📌 Via Giardini, 167, 41026 Pavullo nel Frignano - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 17/05/2023 à 18:39
De grandes portions qui étaient vraiment bonnes. Super ambiance
Le 12/02/2023 à 15:45
Lieu très accueillant, comme chez un ami, personnel très gentil, un vrai régal ! A recommander à des amis.
Le 30/01/2023 à 20:17
Beau lieu. Excellente qualité prix. Excellent choix de vins.
Le 26/05/2022 à 17:08
Endroit très accueillant. Très élégant et moderne. Les plats sont meilleurs les uns que les autres, compliments au chef ! Deux types de menus : Terre et Mer. Etant un restaurant des hautes plaines, le menu Terre me semblait être le meilleur choix, mais je n'ai aucun doute que le menu mer était aussi le meilleur choix. Le personnel était très serviable et très compétent. Prestation impeccable.
Le 08/03/2022 à 13:14
Endroit soigné, bon choix de vins, carte courte mais d'excellente qualité. Ambiance agréable et relaxante. Pas trop visible de la rue, car il est au premier étage et il faut monter un escalier pour y accéder.
Le 20/02/2022 à 09:01
Nous sommes allés dans ce bistro/restaurant et avons été agréablement surpris. Excellent accueil, personnel professionnel et menu particulier, très bon. Excellent choix de vins. Emplacement, très mignon !
Le 06/02/2022 à 23:48
Cuisine excellente et particulière et de mon point de vue a. Beau lieu
Le 06/02/2022 à 23:17
Que dire, top chef Quirani, sans parler des deux patrons qui avec beaucoup de classe nous ont expliqué leur bistro dans les moindres détails, c'est dommage qu'ils ne puissent donner que 5 étoiles, la nourriture est excellente, en fait c'est à c'est le moins qu'on puisse dire, nous reviendrons c'est sûr.....
Le 22/01/2022 à 08:17
Bel endroit, bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 14/11/2019 à 18:42
Personnel très sympathique et serviable et surtout nourriture excellente
Le 02/09/2019 à 20:13
Accueil avec des managers ok
Le 25/04/2019 à 17:32
Excellente cuisine à des prix honnêtes et personnel très sympathique. Très bel endroit. Optimale !
Le 11/02/2019 à 22:51
Le lieu est accueillant et intimiste. Personnel très sympathique, nourriture excellente. Compliments
Le 20/01/2019 à 15:21
Bel endroit où la nourriture est vraiment bonne et le rapport qualité/prix est excellent.
Le 02/10/2018 à 09:27
Informé!!! Très sympa, ambiance agréable, personnel serviable et accueillant. Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
Le 28/07/2018 à 21:18
Bel endroit avec une très bonne ambiance, un personnel serviable et une excellente sélection de vins. Le menu est savoureux et les plats bien présentés et savoureux également. Le seul défaut est la taille de la chambre et le petit balcon qui a été attaqué ce soir par un petit groupe de fumeurs. Mais dans l’ensemble, c’est une bonne expérience et une facture honnête, même si ce n’est certainement pas bon marché. je vous conseille
Le 30/06/2018 à 17:21
Service un peu lent mais nourriture bonne
Le 24/06/2018 à 10:35
Excellente nourriture et vin. Endroit caractéristique et agréable.
Le 28/05/2018 à 13:48
Sérieux, professionnalisme et gentillesse !
Le 18/05/2018 à 19:29
Toujours unique 🖒🤙❣
Le 25/01/2018 à 22:01
Très bel endroit, au centre de Pavullo
Le 08/07/2017 à 01:35
La nourriture est bonne, le service est excellent et vous dépensez le bon montant
Le 27/05/2017 à 09:45
Nous avons très bien mangé. Nous étions une table de 15 personnes et un seul plateau central était toujours placé pour tout le monde, de sorte que celui qui était en tête de table devait toujours se lever pour se servir. Est-il préférable d'avoir 3 petits plateaux répartis sur la table pour qu'ils puissent également se croiser ? Il n'y avait pas de fromage râpé sur la table et ils avaient un menu fixe avec 3 entrées... Les desserts qui étaient déjà dans les bols étaient placés au centre de la table et celui qui était en tête de table se retrouvait sans et il a fallu les réorganiser. Les vins rouges tranquilles et le prosecco sont excellents. Large choix de vins. Juste prix
Le 02/03/2017 à 11:10
Endroit confortable, bon service, nourriture excellente et je reviendrai dès que possible
Le 09/02/2017 à 21:03
Endroit cosy et bien tenu, excellent menu Service excellent Vins 😘
Le 20/12/2016 à 20:48
Je n'y ai jamais mangé auparavant mais mon grand-père y est né ! Ville incroyable avec des gens extraordinaires
💬 Hôtel pour 1 nuit, ordinaire, propre. Nous avons passé la nuit en allant au magasin. Il y a un restaurant étoilé au guide Michelin. Nous ne sommes pas entrés car nous devions réserver à l'avance. Le petit déjeuner est super. Les pâtisseries étaient très savoureuses.
💬 Super pizzeria ! Le personnel est très sympathique et les pizzas sont délicieuses, un super souvenir de notre voyage en Italie !
💬 Informé! Si vous passez par Molinella et souhaitez déguster un excellent café, vous trouverez le meilleur chez APS dégustation torréfaction. Arrêtez-vous 5 minutes, dégustez votre café sous le portique au centre. Vous apprécierez la courtoisie et le professionnalisme du propriétaire.
💬 Nous sommes en Europe depuis 6 semaines maintenant et mangeons au restaurant tous les jours. C'était sans conteste le meilleur repas que nous ayons eu. Tout le déjeuner était tellement parfait. L'ambiance du restaurant au déjeuner, la décoration, le personnel incroyable et la nourriture incroyable. Nous ne commandons pas souvent 3 plats au déjeuner, mais tout était 5 étoiles, je n'ai rien trouvé à redire. Les serveurs étaient très précis et leur timing était impeccable. Hautement recommandé
💬 Situé à l'intérieur du centre commercial "I Due Mari" de Lamezia Terme, très facile d'accès et très agréable aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. L'emplacement a pour thème "Rome antique" et j'ai été vraiment satisfait de l'attention portée aux détails. La carte est variée et vous pourrez déguster différents plats. De la pinsa romaine au bon cacio e pepe. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut quand même le coup. Le personnel est sympathique et très serviable. Je recommande de l'essayer au moins une fois si vous êtes au centre commercial. Je laisserai quelques photos ci-jointes.
💬 Entièrement rénové. Environnement agréable. Produits d'excellente qualité. Service professionnel et amical. Un endroit idéal pour savourer un excellent apéritif en toute tranquillité, même à l'extérieur. Au centre de la ville, à deux pas de tous les commerces. Voir c'est croire
💬 Super, Bel accueil, propre, pratique. Je reviendrai. Je recommande.
💬 Un accueil souriant et un établissement très agréable et bien tenu. Regrette seulement les produits sur emballés pour le petit déjeuner... Qui sont trop polluants pour notre planète
💬 La pizza est excellente et les desserts maison aussi. Le service du restaurant est également bon. Très gentil Excentré des villes mais calme et avec un beau parc.
💬 Haut