Les avis
💬 Délicieuse pizza !!! Cuit juste comme il faut et plein d'assaisonnement, appétissant. Personnel très sympathique et serviable 😊 merci ! Je recommanderai votre pizza à tout le monde!
💬 Un peu retirer mais cela fait du bien au calme après une journée fatiguante de promenade.
💬 Bel endroit pour un apéritif et un repas léger. Nous avons adoré nos boissons et les gourmandises salées accompagnées. Notre serveur était si charmant et chaleureux que nous avons décidé de rester pour le dîner. D’ailleurs, une fois que nous avons goûté au Scarpaccia – un « gâteau salé » local aux courgettes – nous en avons voulu plus et en avons commandé une grande assiette ! La pizza speck et mascarpone était également tout simplement incroyable. Terminé avec l'un des plus beaux verres de limoncello appréciés lors de notre voyage - pas trop sucré et très savoureux. L'emplacement est l'un des meilleurs endroits, il se trouve dans une rue populaire avec des sièges à l'extérieur. C'est formidable de regarder les gens !
💬 Super hôtel un charme fou prestations au TOP
💬 Le café est l'art de notre territoire, ce bar qui est une référence dans la région de Grazzanisano vous donnera l'occasion de savourer un café unique
💬 Emplacement parfait, propre et spacieux, le propriétaire est super gentil et disponible, parfait pour les familles avec enfants. Il n'y a pas de véritable cuisine mais le propriétaire est disponible pour proposer des solutions et Alassio regorge d'excellents restaurants et magasins d'alimentation.
💬 Parfait et professionnel. Très bons plats typiques. Je le recommande à ceux qui aiment la bonne cuisine et la fraîcheur des produits préparés avec excellence et savoir-faire.
💬 Je parlerais du coin des merveilles, d'un parfum qui émerveille dès qu'on entre dans cette boutique, des bontés allant du sucré au salé, tout est excellent, un excellent rapport qualité prix, le personnel est gentil, professionnel et souriant. S'arrêter dans ce magasin du village de Cropani, situé au centre de la ville, est vraiment fortement recommandé.
💬 Je suis resté à Pâques. Le séjour s'est très bien passé. Les chambres sont bien rangées et les salles de bains bien rangées. La sous-couche de la nappe en jute n'est pas particulièrement agréable car elle dégage une odeur étrange mais l'endroit est incontestable. Très sympa où les enfants peuvent courir joyeusement.
💬 Nous avons été très déçus par notre séjour. Beaucoup de choses en supplément, le personnel surtout de la réception est assez antipathique. Les soirée musique au bord de la piscine nous ont empêché de dormir et quand nous avons demandé de baisser un peu le son on nous a envoyé promener... La chambre était très petite et la salles de bain inconfortable et vieille. Les femmes de ménage passaient l'aspirateur le matin à 7h30 ce qui nous réveillait donc pas top pour le repos... Là encore on nous dit "impossible le ménage commence à 8h30" mais nous avions des vidéos... Bref je ne vous recommande pas du tout!