

Paola.u

Le 20/08/2018 à 14:44

4 / 5

Le bar fonctionne très bien... propriétaire exceptionnel recommandé

Michael.r

Le 03/08/2018 à 21:56

5 / 5

Totalement sympathique et ils ont la meilleure grappa ici,

Mauro.i

Le 02/08/2018 à 11:00

5 / 5

Ça fait longtemps que je n'ai pas été une serveuse vraiment sexy

Enrico.a

Le 31/07/2018 à 18:30

3 / 5

Tout va bien

FABIO.O

Le 01/07/2018 à 06:36

3 / 5

Le café est bon et les croissants sont honnêtes, c'est dommage pour la caissière qui transporte les croissants d'un plateau à l'autre les mains sales à cause de l'argent qu'elle vient d'encaisser. Inesthétique et peu hygiénique

gianluigi.o

Le 29/06/2018 à 21:00

5 / 5

Optimal

Maurizio.e

Le 29/05/2018 à 14:22

3 / 5

J'ai bu du très bon café

Arno.e

Le 22/04/2018 à 09:25

3 / 5

Mignon

Virgilio.r

Le 19/04/2018 à 20:49

5 / 5

c'est un super bar

Franco.i

Le 04/02/2018 à 12:56

4 / 5

Bougons et bons sandwichs

Marlibe.n

Le 01/02/2018 à 14:20

4 / 5

Parking facile, cigarettes, bars

Alessandro.r

Le 31/01/2018 à 19:46

5 / 5

Bar de la ville

BLACKandWHiTE.A

Le 18/01/2018 à 10:58

5 / 5

Un bar entièrement fonctionnel

Photo n°1 de l'avis de BLACKandWHiTE.A fait le 18/01/2018 à 10:58 sur le  Sacx Bar à Francenigo
Photo n°2 de l'avis de BLACKandWHiTE.A fait le 18/01/2018 à 10:58 sur le  Sacx Bar à Francenigo
Photo n°3 de l'avis de BLACKandWHiTE.A fait le 18/01/2018 à 10:58 sur le  Sacx Bar à Francenigo
Mauro.i

Le 29/12/2017 à 09:13

5 / 5

excellents déjeuners rapides, conviviaux et calmes

Maurizio.o

Le 15/12/2017 à 23:41

5 / 5

Toujours le meilleur... pour toute une vie...🔝🔝

Cristian.o

Le 23/11/2017 à 17:40

3 / 5

Bureau de tabac TV à l'extérieur de la chambre bien

Enrico.a

Le 05/11/2017 à 08:44

5 / 5

👍👍👍

Massimo.o

Le 14/10/2017 à 17:23

5 / 5

Tout est OK

anna.o

Le 19/09/2017 à 11:25

1 / 5

Il est temps qu'ils arrêtent de se garer dans la rue !!!

Gianni.i

Le 22/08/2017 à 09:59

5 / 5

Haut !

gilberto.u

Le 20/08/2017 à 09:52

3 / 5

Idéal pour les matchs de football

Daniele.i

Le 21/07/2017 à 03:34

4 / 5

Bar idéal pour une collation rapide, de bons sandwichs et sandwiches. Personnel courtois.

Luca..

Le 28/06/2017 à 10:14

5 / 5

Fréquenté par des clients réguliers et des voyageurs. Service excellent.

  • 🏪 Villaggio Antichi Ovili (548 Avis)

  • 💬 Lieu paisible et magnifique au milieu de la campagne, personnel au petit soin. Le repas de soir est incroyable avec des produits frais et locaux, il faut compter 25 euros par personne (vin et eau compris), à faire les yeux fermés. Cependant attention, il faudra compter sur 3 plats + 1 dessert, donc pas de précipitation sur le premier plat sinon la nuit risque d'être compliqué. Petit déjeuner du matin copieux mais uniquement sucré. Les chambres sont parfaites (grand lit, TV, etc.) et le lieu est dans un site historique, dépaysement garanti. Attention si vous venez début août, nous avons des températures de 45°C.


  • 🏪 mamma che pollo (69 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette rôtisserie hier soir pour la première fois car nous étions nouveaux dans la région. Nous avons eu un délicieux poulet et pommes de terre à emporter. A apprécier également l'amabilité et la gentillesse reçue des propriétaires. A bientôt, merci et félicitations.


  • 🏪 Il Naturale che piace (63 Avis)

  • 💬 Une glace crémeuse, savoureuse et savoureuse ! Ce n'est pas la glace classique où l'on sent juste la glace ! Vraiment TOP. Essayez-le absolument ! En plus, c'est aussi tout à fait naturel ! La nouvelle direction, où la convivialité est à la maison, a aussi l'avantage d'avoir une hygiène vraiment IMPECCABLE ! En fait, il n’est d’usage nulle part de se désinfecter les mains à chaque fois que vous touchez des billets de banque !


  • 🏪 Osteria pizzeria Boscaccio (25 Avis)

  • 💬 Super pizza parmi les meilleures que j'ai mangées ces dernières années. Propriétaires sympathiques et orientés vers le service


  • 🏪 Lido Gabbiano Sea Di Nicoletta Scafà (8 Avis)

  • 💬 Le top comme restaurant de poisson. Excellent rapport qualité/prix. Propriété et personnel très attentifs au service et aux clients. Des plats à emporter et des emballages de qualité sont également possibles.


  • 🏪 MikiPizza Dolo (183 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 MammArancina Noto Street Food d'autore (6 Avis)

  • 💬 Ils sont si gentils et gentils


  • 🏪 Kokonuts Gelateria (1029 Avis)

  • 💬 Excellent glacier qui fait également office de bar (approvisionné par la pâtisserie Gallucci, adorée dans le coin !). La glace est très bonne et a un bon goût. Ils offrent bien plus que de simples tasses et cônes ! Diverses « coupes » glacées sont disponibles, plus élaborées et avec une présentation très accrocheuse ! Le prix est peut-être légèrement plus élevé que celui des autres glaciers, mais cela en vaut vraiment la peine ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Trattoria U Tamarru (430 Avis)

  • 💬 Belle découverte ! Cuisine familiale de qualité, choix restreint mais tout est frais ! Je recommande !!! Service sympathique et professionnel et surtout un petit plus pour faire plaisir ! BRAVO !!!


  • 🏪 Villa Tartaruga (125 Avis)

  • 💬 Un peu cher endroit correct sans plus