📌 Piazza Vittorio Emanuele, 41, 73020 Scorrano - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 12:09
Il se trouve que nous visitons l'Italie lors du plus grand spectacle de lumière du monde dans une petite ville appelée Scorrano. De loin l’une des meilleures expériences que j’ai vécues pendant mon séjour en Italie. Le café 41 était le meilleur endroit pour regarder le spectacle de lumière !! Dans une ville pleine de monde, Mario et Pablo nous ont fait sentir comme chez nous ! Ma famille et moi avons dégusté les meilleurs plats maison de leur ville natale et nous avons dégusté les meilleurs cocktails sous les lumières !! Le spectacle de lumière du Not Cafè 41 est définitivement un endroit à visiter, découvrez de la bonne nourriture et des boissons et une atmosphère géniale !!! J'ai hâte de ma prochaine visite dans le sud de l'Italie ! Xoxo, Amérique/Porto Rico ❤️
Le 11/07/2023 à 15:35
Un délicieux spritz devant une jolie petite place 🔝
Le 10/07/2023 à 17:11
Excellent endroit au centre de Scorrano. J'y suis allé avec un ami pendant les vacances et malgré la foule, les pizzas étaient délicieuses et le personnel sympathique et très serviable. Je le recommande à tous ceux qui passent par Scorrano. Mérite amplement 5 étoiles. Jusqu'à la prochaine fois!
Le 08/07/2023 à 20:58
La seule alternative sans viande est une focaccia aux légumes. 3/4 de légumes, de fines tranches à la place d'une mozzarella plus locale et, compris dans le prix, de la moisissure !!! Première fois à Scorrano, première et dernière.
Le 06/07/2023 à 21:43
Bonne expérience
Le 12/06/2023 à 14:08
Excellents cocktails, le personnel est sympathique et professionnel.
Le 29/05/2023 à 03:14
Gestion à 100%
Le 05/05/2023 à 21:27
Une visite de Scorrano et une envie de café... pour être honnête, nous y sommes allés par hasard... Endroit petit mais charmant... Personnel sympathique et serviable... Bonne crème au café...prix moyen... Rendre ..
Le 05/08/2022 à 10:56
Café 41 personnel sympathique excellent café
Le 29/06/2022 à 23:06
Endroit cosy, un endroit idéal pour prendre un cocktail et discuter. Propriétaires et personnel formés et disponibles, un endroit où l'on se sent comme chez soi. p.s. excellentes pizzas et pucce
Le 29/06/2022 à 20:50
Ils n'ont que 2 saveurs pour les granités ;(
Le 14/09/2021 à 22:32
Tout va bien 🙂
Le 08/09/2021 à 19:41
Personnel sympathique et nourriture de qualité. Je vous conseille!
Le 07/09/2021 à 08:33
Café bar de Scorrano où l'on peut déguster un cappucino, un Crodino ou manger une bonne pizza ou rusticco (seulement en soirée).
Le 06/09/2021 à 12:01
Propriétaire grossier.
Le 14/08/2021 à 23:20
Excellent calme, personnel très gentil et excellente présentation des plats, bravo les gars, continuez à satisfaire les clients 👏👏👍💪🤞
Le 21/07/2021 à 00:05
Nous n'y sommes restés qu'une seule fois, il y avait une fête municipale donc beaucoup de confusion mais après tout ils nous ont servi très vite nous avons passé un bon moment nous y retournerons certainement par une journée calme un excellent bar
Le 26/05/2021 à 12:10
Gentillesse, accueil et professionnalisme
Le 27/06/2020 à 09:49
Un endroit merveilleux, une très bonne nourriture et des boissons. Personnel très gentil et professionnel!
Le 05/01/2020 à 23:22
Très bon accueil et la pizza est bonne
Le 14/10/2019 à 12:03
Petit bar fantastique, nous avons eu un apéritif de fin de formation avec des étudiants et des collègues, ils ont préparé d'excellentes pizzas et apéritifs pour 30 d'entre nous et nous nous sommes assis dehors sur la belle pizza historique et avons dégusté des verres de prosecco et un coucher de soleil spectaculaire avec le carillon des cloches de l'église. !
Le 08/07/2019 à 15:50
Parfait
Le 01/03/2019 à 07:06
Bar branché. Très bien structuré cela paraît bien
Le 31/01/2019 à 19:20
Super pizza !
Le 20/11/2018 à 06:54
Malheureusement nous tombons avec les étoiles... De 4 à 1. Demandez le relevé des coûts. Peut-être qu'ils m'ont pris pour un touriste... Mais le prix n'en vaut pas la peine ! Alors peut-être que le personnel a fait une erreur booooooh ! Le fait est que personne ne lui enlève le x. Bye Bye
Le 04/09/2018 à 10:44
Informel, avec une belle vue sur la Villa du village, centre névralgique d'un petit village du Salento riche en traditions, qui se marient bien avec les besoins des jeunes habitants ou non. Une vie nocturne avec un rétrogradage, mais qui grâce à ce ralentissement de l'âme, permet de profiter de l'amitié, du désir d'être ensemble, de se parler et de s'écouter. Un petit miracle....
Le 13/08/2018 à 09:09
Excellent ❤❤❤
Le 12/07/2018 à 06:33
Super endroit pour prendre une bière entre amis. La pizza est également bonne et la rôtisserie est toujours fraîche et variée. Bien joué
Le 06/07/2018 à 00:06
3..impossible de servir un apéritif Sampellegrino avec de la glace
Le 26/06/2018 à 11:06
Excellence... convivialité... Qualité
💬 Très bon restaurant avec un rapport qualité prix incroyable.
💬 Merci de cuisiner aussi bien ! Nous avons vraiment adoré, surtout les pâtes a la truffe blanche qui était juste parfaites et ma découverte a été aussi votre huile d'olive dont nous avons pris les coordonnées du fabricant et dont nous allons nous déplacer pour l'acheter. Vraiment très beaux moments de plaisirs culinaires.
💬 Accueil super, Gabriel est ultra attentif à vos besoins. Agritourisme très très bien entretenu, superbe vue... Très belle pisicne avec transats et parasols au top... Logement super... Rien a dire si ce n’est merci ;-)... Je recommande cet agri les yeux fermés ;-)...
💬 J'ai passé 3 semaines très agréables, ma chambre individuelle était certe pas très grande mais avec un balcon et la clim. ( Fantastique par ces chaleurs !) J'ai très bien mangé, c'est copieux , varié et bon! L'accueil est excellent, Angelo et Enzo sont très sympathiques, souriants, attentifs! Merci beaucoup. Franchement je me suis sentie parfaitement à l'aise.
💬 Endroit très sympa, avec possibilité de manger dehors durant la saison estivale. Nous avons mangé du jarret et du poulet, tous très bons. Prix normaux. Mais en tant que passionné de bières artisanales je dois dire que les bières manquent d'originalité.... Il ne semble pas y avoir beaucoup d'intérêt à se renouveler... C'est dommage
💬 Le bar de chacun de nous, où nous pouvons passer du temps à nous détendre et à déguster de nombreux produits, de la pizza au granité, etc. Continuez comme ça
💬 Nous avons très bien mangé les pizzas sont trop bonne!
💬 large choix de pizzas dont plusieurs à base de champignons frais, copieuses et très bonnes... mieux vaut réserver !
💬 Salut, je m'appelle Andrea, Caviste vraiment agréable avec beaucoup de choix et des prix honnêtes par rapport aux demandes, Propriétaire vraiment agréable, entreprise respectueuse et douce dans le respect du client. Je recommande l'endroit pour un apéritif et de nouvelles expériences gustatives. Le propriétaire saura trouver des réponses à votre curiosité.
💬 Situé à quelques pas du centre et à 7 km de la mer, facilement accessible en voiture. Chambre propre et propriétaire courtois et serviable.