📌 Via Campofiori, 10, 24011 Almè - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 22:44
Tout bon
Le 19/01/2024 à 17:29
Environnement très propre, personnel bien que jeune, sympathique et très respectueux.....excellent pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs....
Le 27/12/2023 à 20:09
Beau bar, propre et bien rangé. Vous êtes accueillis par deux merveilleux sourires de la part des barmans. Moyennant un euro supplémentaire, vous disposez de l'option apéritif avec une belle assiette d'entrées conviviale. Le menu est vraiment vaste et comprend des smoothies, du café et des cocktails. Très bonne bière pression. Bravo les filles, nous reviendrons c'est sûr !
Le 20/12/2023 à 20:19
De beaux et très bons barmans
Le 03/12/2023 à 12:05
Très bel endroit, filles gentilles et gentilles, nourriture excellente, prix moyens
Le 13/11/2023 à 17:52
Je prends le petit déjeuner tous les matins, de bons croissants, les filles sont très gentilles. Un moment de détente avant la journée de travail
Le 07/10/2023 à 23:58
Café très bon et crémeux, personnel sympathique et service ultra rapide.
Le 02/07/2023 à 13:04
Au Clever Bar à Alme, vous pouvez très bien manger. Les brunchs et apéritifs sont exceptionnels, et l'ambiance est chaleureuse mais branchée. Géré par deux filles intelligentes et très professionnelles. Idéal pour organiser des anniversaires. À ne pas manquer!
Le 30/06/2023 à 16:43
Nourriture, courtoisie et convivialité gérées de manière excellente par les deux filles qui en sont propriétaires ! Super recommandé 🙂
Le 29/04/2023 à 18:29
Endroit très accueillant et propre, boissons excellentes et gérants très gentils, mes amis et moi avons passé un très bon moment. Fortement recommandé🥰🥰🤙
Le 31/03/2023 à 18:26
Apéritif copieux et très bonnes boissons. Jessica et Rosy étaient vraiment gentilles !
Le 31/03/2023 à 12:30
Toujours gentil et de qualité supérieure
Le 26/03/2023 à 16:32
L'un des meilleurs apéritifs que j'ai jamais eu. Tout simplement merveilleux ! Bravo les filles😁
Le 25/03/2023 à 22:47
Ambiance très jeune et personnel très gentil et super serviable ! Excellent apéritif, buffet très riche et abondant, et vaste choix de cocktails ! J'y retournerai certainement
Le 25/03/2023 à 22:39
Bel endroit, propre et spacieux. Apéritifs avec une variété de space food et d'excellents cocktails. J'y retournerai avec plaisir, bonnes filles !
Le 14/03/2023 à 10:21
La convivialité et la convivialité sont à la maison, le sourire est toujours au rendez-vous pour chacun. Endroit bien entretenu, propre et accueillant. Large choix pour le petit-déjeuner, l'apéritif, le déjeuner ou le goûter. Je recommande fortement
Le 16/02/2023 à 20:36
Super petits déjeuners ! Les filles sont gentilles et serviables, l'endroit brille grâce à leur présence et leurs capacités, on voit qu'elles ont déjà travaillé dans le secteur. Daga ça !!
Le 16/02/2023 à 20:10
J'ai vraiment aimé cet endroit... propre... bien rangé... bon gin et vins... je reviendrai pour essayer des bières... les TOP filles...
Le 05/02/2023 à 17:43
Courtoisie et excellent service compétent
Le 05/02/2023 à 15:31
Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Excellente qualité du produit, je le recommande vivement !
Le 02/02/2023 à 16:25
Très bel endroit tenu par 2 filles vraiment sympas
Le 01/02/2023 à 10:58
Endroit propre, personnel très sympathique et serviable. Excellents petits déjeuners !! Bravo, félicitations.
Le 13/01/2023 à 22:54
Excellent endroit et personnel de service très sympathique et bon.
💬 Délicieuse pizza à emporter ! Le garçon était très courtois et 5 minutes plus tôt que prévu pour l'accouchement. Bien joué!
💬 Pain délicieux, excellents gâteaux et focaccias, bon café aussi
💬 Quoi dire; enfin un vrai morceau de mon Japon bien-aimé ! J'ai déjeuné devant le Mont Fuji, avec des poupées Kokeshi bien-aimées qui me souriaient pendant qu'un Daruma observait toute la scène😉😊. En plus de cela, la nourriture est fabuleuse. Dans chaque plat il y a justement le raffinement de donner le meilleur à ses clients et surtout avec une carte vraiment très riche avec des plats que je n'ai jamais trouvés ailleurs. Le personnel très gentil, attentif et hautement qualifié a réussi à accorder la bonne attention à chaque table même si l'endroit était plein ! Pour les amoureux de l'Orient, cet endroit sera véritablement votre coin de paradis ! Je tiens à remercier encore une fois tout le personnel pour sa gentillesse. Par : La dame dont le mari utilise une fourchette !! (au lieu de baguettes)😂😂😂😂😊
💬 Bon séjour. Des chambres de caractère. Lit propre et confortable. Propriétaire gentil, attentionné, serviable. J'ai eu du mal à m'endormir parce que les chiens du quartier aboyaient constamment. Petit-déjeuner sur le toit-terrasse, toit exploré, superbe vue. Délicieux petit déjeuner, grande variété d'options. Je reviendrais.
💬 Nous avons passé trois nuits dans ce B&B et avons été très satisfaits. Chambre bien rangée et propre, ainsi que l'espace extérieur. Petit déjeuner avec de délicieux croissants. La struttura si trova in una posizione strategica, consente infatti sia di raggiungere la spiaggia Kaukana in due minuti a piedi, sia di arrivare nelle spiagge più belle del ragusano (Punta secca, Punta Braccetto, Marina di Ragusa) in non più di 10 minuti di voiture. Nous remercions encore Mme Concetta et son frère pour leur hospitalité.
💬 C’était bon! Je regrette juste ce côté restaurant avec service à la chaîne mais c’était quand même bien ! Nourriture bonne mais manque de saveur !
💬 Et quelque chose d'exceptionnel ce sont des gens exceptionnels ils savent faire leur travail avec beaucoup d'expérience ils savent tout gérer avec facilité tu peux consommer et boire avec beaucoup d'expérience si tu veux un avis des filles qui y travaillent ils ont une expérience exceptionnelle vous pouvez trouver tout en fonction du bar qui offre ce que vous voulez merci
💬 Endroit confortable avec une cuisine délicieuse. J'ai même trouvé quelque chose de végétalien. Et des alternatives au lait :)
💬 Lieu magique entouré de verdure et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées en totale détente. Irénée est une excellente hôte qui donne d'excellents conseils sur les beautés des lieux environnants. Si nous passons, nous reviendrons certainement.
💬 Excellente pizza nous avons adoré personnel très gentil