Restaurant 🇮🇹

Quartiere Generale Avis

📌 Riviera di Chiaia, 102, 80122 Naples - Italie

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Quartiere Generale à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Quartiere Generale à Naples

Vittorio.o

Le 10/03/2024 à 09:19

5 / 5

Pour passer une soirée à dîner avec de la musique après le dîner. Mignon!

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.o fait le 10/03/2024 à 09:19 sur le  Quartiere Generale à Naples
Photo n°2 de l'avis de Vittorio.o fait le 10/03/2024 à 09:19 sur le  Quartiere Generale à Naples
Stefania.e

Le 10/02/2024 à 18:16

4 / 5

excellente fusion

Giovanni.i

Le 03/02/2024 à 11:13

5 / 5

Super endroit pour passer une soirée joyeuse entre amis

Francesco.'

Le 20/01/2024 à 20:29

3 / 5

Service très distrait

Marco.

Le 27/12/2023 à 21:31

5 / 5

Lieu accueillant et branché, musique excellente et surtout, je le répète, surtout un personnel sympathique, compétent et professionnel, une rareté aujourd'hui... une carte complète où nous avons trouvé de nombreuses nouvelles propositions, et aucune ne nous a déçu !

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 27/12/2023 à 21:31 sur le  Quartiere Generale à Naples
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 27/12/2023 à 21:31 sur le  Quartiere Generale à Naples
Alessio.e

Le 22/12/2023 à 22:47

3 / 5

Lieu sur la Riviera, agréable et moderne. Le personnel est gentil. Les produits sont frais et savoureux, même s'ils sont bien payés. Parfois, ils organisent des soirées musicales et le personnel est pratiquement abasourdi. Plats qui n'arrivent pas ou arrivent en retard. Mieux vaut y aller en semaine pour éviter ces désagréments

Marco.a

Le 26/11/2023 à 15:42

4 / 5

Bel endroit bien géré et très bien situé

Marco.i

Le 30/09/2023 à 18:59

5 / 5

Endroit magnifique et très élégant, cuisine de haut niveau avec de nombreuses innovations qui combinent la cuisine japonaise traditionnelle avec la cuisine moderne. Hautement recommandé!

Mattia.s

Le 30/09/2023 à 18:58

5 / 5

Excellent endroit, service impeccable, bonne nourriture et pas que des sushis. Le côté cocktail-bar est bien fourni et les boissons sont excellentes, avec un grand soin dans la recherche du goût et de l'équilibre. Je le recommande vivement aussi bien pour un dîner que pour un apéritif entre amis

Inge.i

Le 03/06/2023 à 12:06

5 / 5

Délicieux!

Federico.a

Le 03/06/2023 à 06:27

5 / 5

Personnel très gentil, environnement élégant et très agréable.

Manuela.a

Le 01/06/2023 à 10:34

5 / 5

Je ne suis pas un mangeur de sushi 🍣 Mais la soirée a été agréable Des gens sympas, un personnel sympa et une musique amusante et joyeuse Nous avons célébré un enterrement de vie de jeune fille et ils nous ont fourni une salle privée ce qui n'aurait fait que la rendre plus lumineuse mais sinon une soirée très agréable

MICHELE.A

Le 10/05/2023 à 10:57

3 / 5

Endroit plus adapté aux personnes d'âge moyen qu'aux jeunes

massimo.u

Le 08/05/2023 à 03:54

5 / 5

Très bel endroit et excellente musique

Claudio.e

Le 26/04/2023 à 14:10

4 / 5

j'ai apprécié

Anna.a

Le 15/04/2023 à 19:38

2 / 5

Un apéritif rapide, une cuisine excellente, bien présentée, accompagnée de trois verres d'Aglianico, un vin que m'ont recommandé ceux qui nous ont accueillis... Environnement hybride. Japonais???? Mmmm non. Européen ????Même pas. Nous sommes accueillis par une lumière tamisée et une musique assourdissante, une table réservée nous est confiée provisoirement, avec la légitime promesse de la libérer à temps. Nous avons correctement respecté les délais. Du papier peint oriental, mais un horrible faux mur végétal est un coup de poing dans l'œil. Du vin servi dans des verres poussiéreux, mon mari le dit, moi non, je me plains ; vin décanté dans un autre verre, avec des taches d'eau, j'abandonne.... Très bonne nourriture, à tel point que cela m'a amené à commander à nouveau, et je byssus le verre de vin, toujours délicieux et cette fois servi dans un verre parfait . J'ai dû partir à contrecœur, la nourriture et le vin m'ont retenu, mais pas la musique et l'environnement. Prix ​​corrects, pas de service, on ne décante pas le vin et si je signale un problème on ne fait pas tourner les passants autour du verre.

Luigi.a

Le 19/03/2023 à 21:22

5 / 5

Le japonais le plus cool de la ville. Nourriture excellente, personnel sympathique, emplacement parfait

Mangiare.e

Le 15/02/2023 à 17:57

3 / 5

Je n'aime pas les clubs/restaurants, celui-ci en fait partie, c'est difficile d'avoir une conversation au dîner avec la musique du DJ, je trouve que c'est plus adapté pour un apéritif avec des sushis. Pour plus de commentaires comme celui-ci, suivez-moi et laissez un Like qui ne coûte rien.

Photo n°1 de l'avis de Mangiare.e fait le 15/02/2023 à 17:57 sur le  Quartiere Generale à Naples
Photo n°2 de l'avis de Mangiare.e fait le 15/02/2023 à 17:57 sur le  Quartiere Generale à Naples
Photo n°3 de l'avis de Mangiare.e fait le 15/02/2023 à 17:57 sur le  Quartiere Generale à Naples
Photo n°4 de l'avis de Mangiare.e fait le 15/02/2023 à 17:57 sur le  Quartiere Generale à Naples
Photo n°5 de l'avis de Mangiare.e fait le 15/02/2023 à 17:57 sur le  Quartiere Generale à Naples
Photo n°6 de l'avis de Mangiare.e fait le 15/02/2023 à 17:57 sur le  Quartiere Generale à Naples
Photo n°7 de l'avis de Mangiare.e fait le 15/02/2023 à 17:57 sur le  Quartiere Generale à Naples
Photo n°8 de l'avis de Mangiare.e fait le 15/02/2023 à 17:57 sur le  Quartiere Generale à Naples
Lauriana.a

Le 08/02/2023 à 09:57

5 / 5

Excellente nourriture, boissons spectaculaires, ambiance internationale. L'emplacement est pour le moins incroyable. Le personnel est expérimenté et cela se voit dans chaque détail du service. Hautement recommandé.

Massimiliano.a

Le 07/02/2023 à 17:11

5 / 5

Endroit charmant, personnel très qualifié et d'une gentillesse extrême, la cuisine fusion est fantastique, excellent choix de bouteilles de vins dont blanc, rouge et rosé. Les plats sont beaux et délicieux. Côté bulles, vous avez l'embarras du choix. Oh j'oubliais... les desserts sont superbes. Dans l'ensemble, je le recommande vivement

Chiara.l

Le 25/01/2023 à 20:41

3 / 5

L'endroit n'est qu'une apparence, au delà les sushis étaient médiocres et le rapport qualité prix n'était pas valable. Il n'y a presque rien de fusion japonaise et nous avons été très déçus, les trois étoiles ne concernent que le service et le lieu. Si vous voulez manger des sushis, allez ailleurs.

Vincenzo.a

Le 27/12/2022 à 21:24

5 / 5

Endroit très soigné, environnement raffiné, une salle de restaurant et un bar musical. Carte très étoffée, matières premières de grande qualité, service précis et courtois. Excellente carte des vins. Prix ​​supérieur à la moyenne, mais on paye pour la qualité, pas d'arguments

Federico.c

Le 15/12/2022 à 10:15

5 / 5

J'étais dans ce restaurant pour un événement, un excellent dîner japonais avec des desserts napolitains et d'excellents vins..un excellent service ainsi que des produits....un environnement légèrement froid (tant en termes de température ambiante que de mobilier)..... revenir

Maria.c

Le 04/12/2022 à 11:37

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel qualifié et c'est très central

Gianni.o

Le 21/11/2022 à 00:50

5 / 5

Mignon et accueillant

daddysgroove.

Le 11/11/2022 à 22:09

5 / 5

Amusement de qualité et excellent service. Merci les gars

Kristine.r

Le 26/09/2022 à 15:03

1 / 5

Veuillez mettre à jour vos horaires de travail. Indiquez exactement l’heure à laquelle seuls les boissons ou le service de restauration sont disponibles. Informations trompeuses sur Google Maps.

Paolo.i

Le 24/09/2022 à 20:34

5 / 5

Endroit branché, bien fréquenté, personnel professionnel, ambiance agréable, nourriture de bonne qualité, bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 24/09/2022 à 20:34 sur le  Quartiere Generale à Naples
Francesco.

Le 23/08/2022 à 13:22

5 / 5

Le meilleur japonais, mais il ne fait pas que de la cuisine japonaise. Nous étions en groupe et chacun a trouvé comment satisfaire ses besoins, même un végétarien. J'ai pris le sandwich au poisson et un carpaccio. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 23/08/2022 à 13:22 sur le  Quartiere Generale à Naples
Gianpaolo.a

Le 13/07/2022 à 22:46

3 / 5

Enfin une place hors des sentiers battus. Un restaurant de sushi éclectique qui sait mélanger les plats ainsi que les différents styles dans les salles avec un équilibre très agréable. Système de son fou qui diffuse très bien la musique. Pour cette raison, le lieu est parfait aussi bien pour les dîners romantiques que pour les événements privés. La nourriture était bonne mais pas excellente. Les cocktails sont également bons.

Photo n°1 de l'avis de Gianpaolo.a fait le 13/07/2022 à 22:46 sur le  Quartiere Generale à Naples
Robert.u

Le 01/07/2022 à 22:32

5 / 5

J'ai adoré les sushis, l'atmosphère était cool et artistique, avec une ambiance détendue quelque part entre Osaka et Naples. Nous sommes de Vancouver et habitués au bon poisson, et cela n'a pas déçu ! Nous voulions un endroit relaxant pour une soirée en amoureux et nous l'avons eu. Excellent personnel et carte des vins. De retour bientôt j'espère !

Photo n°1 de l'avis de Robert.u fait le 01/07/2022 à 22:32 sur le  Quartiere Generale à Naples
Photo n°2 de l'avis de Robert.u fait le 01/07/2022 à 22:32 sur le  Quartiere Generale à Naples
L.

Le 17/04/2022 à 18:37

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, bel endroit avec une ambiance électrisante. Endroit vraiment sympa

  • 🏪 Villa Chiarenza B&B (60 Avis)

  • 💬 Epoustouflant !! La villa est immense et magnifique, un vrai musée avec tout le confort (Grandes chambres très propres et décorées avec beaucoup de goût, grands lits très confortables, climatisation...). Sans parler de la vue exceptionnelle sur l'Etna depuis la terrasse privative. Très impressionnant ! Le meilleur petit déjeuner de la planète ! Servi sur la grande terrasse couverte vue sur le somptueux jardin et toujours l'Etna, dont on ne se lasse pas ! Les hôtes sont très serviables, gentils, discrets et d'une classe rare !! Classé numéro 1 de tous nos logements siciliens par toute la famille !! Bravo !


  • 🏪 Hotel Capital (472 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, personnel toujours souriant, on est à quelques minutes de l'autoroute, seule petite réserve l'hôtel peut être bruyant en raison d'un manque d'isolation phonique


  • 🏪 Maestro (39 Avis)

  • 💬 Expérience et service incroyables au Maestro. L'emplacement et les vues sont exceptionnels, tout comme leur service. Nous étions à Positano près de la plage principale et ils proposent une prise en charge gratuite en bateau et un retour à leur restaurant depuis la jetée principale, ce qui est fabuleux ! La nourriture était super fraîche, nous avons également reçu des fleurs de courgettes gratuites fourrées au fromage ricotta. La fleur a été cueillie à la main dans leur jardin, comme la plupart des autres ingrédients quelques heures auparavant, et ne peut pas être plus fraîche que cela. La seule raison pour laquelle je donne un 4 étoiles est que le restaurant est plus cher que les comparables de la région et ne propose pas de vin au verre, ce que nous aurions adoré essayer. Mais c’est un incontournable lorsque vous êtes à Positano ! Nous avons commandé le poulet grillé et les pâtes Nerano


  • 🏪 American Bar Di Santangelo Michele (26 Avis)

  • 💬 Excellente barre Service excellent Expérience à refaire


  • 🏪 B&B CASA GIOIA (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 19.52 Matera (39 Avis)

  • 💬 Une si belle expérience. L’accueil de Cecilia et de sa famille. Mais surtout leur disponibilité, nous avons réservé il y a plusieurs mois et nous avons toujours pu les contacter pour n’importe quelle question. Le B&B est proche de tout! Il ne manque rien. N’hésitez pas à demander plus d’informations aux propriétaires. On les remercie encore de nous avoir fait passer deux nuits de rêve dans les Sassi de Matera!


  • 🏪 Clever cafè (36 Avis)

  • 💬 Beau bar, propre et bien rangé. Vous êtes accueillis par deux merveilleux sourires de la part des barmans. Moyennant un euro supplémentaire, vous disposez de l'option "apéritif" avec une belle assiette d'entrées conviviale. Le menu est vraiment vaste et comprend des smoothies, du café et des cocktails. Très bonne bière pression. Bravo les filles, nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 FM Kebab & Minimarket (27 Avis)

  • 💬 Bien mais j'ai eu mieux


  • 🏪 La Bicicletta B&B (40 Avis)

  • 💬 Mes parents ont séjourné ici pendant deux jours et l'ont décrit comme un endroit splendide : BnB très propre, propriétaires très gentils, chambre parfaite. Nous comprenons maintenant pourquoi il y a tant de critiques positives. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Al Vecchio Convento Ristorante (809 Avis)

  • 💬 Restaurant situé en bordure de la nationale. Il y a un grand parking pour vous garer. Possibilité de manger dans une grande et belle salle mais également en terrasse (attention un peu de bruit avec la route) très agréable de dîner à la fraîcheur du soir. Les plats sont biens préparés et très goûteux. Avoir du fromage en entrée c’est particulier pour nous les français mais l’assortiment était très bon. Les petits croquants accompagnant le café sont très bons. Le service impeccable, le patron connaît très bien ses produits et ses vins. Il est de très bon conseil notamment pour choisir une « Grappa« . Nous avons passé une bonne soirée.