📌 Str. Pinis, 9, 39030 San Martin de Tor - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:16
Seulement recommandé !!!! Super équipe et encore un excellent toast fermier Fortement recommandé.
Le 05/02/2024 à 22:16
Lieu intimiste avec une atmosphère caractéristique........fortement recommandé
Le 19/01/2024 à 15:51
Super bar dans le quartier
Le 04/01/2024 à 13:26
Nous avons élu ce petit bar accueillant de San Martino in Badia comme base pour les petits déjeuners et les collations pendant notre période de vacances dans cette région. Le personnel est très gentil et serviable et, même si l'endroit est généralement assez fréquenté, nous avons toujours trouvé une place même si nous étions six. Les desserts du petit-déjeuner sont délicieux, notamment les brioches à la confiture et à la crème d'abricots, ainsi que les krapfen, très moelleux. Cet endroit est également idéal pour une collation ou un apéritif après une journée de ski ou de promenade sur les sentiers du domaine. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes en vacances dans ces régions.
Le 13/12/2023 à 14:43
Chocolat fabuleux!
Le 10/12/2023 à 15:27
Endroit particulier à essayer pour le petit déjeuner.
Le 24/09/2023 à 18:54
Gâteau très cosy et délicieux, service sympathique 😃
Le 17/09/2023 à 08:11
Personnel super gentil, bonne nourriture
Le 11/09/2023 à 06:57
Je dois féliciter la dame qui m'a préparé un café SUPER Ice. Lisse et doux
Le 04/09/2023 à 14:52
Le spritz et l'ugo sont bons
Le 26/06/2023 à 06:46
Super endroit où s'arrêter pour une collation ou une boisson rapide !
Le 03/05/2023 à 19:10
Personnel de service très sympa et tout était délicieux
Le 07/04/2023 à 17:03
Excellent endroit, ambiance magique, chaleureuse et privée. Accueilli par la gentillesse du propriétaire. Tables disponibles pour la consommation, à l'intérieur et à l'extérieur. Largement éclairé par des fenêtres sur tout le périmètre intérieur. La collection de moulins à main pour grains de café est caractéristique. Entré comme un simple touriste, j'ai commandé un cappuccino ; servi rapidement, deux sachets de sucre et un fantastique œuf en chocolat. Parking grand et confortable devant le bar.
Le 16/01/2023 à 20:39
Juste adorable 💙
Le 10/12/2022 à 15:32
Disponible rapidement et bon chocolat
Le 17/10/2022 à 16:35
Bel endroit mais meilleur service. Nous avons pris un bon café, un strudel et un croissant pour le petit-déjeuner et nous avons oublié notre portefeuille. Ce qui a le plus de valeur dans cette vie, c'est l'honnêteté et la gentillesse et dans ce bar, ils nous l'ont rendu avec tout ce qu'ils avaient à l'intérieur. Dans l'après-midi, nous sommes revenus et avons laissé un pourboire bien mérité. Merci beaucoup!!!
Le 28/09/2022 à 12:10
Café délicieux, personnel sympathique et ambiance agréable.
Le 16/09/2022 à 11:37
Gentillesse et propreté !
Le 07/09/2022 à 19:55
Beau bar à San Martino di Badia. Accueil, convivialité et professionnalisme.
Le 09/08/2022 à 07:02
Très gentil dans le service, c'est super pour prendre un verre ou une collation
Le 27/06/2022 à 12:26
À la fin de notre tour à vélo, nous avons fait notre dernier arrêt ici. Ambiance absolument magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Service excellent. Nous serons de retour....
Le 15/03/2022 à 09:34
Super 😉
Le 05/03/2022 à 17:17
Ils font ici un excellent strudel. 😊👍💯👍
Le 13/02/2022 à 07:35
Où vous pourrez vous détendre avec une portion de fabuleux strudel...
Le 07/01/2022 à 08:47
❣️
Le 04/01/2022 à 07:09
Embauchée comme toujours, elle est n°1
Le 29/12/2021 à 09:18
Optimal.
Le 09/11/2021 à 05:54
Le bar de la ville où il faut aller prendre le petit-déjeuner quand on est à San Martino in Badia... Capuccino et desserts incroyables pour ceux qui aiment les choses salées comme moi, il faut essayer les toasts du fermier (parlez, salami... concombre .absolument). incroyable!!!!
Le 14/09/2021 à 05:54
Optimal
Le 13/09/2021 à 17:47
Personnel sympa, cappuccino délicieux, vaut toujours le détour même en 4ème année.
Le 23/08/2021 à 21:41
Convient bien pour un petit. Entre les arrêts sur des itinéraires suspects. 😇
Le 06/06/2021 à 09:10
Chouette
Le 11/09/2020 à 16:24
Super café, endroit charmant, propre et accueillant.
Le 31/08/2020 à 09:45
Petit café de village mais très sympathique, plein de jolies décorations : excellent café. Salle de bain propre et bien entretenue ornée d'œuvres artistiques. Si tu réussis, c'est un must
Le 27/08/2020 à 16:32
Otyiko
Le 19/08/2020 à 12:05
Excellent, calme et parfait pour une halte lors d'une balade à vélo, la dame qui nous a servi était très gentille et très raffinée. Arrêtez les gars !!!
Le 07/08/2020 à 17:12
Le barman était très gentil et le propriétaire très sympathique
Le 17/03/2020 à 21:40
Personnel sympathique et produits délicieux
Le 06/03/2020 à 00:00
Grande gentillesse, merci pour votre gentillesse
Le 28/12/2019 à 17:37
Ambiance conviviale, bonnes tartines fermières, bon cappuccino !
Le 23/08/2019 à 10:11
Apéro TOP !!!!
Le 09/08/2019 à 11:16
Cappuccino de bonne qualité à bon prix dans une ville pittoresque
Le 24/07/2019 à 16:21
Je le recommande pour sa convivialité et sa courtoisie !!!
Le 19/06/2019 à 11:08
Très sympathique et préparé avec amour. Nous avons pu bien nous asseoir dehors.
Le 11/06/2019 à 13:53
J'aime bien, un petit bar de village accueillant !
Le 05/06/2019 à 19:07
Le meilleur restaurant de San Martino et géré par des gens efficaces
Le 28/05/2019 à 14:27
Bar très accueillant et familier
Le 12/04/2019 à 15:27
Suoer
Le 07/04/2019 à 12:19
Gentil et serviable !
Le 28/01/2019 à 05:02
La qualité est courtoisie. Les sourires et l'hospitalité ne manquent pas dans une ambiance conviviale et familiale. Les produits et le charme du Tyrol du Sud sont présents, un lieu pour passer des pauses et des moments de tranquillité. Pour voir et goûter les desserts, tous rigoureusement faits à la main ; du strudel aux biscuits savamment confectionnés par des mains expertes.
Le 27/09/2018 à 07:28
SUPER, ON SE SENT COMME À LA MAISON !, pour l'ameublement et la GENTILLESSE !
Le 06/09/2018 à 11:44
Bon café-bar. Prix normaux et bon service
Le 21/08/2018 à 17:07
Optimal
Le 02/08/2018 à 07:37
Petit café-bar très sympa au centre du quartier calme de Saint-Martin. Locaux bien entretenus et modernes. Petite carte de snacks, mes « toasts » ont été très réussis et copieux. Idéal pour un café agréable ou comme pause en chemin.
Le 22/07/2018 à 20:04
Environnement accueillant et service de courtoisie maximale. Délicieux strudel. Je recommande fortement.
Le 21/06/2018 à 14:50
Bel endroit très agréable, je reviendrai
Le 29/05/2018 à 12:08
Bonne ambiance alpine !!!
Le 26/05/2018 à 19:17
Sert un délicieux cappuccino.
Le 05/02/2018 à 15:59
Mignon et accueillant
Le 25/01/2018 à 09:22
C'est un endroit où l'on peut se sentir bien même plus longtemps avec des amis ou même seul. Il y a aussi des tables sur la terrasse ensoleillée avec service à table.
Le 07/12/2017 à 14:10
Excellent service!!!!Je le recommande!!!!
Le 09/08/2017 à 21:06
Accueillant et très gentil.. Excellents sandwichs. ..
💬 Ambiance très cosy et agréable. J'ai commandé un cappuccino qui était bon et à un prix très raisonnable. Personnel sympathique. Les pâtisseries avaient l'air bien et elles proposent également des options de smoothies que j'aimerais essayer. Ciao !
💬 Je ne sais pas si beaucoup de gens en profitent mais c'est un service utile pour ceux qui fréquentent occasionnellement cette zone périphérique de Rome. En effet, étant donné qu'il n'y a pas de restaurants dans les environs, ce van qui sert également de cuisine est une excellente occasion de manger quelque chose. On y trouve des plats crus ou cuits, préemballés ou fraîchement préparés, mais tous ayant la particularité de se consommer rapidement. On ne peut pas s'attendre à une excellente qualité mais tant le prix que la disponibilité du personnel sont satisfaisants.
💬 B&B très bien situé, parking payant tout près, accueil sympathique. Chambre propre et calme. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellente préparation de pizzas. C'est une boulangerie, il n'y a pas d'endroit où passer du temps et manger. Mais vous pouvez venir acheter la pizza de votre choix. Grand choix d'assortiment de pizzas. Vous pouvez également commander la livraison. Pizza très savoureuse. Je recommande. SUPER
💬 Excellent appartement confortable et propre, récemment rénové avec les commodités que l'on s'attend à trouver dans un hôtel haut de gamme. Endroit calme, juste en retrait d'une jolie rue avec des magasins et des restaurants. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles pour l'emplacement était que le parking était à quelques pas et pas sur place et que nous voyagions en voiture. Deborah et Marco ont été très utiles avec tout ce que j'avais besoin de savoir et ont répondu instantanément. J'y retournerais sans hésiter si j'étais dans la région. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 L'appartement et les chambres étaient très beaux, grands et élégants. L'emplacement du B&B était excellent (à seulement quelques mètres de la plage et à proximité du centre-ville et de la gare de Chiavari). Le meilleur atout de notre séjour, c'était sans aucun doute les hôtes. Ils étaient extrêmement gentils, serviables et gentils et s’assuraient toujours que tout était propre et que tout le monde se sentait satisfait de son séjour.
💬 Si vous souhaitez une oasis de tranquillité loin du chaos de la ville, voici la bonne solution. Sweet house située à seulement 3 km de Bari a toutes les caractéristiques pour profiter d'un séjour relaxant car elle est entourée de verdure et loin de l'agitation classique de la ville. Sans oublier Umberto l'hôte est extrêmement disponible à tout moment et pour tout information. Maison très chaleureuse équipée de tout confort. Les plus de la maison : grand balcon avec vue spectaculaire avec table et chaises et parking privé à l'intérieur du bâtiment. A bientôt c'est sûr car Sweet house is HOME !
💬 J'ai choisi ce bed & breakfast comme refuge à chaque passage. L'ambiance familiale, le propriétaire très gentil et sympathique me mettent à l'aise. Excellent emplacement directement au bord du lac. La dame qui s'occupe du petit-déjeuner est fantastique. Merci beaucoup pour tout. À bientôt
💬 Merveilleux restaurant et bar dans la région
💬 Je donne rarement mon avis sur les restaurants mais cela s’imposait pour ce lieu. Tout était parfait et surtout la nourriture qui est fait maison. Le service est discret mais attentif. Vraiment je recommande ce lieu.