📌 Via Somma, 214, 80034 Marigliano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 16:26
Bonne nourriture et beaucoup de serviabilité envers le client !
Le 05/11/2023 à 08:49
Nous nous sommes arrêtés dans cette rôtisserie hier soir pour la première fois car nous étions nouveaux dans la région. Nous avons eu un délicieux poulet et pommes de terre à emporter. A apprécier également l'amabilité et la gentillesse reçue des propriétaires. A bientôt, merci et félicitations.
Le 09/10/2023 à 13:12
Quilleurs exceptionnels des Pouilles, matière première de haute qualité, félicitations Fabio.
Le 25/07/2023 à 08:30
Le poulet est bon et bien cuit, tout comme les brochettes et les pommes de terre. Personnel très sympathique, je recommande vivement.
Le 15/06/2023 à 07:43
J'ai commandé par téléphone Très réactif et répond immédiatement poulet au feu de bois de bonne qualité bien cuit Pommes de terre super délicieuses Sandwich légèrement inférieur mais bon Prix corrects compte tenu de la matière première. Seul défaut de qualité : coût de livraison à domicile un peu élevé (3 euros) pourrait être mieux fait. Bravo, je reprendrai certainement vos produits
Le 10/05/2023 à 20:08
Brochettes sèches, bonnes pommes de terre sautées
Le 12/03/2023 à 14:49
Personnel très gentil
Le 26/12/2022 à 08:29
Excellent poulet et côtes levées. De délicieuses frites. Propriétaires très gentils et serviables.
Le 08/11/2022 à 22:15
Des gens exquis... Sans parler de leurs produits
Le 07/10/2022 à 13:22
En visitant la ville pendant quelques jours, j'ai eu l'occasion d'essayer cet endroit. Le poulet et les légumes que nous avons mangés sont délicieux et le prix est vraiment abordable. Le propriétaire est très gentil et sympathique, même si nous ne parlions pas italien, il a fait de son mieux pour comprendre nos besoins. Il nous a même reconnu lorsque nous sommes passés par là l'autre jour ! Hautement recommandé!!
Le 09/09/2022 à 19:56
Un bon poulet au feu de bois, c'est plus.
Le 04/09/2022 à 11:52
Toujours garnir le poulet
Le 22/07/2021 à 19:25
Excellent poulet
Le 02/07/2021 à 06:38
Excellents produits
Le 29/06/2021 à 20:02
Délicieux sandwich !!!
Le 20/02/2021 à 20:40
Trouvé sur Google par pur hasard, même si je suis passé devant mille fois : que dire, en tant que collègue qui travaille dans la restauration, je ne peux m'empêcher de féliciter tout le personnel pour son assiduité. Ils ont été sympathiques dès le premier instant de la commande par téléphone. Un simple poulet rôti accompagné d'une portion de frites gitane. Je me suis dit : « Que va-t-il se passer ? Mais non. Tout est soigné dans les moindres détails, de la propreté de la pièce jusqu'à l'emballage dans lequel conserver le poulet et les pommes de terre dans un autre, plutôt que d'utiliser le classique papier d'aluminium qui coûte quelques centimes. Et puis le régal final est d’obtenir le reçu indispensable, ce qui, à notre époque et dans ces régions, est quelque chose de complètement inconnu. Bravo les gars, vraiment bien ! Si je pouvais, je vous donnerais même 10 étoiles. Bonne chance de la part d'un villageois émigré. Marguerite de Turin
Le 03/10/2020 à 09:25
Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais dernièrement, je n'ai pas été traité aussi bien que les premières fois où je me suis arrêté pour chercher quelque chose.
Le 07/03/2020 à 13:20
Des produits disponibles, excellents, si vous souhaitez organiser un dîner alternatif, c'est le bon endroit pour une grande variété de viandes.
Le 13/02/2020 à 18:07
Poulet de qualité, courtoisie et professionnalisme 👍🏼😉
Le 12/02/2020 à 22:11
Toutes les viandes, sandwichs et accompagnements délicieux, avec l'extrême courtoisie des gérants
Le 27/10/2019 à 23:47
Délicieux
Le 15/10/2019 à 18:38
quel spectacle je le recommande vivement, même le vin de la maison fait son travail....félicitations
Le 13/10/2019 à 16:49
Manger
Le 06/07/2019 à 19:35
Excellente qualité, prix et courtoisie supérieure
Le 01/07/2019 à 10:26
Maman, quelle poule !!! Je recommande fortement de s'arrêter pour le poulet et toutes les spécialités qu'ils proposent... Je recommande les pommes de terre. Très bien. Ensuite, le propriétaire est une personne splendide et gentille. Super
Le 29/06/2019 à 18:24
Excellent sandwich, avec des produits de qualité
Le 07/05/2019 à 18:17
Tout est très bien, je viens chaque semaine, parfois même plus d'une fois, très gentil, très propre et très bon, je le recommande à tout le monde
Le 11/04/2019 à 19:22
Découvert par hasard, ce fut une agréable surprise. Nous avons eu un poulet rôti, une bombette et des pommes de terre au four. Je ne pouvais pas dire ce qui était mieux. Félicitations et à bientôt.
Le 27/02/2019 à 21:46
Bien
Le 20/03/2018 à 12:35
Excellent poulet, endroit propre, je le recommande
Le 02/03/2018 à 20:12
Ma première fois. J'ai essayé le poulet rôti avec des pommes de terre et d'autres choses savoureuses, mais bien d'autres choses à apprécier. Le bon endroit pour ceux qui aiment la broche de rôtissoire et tout ce qu'on peut faire à la broche, bref allez-y, vous y reviendrez, aussi parce que vous y trouverez un personnel très accueillant et compétent.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/12/2017 à 04:00
Géré par les propriétaires qui proposent diverses solutions de plats en brochettes, donc pas seulement du poulet mais différents types de viande. Leurs pommes de terre sont divines.
Le 09/12/2017 à 08:45
Poulet et pommes de terre les meilleurs de Marigliano !!
Le 18/09/2017 à 18:11
Excellent poulet et personnel très compétent
Le 29/05/2017 à 13:53
Poulet et gourmandises diverses à toutes les sauces.
Le 01/09/2015 à 14:37
En termes simples, le meilleur poulet que j'ai jamais goûté et venant de moi qui ne suis pas amateur de poulet, c'est la vérité... Qualité, efficacité et professionnalisme.. Tout de Maman, quel poulet ! Voir c'est croire...😍😘👌🔝
💬 Emplacement fantastique, chambre confortable et le propriétaire est très gentil et discret.
💬 Vous payez 2 € pour un panzerotto classique (jambon et mozzarella) visiblement presque vide.
💬 C'est un peu isolé, calme et la chambre avec sa salle de bain est très propre. Chère Madame. Rien à redire. Si vous y allez avec votre voiture je vous le recommande
💬 Un
💬 Bar sympa, pratique dans la rue principale de Brienza, facile d'accès et pratique pour ceux de passage, très propre avec un bon choix de produits, le personnel est très sympathique. Le café est très bon, tout comme les autres produits. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter et d'essayer.
💬 Bonjour, J'ai un avis à donner sur le "Rooftop" de cet hôtel : Nous y avons été pour boire un verre lors de notre séjour à Rome, les photos et les avis google faisaient rêver.. Arrivés sur place, la réalité était très différente des photos. Le "rooftop" est couvert par des stores et barricadé par du plexiglass à travers duquel vous verrez très bien le reflet de l'intérieur du bar, mais pas grand chose de la ville.. Cerise sur le gâteau, les cocktails sont à 22 euros.. Je vous laisse vous faire votre propre avis, mais perso je ne recommande pas.
💬 Bonne cuisine traditionnelle
💬 Je me suis retrouvé à Ruvo par hasard et après avoir lu des critiques ici et là, j'ai décidé de venir dîner avec ma copine et quelques amis. Nous avions quelques chips pour commencer, un jarret de porc, quelques coupes, etc. Tout cela est incroyablement bon et à un prix raisonnable. La gentillesse du personnel se voyait aussi dans la complicité qui s'est créée lorsque j'ai demandé à faire une petite composition avec le soufflé au chocolat pour surprendre ma copine. Ils étaient très gentils. Je reviendrai bientôt, c'est sûr ! Merci à tous!
💬 Je cherchais une bonne pizzeria, j'ai essayé beaucoup de pizzas à Rome et dans les Abruzzes mais jusqu'à présent ici à Mozzate, c'était assez difficile de trouver une bonne pizza. La dernière fois que je suis allée à la pizzerie 360 Carbonate, je pensais avoir enfin trouvé le meilleur endroit dans ce quartier, même si mon mari ne l'aimait pas. Il a essayé la marinara et ne l'a pas satisfait. Nous avons trouvé cet endroit et commandé 3 pizzas dont Marinara. Finalement, la marinara était bonne ici ! La marinara est faite avec des ingrédients simples, il est donc difficile d'en faire une bonne car vous ne pouvez pas tromper le goût ou la recouvrir d'autres ingrédients. La dame là-bas était également très gentille. Nous avons décidé de commander une pizza ici désormais chaque fois que nous voulons une pizza. --------- Je modifie mon avis. La pâte à pizza n'est pas bonne pour la digestion et mon fils a eu la diarrhée après avoir mangé une pizza d'ici. Nous avons découvert que le propriétaire et les personnes qui travaillent ensemble sont plutôt méchants. Maintenant, j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau propriétaire, donc je ne sais pas.
💬 La meilleure pizza aux fruits de mer de la région.