Les avis
Le 05/01/2023 à 21:45
Cadre agréable et agréable
Le 26/12/2022 à 16:07
Personnel féminin professionnel et très gentil
Le 05/01/2022 à 10:44
Propriétaire sympathique et affable, l'endroit est toujours bien rangé et propre avec une cuisine délicieuse
Le 03/07/2021 à 11:56
Optimal
💬 Super
💬 Gaia Suites est une résidence pour le moins charmante et Roberto est un hôte exceptionnel, attentif et attentionné mais jamais intrusif. La chambre est confortable et impeccable et l'emplacement est excellent. En quelques minutes, vous pourrez rejoindre le centre à pied et pour ceux qui arrivent en train, la gare de Turin Porta Susa est parfaite. Autre point positif... La tarte maison qui nous a été gentiment offerte au petit déjeuner et les biscuits étaient également excellents !!! Absolument recommandé !
💬 J'ai adoré cette boulangerie pâtisserie qui fait des sandwichs délicieux des salades très fraîches et bien assaisonnées dans ce charmant gros bourg très joli. De la part une très jolie promenade le long de la rivière et qui remonte jusqu'à un petit barrage 😍
💬 Havre de paix juste à l'extérieur de Polignano. Chambre et salle de bain propres et très jolies, parking sécurisé sur place, vélos à disposition pour aller au centre ville. Le rooftop et l'accès à la mer directment depuis l'arrière de l'hôtel sont le petit plus.
💬 Nourriture passable, lieu bruyant, personnel non disponible. Une vraie pagaille sans intérêt.
💬 Personnel sympathique, grandes portions, savoureux
💬 Poulet et pizza à emporter, nous nous sommes arrêtés en fin de soirée, sans réservation, le propriétaire n'a pas hésité à redémarrer le four à bois pour faire des pizzas, dès notre arrivée à la maison, nous avons tout de suite apprécié la bonté des pizzas, mais j'ai aussi apprécié la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, le bon pizzaiolo, il faut l'essayer pour le croire, bon appétit !
💬 Quand j'habitais à Biella j'y suis allé plusieurs fois, ambiance familiale et bonne nourriture
💬 très bonne pizzeria
💬 Nous avons été très déçus par ce restaurant qui pourtant donnait une bonne premiere impression. Les 5 premiers avis positifs ( j imagine famille ou entourage) nous ont confortés dans le choix de ce lieu. Nous avons commandé 2 lasagnes et 2 cocktails... A l arrivé des plats, j ai bien cru que c était une blague. Un petit carré de lasagne taillé qui devait provenir d un bac gastro et ca juste posé dans une assiette creuse. Une quantité apero et rien de tres gourmand. ( peu etre une chance pour vous de ne pas avoir pris de photo..) Par politesse, nous avons vu avec le serveur si c était normal que ce soit aussi petit.. Sa réponse : Oui c est les quantités normales, vous pouvez en avoir plus si vous en payez une 2 ème... D accord. On se decide à commander un morceau de foccacia au romarin pour compléter notre maigre repas. Encore déçus. Sèche, sans trop de saveur et surtout une branche de romarin posée dessus. (Je commandais une foccacia au persil, j aurai eu la même avec une branche de persil.) On vous laisse 1 étoile pour le "hugo spritz", qui lui était tres bon. Amis touristes pour bien moins chères, allez vous régalez dans les petits streets foods bien plus sympathiques. Bien à vous.