Les avis
Le 04/02/2024 à 19:30
Endroit cosy et bien entretenu
Le 21/01/2024 à 22:18
Juste un café et un ginseng servis avec gentillesse, un accueil sympa. Des compliments très propres
Le 09/09/2023 à 07:31
excellent petit déjeuner. Délicieux cappuccino et excellents croissants. Personnel très gentil. Avec tables internes et externes. Vraiment excellent
Le 01/08/2023 à 12:44
Excellents croissants pouvant être garnis sur place. Personnel courtois.
Le 18/05/2023 à 08:53
Bar sympa dans un village riche en histoire avec un beau centre historique.
Le 18/08/2021 à 16:58
Bon 🍺 service rapide propriétaire stupide mais comme partout
Le 18/09/2020 à 09:26
Excellent bar, personnel très sympathique et compétent
Le 14/11/2019 à 23:00
Excellent café
Le 28/10/2019 à 17:29
Excellent service, personnel sympathique et professionnel
Le 07/09/2019 à 17:57
Super café 😜
Le 02/08/2019 à 10:29
Mon bar préféré à Sedini. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison.
Le 27/07/2019 à 17:40
Bar bien meublé et accueillant, propre, situé dans une partie de la ville facilement accessible et avec de nombreux parkings à proximité, environnement et contexte convivial et service impeccable.
Le 22/05/2019 à 15:01
Super café ! Personnel sympathique et compétent!
Le 27/04/2019 à 19:43
Café très gentil et excellent
Le 05/01/2019 à 23:12
Endroit confortable fortement recommandé
Le 20/07/2017 à 12:49
Excellent point de rafraîchissement, sièges à l'extérieur, service sympathique et prix raisonnables.
💬 Excellent bar à cocktails, apéritifs bons et corsés et personnel toujours sympathique, les deux gars toujours amusants et serviables. Fortement recommandé pour les petits déjeuners car ils proposent un vaste choix de croissants, divers thés chauds et des prix honnêtes. La vue sur le lac est à couper le souffle et avec la musique, un environnement accueillant et ensoleillé est toujours créé. La salle de bain est toujours propre (comme le reste de la chambre) et les horaires sont parfaitement flexibles. Recommandé aussi bien aux familles qu'aux groupes d'amis qui souhaitent s'amuser. Je reviendrai certainement!
💬 Les propriétaires sont des gens polis et propres..excellentes chambres, propreté à 100% je le recommande
💬 La structure est neuve, propre et accueillante. Anna est une personne formidable, elle nous a aidé car nous avions un problème avec la voiture et elle a appelé un mécanicien en qui elle avait confiance et qui a résolu le problème. Au cours de la journée. Il nous a même accompagné à la plage entre-temps !!! Le petit déjeuner est bon et copieux. L'emplacement est excellent, à une courte distance de la mer et avec un parking avec portail automatique. Va là-bas!!!
💬 Meilleures bières de la région et personnel super sympa ! Les plats du chef valent également le détour
💬 Délicieux fruits de mer. Ambiance particulière avec de jolis tableaux
💬 Très bonnes bières, service attentionné et très sympathique. Nourriture correcte (bons rôtis, viande excellente et condiments dans les burgers, moins le pain qui était froid et pas assez mou). Les frites sont délicieuses. Un peu trop froid dans la chambre (mais c'était peut-être la journée). Cependant, j'y retournerais pour la gentillesse du personnel et pour essayer les autres bières.
💬 Nous avons dû payer le prix du couvert pour un simple verre. Les sièges sont très inconfortables.
💬 Excellent café, personnel sympathique et très gentil, la femme très gentille et amicale avec tout le monde
💬 Nous sommes venus ici deux fois et n'avons même pas essayé un autre endroit, car la pizza était totalement délicieuse et tout simplement parfaite. Il y a un espace extérieur et intérieur. Les serveuses étaient super gentilles et serviables et notre serveuse nous a offert un vin rouge bolgheri qui était incroyable ! Elle nous a également donné des informations sur les superbes plages. Le lendemain, nous avons passé un moment formidable. Merci pour tout! Nous recommandons totalement de venir ici!
💬 Très belle expérience culinaire présentée par un sympathique serveur trilingue. Le menu dégustation est à recommander sans hésitation. L'ambiance du lieu est très cosy.