Les avis
Le 03/05/2023 à 19:08
Je ne sais pas si beaucoup de gens en profitent mais c'est un service utile pour ceux qui fréquentent occasionnellement cette zone périphérique de Rome. En effet, étant donné qu'il n'y a pas de restaurants dans les environs, ce van qui sert également de cuisine est une excellente occasion de manger quelque chose. On y trouve des plats crus ou cuits, préemballés ou fraîchement préparés, mais tous ayant la particularité de se consommer rapidement. On ne peut pas s'attendre à une excellente qualité mais tant le prix que la disponibilité du personnel sont satisfaisants.
💬 Personnel très sympathique et accueillant !!! Environnement simple et propre. Très bonne pizza !! La pâte n'est pas très fine, mais chaque ingrédient a bon goût ! Très bien! Prix honnêtes !! Avec une dépense minimum de 10 €, la livraison coûte 2 €.
💬 Nous avions besoin de déjeuner sur le pouce et nous nous sommes retrouvés ici.... Quel délice ! Le personnel très sympathique a expliqué toute la nourriture et a montré la belle truffe d'été trouvée à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 Bien manger pour pas cher avec une vue exceptionnelle sur le lac Albano et Castel gandolfo. Le service est super et rapide, le vendeur est super sympathique. La porcheta est trop bonne. Je conseille.
💬 Je reviens tout juste de 4 jours de kitesurf et j'ai passé un très bon moment au B&B de Barbara et Roberto. Vous vous réveillez le matin et trouvez un gâteau fraîchement préparé, la salade de fruits la plus fraîche, des céréales de première qualité, de la charcuterie locale. Barbara prépare votre cappuccino et si vous parlez à Roberto, vous vous perdez dans ses aventures en tant que ceinture multi-titres 4e dan en taskwondo et apnéiste phénoménal. C'est enchanteur. La salle est très accueillante.
💬 Beau kebab à des prix raisonnables, j'essaierai la pizza la prochaine fois
💬 Nos deux primi étaient bons mais nous avons préféré les pici aux gnocchis. Les gnocchis de potiron à la truffe ne sont pas mauvais, mais ils sont un peu chers et leur saveur n'est tout simplement pas à la hauteur du prix. Nous n'avons pas vraiment pu goûter la truffe donc c'est un peu raté. Le pici et le tiramisu étaient tous les deux super ! Le tiramisu est servi dans une bouteille de vin à moitié cassée, ce qui est assez unique.
💬 Le rapport prix/performance est vraiment bon. Les choses sont très gentilles et amicales. Un parking gratuit est possible et le petit-déjeuner est largement suffisant. Le lobby a l'air correct mais les chambres sont un peu petites. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits.
💬 Endroit incroyable! Tout est super... Le service est 5 étoiles. A tous ceux qui veulent passer une merveilleuse soirée... Je le recommande.
💬 Nous savions vu le prix que ce n'était pas un hôtel 4 étoiles. Peu importe. Situé dans un coin très calme, nous nous sommes bien reposés. Le lendemain matin nous avons bien déjeuné. Sincèrement niveau qualité-prix c'était tout à fait respectable. Merci pour votre accueil
💬 C'est bout de cette petite ruelle et en gravissant les 195 marches que vous accéderez au Paradis. Les chambres sont belles et spacieuses avec une grande salle de bain. Et que dire de la vue incroyable sur Amalfi d'un côté et la montagne de l'autre. L'attention et la gentillesse des hôtes est sans égal. Un vrai bonheur de prendre son petit déjeuner sur cette grande terrasse tout en admirant la vue. Et surtout, Gino est là, toujours prêt à rendre service.