Les avis
Le 17/05/2024 à 18:10
La photo que j'ai postée a été prise dans la chambre....si vous recherchez le silence et le néant absolus.....c'est parfait...
Le 26/04/2023 à 16:03
Lieu magique entouré de verdure et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées en totale détente. Irénée est une excellente hôte qui donne d'excellents conseils sur les beautés des lieux environnants. Si nous passons, nous reviendrons certainement.
Le 15/06/2020 à 21:25
Un endroit vraiment magnifique, très bien entretenu et entouré par la nature
Le 17/02/2020 à 13:26
Immergé dans la Maremme, non loin des villes de tuf Pitigliano, Sorano et Sovana, un établissement à gestion familiale, propose un séjour confortable, dans l'incroyable verdure des collines de la Maremme. Les propriétaires sont gentils et amicaux et n'existeront pas pour répondre à toutes vos demandes. Des itinéraires et des excursions vous attendent dans les environs ; à quelques minutes de la célèbre grotte étrusque de la vie, ou des eaux de la Fiora, qui coule non loin de là. Tout autour les merveilles encore intactes de cette terre généreuse.
💬 Très bons Burgers, Frites et Nuggets de Poulet ! Le prix est également responsable.
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais ! ma mère a commandé un plat de kebab, et ils ne lui ont donné qu'un peu de viande !!! Et entre autres, le kebab ne contient même pas d'oignon qui fait partie des ingrédients classiques et il manque même des chips ! ma piadina kebab avait SEULEMENT une tranche de tomate, un peu de viande et de la salade et très, très peu de sauce ! insatisfaction totale ! 0 étoiles !
💬 Magasin propre...peu de produits, service aimable...mais trop cher eau plate/loacker/sandwich à la mortadelle 5,60
💬 Je suis arrivé tard, fatigué et affamé un dimanche soir. Nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et malgré notre italien moyen, nous avons été les bienvenus.
💬 Un restaurant raffiné sur deux étages, d'excellente qualité, un environnement calme et accueillant ainsi que le professionnalisme et la courtoisie du personnel rehaussent l'expérience. L'environnement est agréable, avec un mobilier raffiné.
💬 Bons endroits, mer très propre et chaude, serveuse et homme sympas sur la plage, mais après la soirée, on avait encore faim à cause des petites portions. même le petit déjeuner était modeste, il n'y avait pas beaucoup de choix. la chambre et l'hôtel étaient propres.
💬 C’est simplement Magnifique! Merci beaucoup pour votre accueil. C’est un bed and breakfast gérer par la famille, la jeune dame qui nous a accueilli parlé très bien anglais et le fils du patron parle un peu français. Dommage que on a réservé juste une nuit car c’est vraiment le paradis. On a eu un petit appartement avec la terrasse vu sur les montagnes presque 360 degrés. Couché du soleil magnifique. La piscine est très propre , l’appartement aussi tout est neuf dedans ( cuisine bien équipé, un lit double dans la chambre et un lit simple dans salon cuisine) Petit déjeuner italien très bon, café, cappuccino , pâtisserie, melon ( bien mur et très sucré),yaourt, jambon, fromage. Le soir le patron est venu nous proposer la dégustation de ces liqueurs fait maison . On a pu goûter limoncello, la grappa, mirto. Et je peux vous dire c’est ne pas le même goût que vous trouvé dans des liqueurs industriel. Merci pour notre dernier jour en Sardaigne que vous avez fait inoubliables.
💬 Excellente adresse et service au top, serveur efficace et très sympa, nous nous sommes arrêtés par hasard avec nos deux enfants en bas âge lors d’un passage sur Bergamo, les pizzas sont excellentes avec des prix très corrects, nous reviendrons un jour, encore merci au team 👍🏻🍕🥇🇮🇹
💬 Nous y avons passé une nuit sur le trajet des vacances. Accueil très agréable et petit déjeuner complet ! Chambre complète avec sa salle de bain privée (lavabo, douche et WC) et climatisation. Nous recommandons.
💬 La première fois, le pain n'était pas vraiment frais et j'ai été déçu - j'ai pensé que "ça peut arriver". La fois suivante, c'était tout aussi grave. Pain et pizza difficiles à avaler. Plus jamais.