Les avis
💬 Excellent, une carte assez simple, mais les plats sont d'autan meilleur. Accueil par une sympathique nonne. Ambiance familliale
💬 Carlo, sa femme et son fils sont très serviables et sympathiques. La chambre est très spacieuse et l'emplacement est pratiquement au pied des pistes, le premier ascenseur est à une minute à pied. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons chaleureusement le Piccolo Hôtel Claudia à tous ceux qui souhaitent tout le confort d'un hôtel allié à la chaleur familiale.
💬 Ancienne bâtisse merveilleusement bien restaurée. On est reçu par son propriétaire Yuri absolument bienveillant. Tout est super bien organisé par Lui. Je recommande ce lieu
💬 J'ai passé un très bon moment en famille, que dire, des plats incroyables.. Excellente hygiène Personnel sympathique Bons prix Je reviendrai Informé
💬 Chambre grande et spacieuse sans télévision et salle de bains privative. Bon petit-déjeûner. Très propre et bien entretenu s'il y en a beaucoup. Gentil propriétaire
💬 Toute la nourriture est de la nourriture romaine frite. Très bon prix. Le propriétaire ne parle pas anglais mais était vraiment très charmant et vraiment arrangeant. Je recommanderais
💬 La pizza est plutôt bonne, surtout si vous l'aimez basse avec le bord haut. Personnellement, je n'aime pas ça avec ce bord mais la pâte est bonne. Le seul problème c'est que vu la quantité de travail qui était quasiment nulle, nous avons attendu un peu trop longtemps pour quatre pizzas. Pour le reste, rien à dire, en fait nous avons trouvé des moustiquaires dehors rien que pour le client. À mon avis, ce n'est pas une mince mesure
💬 L'endroit où la paix est un euphémisme. Besoin d'échapper à la vie quotidienne trépidante ? Alors c'est l'endroit idéal. De la réception à l'hôtel en passant par l'emplacement, très authentique et authentique. Merci Michel-Ange et sa famille d'avoir rendu cette merveilleuse expérience possible et de m'avoir fait découvrir la culture et la gastronomie italienne. Je reviendrai ici sans aucun doute, et de préférence le plus tôt possible ! Un instant
💬 Nous avons passé deux nuits dans une chambre double avec salle de bain privée, je dois dire que nous avons vraiment apprécié notre séjour, tout était parfait. Propreté, excellent petit déjeuner et silence. Le propriétaire était très gentil et attentif à tous nos besoins. Un point de référence dans le futur. Merci
💬 Très bonnes pizzas !! Rapport qualité prix parfait, gentillesse des serveurs !!