Les avis
Le 17/12/2023 à 17:26
Expérience négative... j'ai pris la focaccia segantini, vieille sans fromage, pauvre speck et trois tranches au total, des légumes horribles (la choucroute avait l'air d'être vidée d'un pot), du brocoli et des courgettes qui avaient un goût de vieux... personnel sympathique, rien à dire sur les gars... Cependant plus jamais et je ne le recommande pas
Le 15/10/2023 à 18:03
Très bonne nourriture (pizza, salade, pâtes, parmigiana,...) et très bon vin de la maison (rouge) qui est également vendu dans le magasin attenant. Le service pour nous était toujours rapide et particulièrement sympathique. Je ne peux pas expliquer comment surviennent les mauvaises critiques ?! Je suis venu ici probablement 10 fois au cours des dernières années et cela a toujours été très bon, amical et rapide.
Le 12/10/2023 à 11:59
très bonne pizza
Le 11/10/2023 à 19:52
La lasagne n'est pas fraîche ou du moins a le goût de Rewe au congélateur, et le reste de la nourriture n'était pas particulièrement spécial non plus. De plus, le service n'est guère au rendez-vous, les commandes de boissons ont tout simplement été oubliées. Le restaurant veut plus que ce qu’il peut faire et s’enlise dans le processus.
Le 27/09/2023 à 18:18
Une partie de la commande n'est pas arrivée du tout, le vin était chaud. Je ne recommande pas !
Le 07/09/2023 à 19:23
Excellente nourriture, service, musique et ambiance. Accueilli chaleureusement et servi efficacement. Prix raisonnable et dépassant les attentes. J'adorerais revenir !
Le 31/08/2023 à 18:43
Délicieux
Le 22/07/2023 à 13:41
La pizza est la meilleure sur Garda jusqu'à présent !!! C'était délicieux. JE RECOMMANDE!!!
Le 03/06/2023 à 05:17
Super pizza. Super service. Durant notre séjour de trois jours à Arco, nous avons mangé ici deux fois et nous ne l'avons jamais regretté. J'adorerais revenir.
Le 02/06/2023 à 19:55
Personnel très savoureux et sympathique 👌
Le 12/04/2023 à 19:56
Très médiocre. Nous avons mangé une pizza aux champignons et au prosciutto. Les champignons étaient clairement en conserve et je pense que la sauce était la même.
Le 19/10/2022 à 11:47
Très bonne nourriture, bon service. Avec plaisir encore.
Le 17/10/2022 à 17:26
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Nous étions de retour après 4 ans et avons été une fois de plus confirmés par nos premières impressions positives. En fait, nous sommes revenus pour le carpaccio. Le service était très sympathique.
Le 19/08/2022 à 19:01
Rude Staff qui nous a attaqués depuis la porte. La dame criait quelque chose mais personne ne s'en souciait. Nous n'avions pas réalisé qu'elle criait à moi et à ma petite amie. Nous voulions juste voir si l'espace à l'intérieur du restaurant convient à notre petit chien. En ce qui concerne les plats, c'était tout à fait correct, mais la dame a détruit l'atmosphère.
Le 19/08/2022 à 15:29
Vraiment dommage pour la bonne nourriture. Le service est pratiquement inexistant. Nous nous sommes assis à une table qui n'était pas bien rangée pendant 20 bonnes minutes, seulement pour obtenir des billets et avons dû attendre encore 20 minutes pour que la commande soit prise. Le serveur nous a alors simplement donné le bon indice que nous devrions nous le faire savoir à l'intérieur, sinon comment saurait-il que nous voulions manger quelque chose. Je me suis épargné la discussion sur ce que je devrais faire d'autre dans un restaurant. Sinon la pizza était délicieuse. ..
Le 07/08/2022 à 11:40
Très bon déjeuner effectué ici Qualité de la pizza (pâte), cuisson parfaite. Service agréable et respectueux. Je recommande.
Le 16/07/2022 à 10:51
Nourriture très savoureuse, excellent service et bon prix Ambiance détendue 👍
Le 03/04/2022 à 13:05
❤️
Le 26/10/2021 à 11:36
Lors de la première visite, la pizza était vraiment bonne, apparemment presque trop légère mais toujours agréablement croustillante (probablement une pâte à base de semoule). 4,5 étoiles pour cela. Cependant, lors de la deuxième tentative, la pâte est restée trop longtemps au four : elle est devenue croustillante et beaucoup trop dure.
Le 02/09/2021 à 17:31
La pizza n'était pas bonne.
Le 02/09/2021 à 17:30
Les pâtes et les pizzas ne sont pas bonnes. Non recommandé!
Le 01/09/2021 à 12:13
Bonne pizza même à midi :)
Le 25/08/2021 à 18:08
Mauvais service, il y a une meilleure pizza
Le 19/08/2021 à 13:17
Très bonne cuisine, produits frais, bon service 👍
Le 29/10/2020 à 20:31
Bien
Le 07/09/2020 à 08:44
Pizzas et pâtes immangeables !
Le 03/07/2020 à 21:55
Super endroit, j'ai mangé d'excellentes pizzas et une côte spectaculaire... 😊 Ça vaut vraiment le détour.
Le 21/09/2019 à 20:31
La nourriture est correcte, mais on ne comprend pas les critiques positives. Le serveur était apathique et la nourriture n'avait pas un goût frais, comme si elle venait d'un restaurant en Italie. c'est dommage.
Le 18/08/2019 à 19:49
Le restaurant a l'air plutôt discret, mais nous avons été très agréablement surpris. Le propriétaire gère le Maggio et un petit magasin de souvenirs Kreissler juste à côté et est parfois ici et là. Il se passe toujours beaucoup de choses ici le soir et il est difficile de trouver une place sans réservation. Un restaurant pour se sentir bien.
Le 26/06/2019 à 09:12
Pizza délicieuse et bien garnie !
Le 17/05/2019 à 13:08
Délicieux!
Le 20/03/2019 à 15:51
Haut
Le 15/12/2018 à 13:06
Ambiance informelle, nourriture de qualité mais facture salée.
Le 23/09/2018 à 08:35
Je n'ai pas du tout pu nous convaincre en termes de goût. La pizza manquait de piquant et les lasagnes étaient tièdes. Le service était sympathique. Cabane touristique typique, cela va bien mieux pour le prix !
Le 22/08/2018 à 10:52
Bonne pizza, bière fraîche
Le 30/07/2018 à 20:45
Service chaleureux, savoureux et agréable.
💬 J'ai adoré les sushis, l'atmosphère était cool et artistique, avec une ambiance détendue quelque part entre Osaka et Naples. Nous sommes de Vancouver et habitués au bon poisson, et cela n'a pas déçu ! Nous voulions un endroit relaxant pour une soirée en amoureux et nous l'avons eu. Excellent personnel et carte des vins. De retour bientôt j'espère !
💬 Nous avions une réservation valide avec ma femme, avons planifié nos vacances et séjourné à l'hôtel Tergeste. En utilisant Corona Crisis (mais il n'y avait aucune limitation pour les invités allemands), ils ont simplement refusé le séjour. Aucun remboursement. Nous venons de voir sur la page à ce moment-là qu'ils étaient en surréservation et nous supposons qu'ils voulaient juste garder notre argent et qu'ils avaient d'autres invités dans notre chambre.
💬 Manque un quelque-chose de chaleureux prix correct
💬 Délicieuse pizza. Très léger, très bon supplì. Personnel sympathique.
💬 Quand je suis dans la région pour le travail, je m'arrête toujours pour déjeuner. Plats préparés et choix d'entrées, plats principaux, sandwichs et wraps. Salle avec service à table ou possibilité de manger au comptoir. Excellente cuisine et courtoisie.
💬 Bon hôtel pour son prix. La chambre a tout ce dont vous avez besoin (sèche-cheveux, savon, gel douche, eau chaude 😃). Le mobilier est minimaliste, pas neuf, mais le lit est grand et confortable. Le petit déjeuner est très modeste. L'emplacement est pratique. Quartier résidentiel calme. A proximité se trouvent des commerces, des centres commerciaux, des restaurants. Mais il faut 15 minutes en voiture pour rejoindre le lac. Quiconque possède une voiture trouvera cela pratique.
💬 Les repas sont extraordinaires, nous sommes venus pour le calme et la beauté des photos et nous avons eut le calme et la beauté réelle des lieux. Toutes les personnes sont serviables et attentionnées, une hospitalité dont nous français devrions nous inspirer. Je recommande vivement les lieux
💬 Restaurant à fuir. Habitué de Siena (5 fois par an depuis 6 ans), cet endroit est fade. Venu pourtant au feeling, la déception est grande dès la prise de commande. Serveurs lassés d’être là, et le pire est à venir. Pizza aux ingrédients bas de gamme (champignons en boîte sur la pizza), eau gazeuse sans étiquette (château robinet gazéifié sans l’indiquer au client), dessert pana cotta tout juste démoulée d’un emballage industriel, ce lieu est juste un attrape touristes. C’est dommage, mais beaucoup d’autres adresses locales sont radicalement meilleures, il faut juste s’éloigner de la place centrale de Siena . Le but de découvrir ce restaurant était justement de lever les aprioris, qui sont confirmés ce soir.
💬 Petit coin de paradis au milieu de la campagne de Marsala, un endroit très soigné avec jardin et piscine où vous pourrez trouver un coin fantastique pour votre détente. Note de mérite à Katia, la patronne, qui offre un super accueil. L'appartement est véritablement équipé de tout le confort et de nombreuses pépites à découvrir dès votre arrivée sur place
💬 Rendez-vous fixe le week-end, la pizza est délicieuse ! Les pâtes sont très digestes, elles ne donnent pas soif. Si vous voulez essayer quelque chose de différent, je vous recommande les casseroles (photo) et les club sandwichs ! Pâte spéciale mais super bonne !! Une mention spéciale aux gars, très bons et super ponctuels pour tout préparer pour l'heure de prise en charge fixée !