Pizzeria 🇮🇹

Voglia Di Pollo E. Avis

📌 Via Porta di Mare, n.1, 90151 Palermo - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Voglia Di Pollo E. à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Voglia Di Pollo E. à Palermo

Funnytube.x

Le 12/10/2023 à 17:23

5 / 5

Savoureux et bons prix. Gentilles personnes. Plats à emporter parfaits !

Pino.G

Le 03/12/2022 à 22:13

4 / 5

Poulet et pizza à emporter, nous nous sommes arrêtés en fin de soirée, sans réservation, le propriétaire n'a pas hésité à redémarrer le four à bois pour faire des pizzas, dès notre arrivée à la maison, nous avons tout de suite apprécié la bonté des pizzas, mais j'ai aussi apprécié la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, le bon pizzaiolo, il faut l'essayer pour le croire, bon appétit !

Photo n°1 de l'avis de Pino.G fait le 03/12/2022 à 22:13 sur le  Voglia Di Pollo E. à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Pino.G fait le 03/12/2022 à 22:13 sur le  Voglia Di Pollo E. à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Pino.G fait le 03/12/2022 à 22:13 sur le  Voglia Di Pollo E. à Palermo
Filippo.a

Le 03/07/2022 à 12:55

5 / 5

Propriétaires et employés gentils et sympathiques, le poulet que j'ai eu hier soir pour toute la famille était excellent.

Vittoria.u

Le 05/07/2021 à 16:05

5 / 5

Poulet excellent et pizza de qualité, propriétaires très gentils

  • 🏪 Bagatti Giorgio & C. Snc (25 Avis)

  • 💬 Marco Gioia Alessia et Caterina sont toujours gentils


  • 🏪 E-Mangio Società & Cooperativa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sottosopra (70 Avis)

  • 💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant mais mon grand-père y est né ! Ville incroyable avec des gens extraordinaires


  • 🏪 Pizzeria Sapori Italiani (78 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, on goûte les ingrédients frais et la cuisson est parfaite. Même refroidi, il reste croustillant et ne devient pas caoutchouteux. Vraiment recommandé. Ensuite, le personnel est très poli et la propreté est excellente.


  • 🏪 Ristorante Aciniello (784 Avis)

  • 💬 Alors l'accueille est très chaleureux mais par contre l'asticot noir dans mon assiette l'était pas du tout... A moins que c'était un supplément viande? Bon appétit au future client...


  • 🏪 Il Brillo Parlante - Lorica (3629 Avis)

  • 💬 Exceptionnel endroit le personnel efficace, souriant, serviable ambiance dépaysantes la nourriture local excellente le patron en salle gère d’une main de maître et sa sympathie débordante nous a réjoui et pour terminé se repas un petit concert super top top top. Posto eccezionale il personale efficiente, sorridente e disponibile atmosfera esotica l'ottimo cibo locale il padrone in sala da gestisce con mano magistrale e la sua traboccante simpatia ci ha deliziato e per fine pasto un piccolo concerto super top top top


  • 🏪 La Piccola Bottiglieria (624 Avis)

  • 💬 Personnellement, je n'ai pas aimé la nourriture. La salade de crabe ressemblait plus à une salade végétarienne avec des pépites de crabe pour 18 euros. Fantasia al forno n'était pas géniale, pinces à rasoir en caoutchouc, calamars pas assez cuits, crevettes gommeuses. Les pâtes étaient correctes, mais faites de la publicité avec des oursins, mais je ne les ai pas trouvées, des œufs de poisson râpés sur le dessus. Le service était bon.


  • 🏪 Cerberus Exclusive (76 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Da Paolo (615 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil. Pate fine pour les pizzas mais copieuses pour autant. Bon tiramisu également


  • 🏪 Hotel Flora (372 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, je recommande et service impeccable. Propreté, petit-déjeuner, plage privée, parking et le gérant très sympathique et au service des clients... (SUPER merci Gabrielle)Il parle très bien le français et nous a donné de bonnes adresses pour souper.