Bar 🇮🇹

Cafè bistró Avis

📌 Viale Libertà, 4/C, 46029 Suzzara - Italie

4.6 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Cafè bistró à Suzzara

Les avis

Les dernier avis sur Cafè bistró à Suzzara

Alessandra.e

Le 18/04/2024 à 13:21

5 / 5

Bon petit bar bien situé au centre, mais juste à l'extérieur. J'y vais parfois car l'ambiance est calme, il n'y a presque jamais foule et le café et les pâtisseries sont vraiment bons. Les gérants sont courtois. Ils ont une belle variété de choix. Le stationnement se fait dans la rue juste en face du bar. Il y a généralement toujours des places libres, même s'il n'y en a pas beaucoup. Je peux le recommander, ils ont également rénové les chambres récemment.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.e fait le 18/04/2024 à 13:21 sur le  Cafè bistró à Suzzara
Stefania.e

Le 12/02/2024 à 21:25

5 / 5

Apéritifs personnel super sympa, sympa et toujours disponible, dommage que le cadre soit un peu petit mais quand même accueillant

Pietro.i

Le 15/11/2023 à 09:28

5 / 5

J'étais ici hier et Tazio, le propriétaire, m'a proposé un café et j'ai pris une brioche. Au total, j'ai payé peu et Tazio m'a même montré une photo de lui.

andrea.h

Le 21/08/2023 à 10:32

5 / 5

Le meilleur café/bar de tout Suzzara !

Lorenzo.o

Le 24/06/2023 à 08:39

4 / 5

Bel endroit, accueillant de la bonne manière, avec un personnel soucieux du service.

luca.i

Le 16/06/2023 à 11:09

5 / 5

Que dire, essayez de prendre un petit-déjeuner et un apéritif et vous comprendrez pourquoi je lui ai donné 5 étoiles

Adua.a

Le 02/03/2023 à 19:00

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaire très sympathique, apéritifs colorés et savoureux accompagnés d'un plateau de bouchées de tous les goûts. Je reviendrai certainement, félicitations

Luca.i

Le 15/02/2023 à 08:13

5 / 5

Un endroit vraiment propice pour passer de bons moments entre amis

Romina.r

Le 14/01/2023 à 18:46

5 / 5

Excellent bar pour s'arrêter après un apéritif, qualité et prix excellents, les apéritifs sont accompagnés de ce qui est bon, les serveuses sont très sympathiques, c'est dommage que ce soit un peu petit mais j'y retournerai avec plaisir car j'aime tant le service que le apéritif complet

Sandro.a

Le 11/01/2023 à 07:53

5 / 5

Petit mais accueillant ! petit déjeuner toujours excellent avec d'excellents produits

Nunzio.l

Le 11/12/2022 à 08:34

4 / 5

Personnel très accueillant, super petits déjeuners

PALMA.P

Le 07/11/2022 à 18:11

5 / 5

Bien

Angelo.e

Le 27/10/2022 à 05:35

4 / 5

La gentillesse de Gennaro est ce qu'il y a de mieux dans le Café' Bistro.

Mattia.e

Le 13/04/2022 à 10:41

5 / 5

excellents petits déjeuners, croissants parfaits, personnel super accueillant... Que dire... super recommandé

Garry.

Le 23/03/2022 à 16:56

4 / 5

Bon service

Photo n°1 de l'avis de Garry. fait le 23/03/2022 à 16:56 sur le  Cafè bistró à Suzzara
Roberta.o

Le 25/01/2022 à 15:44

5 / 5

Le top en tout

Gionifit.i

Le 18/12/2021 à 07:05

5 / 5

Endroit petit mais confortable. L'hôte sait vous mettre à l'aise. Il y a de tout, même du lait de soja. Je te le recommande

Photo n°1 de l'avis de Gionifit.i fait le 18/12/2021 à 07:05 sur le  Cafè bistró à Suzzara
Ferdinando.m

Le 11/12/2021 à 04:30

5 / 5

Convivialité, gentillesse et harmonie sont les points forts de ce bar, qui en plus d'un café, propose d'excellents petits déjeuners, sucrés et salés, un apéritif complet en option dans tous les sens, du boire au manger, qui accompagne cocktails et boissons diverses ! Je le recommande, absolument 💯🔝😉

sandra.o

Le 26/09/2021 à 11:05

5 / 5

Prodigieux

Gennaro.i

Le 30/06/2021 à 20:03

5 / 5

J'aime ça 🖐😷👍

Marcello.e

Le 23/06/2021 à 10:15

5 / 5

Excellentes pâtisseries, cappuccino incroyable. Les gérants très sympas. Merci

Andrea.u

Le 07/05/2021 à 12:51

5 / 5

Toujours très gentil et serviable.

sergio.h

Le 24/02/2021 à 12:55

5 / 5

Gennaro et Antonella numéros 1

giampaolo.i

Le 20/10/2020 à 09:37

3 / 5

Lieu ok, barman ok et alors que dire, tout est ok

vanessa.o

Le 28/09/2020 à 12:57

4 / 5

Propriétaires sympathiques et professionnels, personnel gentil et courtois, attentif aux besoins des clients

ROBY.a

Le 02/09/2020 à 07:58

5 / 5

Bon café et bonne pâtisserie, service à table professionnel. Recommandation pour la pause déjeuner.

Jessica.e

Le 09/06/2020 à 08:36

5 / 5

super tu es fantastique

Natalia.g

Le 27/02/2020 à 20:33

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner !!!

Marco.a

Le 23/02/2020 à 11:31

5 / 5

Excellent..... petits déjeuners parfaits...

Maurizio.o

Le 21/01/2020 à 18:21

4 / 5

Endroit cosy et propriétaires sympathiques et faciles à vivre, excellent petit déjeuner et bons apéritifs

valentina.u

Le 23/12/2019 à 17:55

5 / 5

Recommandé par un ami* pour l'apéritif, il est immédiatement devenu notre petit bar préféré à Suzzara. Apéritifs avec des assiettes toujours délicieuses et variées (sandwichs, pizzas, dumplings, charcuterie (coupée sur place en plus - pas de chips ni de cacahuètes ennuyeuses) personnel gentil et toujours souriant et TRÈS PATIENT. Note négative ? Nous sommes désespérés car ils prennent 5 jours de congé pour Noël😂😂😂😂😂

Antonio.i

Le 15/12/2019 à 06:48

5 / 5

Vous y trouverez une pâtisserie artisanale de qualité, avec un service haut de gamme. Des personnes ayant une connaissance approfondie de ce secteur.

Cristiano.v

Le 10/12/2019 à 11:14

5 / 5

Toujours prêt et disponible

MAX.O

Le 07/12/2019 à 17:27

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, vin de qualité, toutes les entrées sont bonnes également.

Mauro.e

Le 13/11/2019 à 14:04

4 / 5

Le propriétaire est très gentil bon café et service correct

Valentino.e

Le 06/11/2019 à 19:32

5 / 5

Très bel endroit. Les gérants sont compétents et professionnels, très doués pour entretenir un environnement convivial et familial. Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et les collations de l'après-midi.

Domenico.a

Le 15/09/2019 à 10:30

5 / 5

Idéal !!!

Ofelia.e

Le 11/09/2019 à 06:02

5 / 5

Gennaro, le propriétaire, est une personne vraiment gentille et professionnelle. Café Bistro je le recommande à tout le monde

Gianfranco.a

Le 10/07/2019 à 12:04

5 / 5

Excellent personnel, qualité et sérieux

Angelo.o

Le 08/07/2019 à 09:44

5 / 5

Endroit accueillant avec des gens excellents, un service impeccable avec des gérants sympathiques et sympathiques pour un bon petit déjeuner et d'excellents apéritifs je le recommande à TOUS.....

Antonio.r

Le 04/07/2019 à 10:55

4 / 5

Excellent lieu de rendez-vous pour l'apéritif, vraiment bien préparé et copieux... à l'intérieur c'est un peu petit, mais à l'extérieur il y a une place...

caterina.o

Le 19/06/2019 à 07:06

5 / 5

Personnel propre et au top

Carlotta.o

Le 13/06/2019 à 12:30

5 / 5

Petit-déjeuner, pause déjeuner, collation... chaque fois que je vais au Café Bistro, j'ai bien mangé et j'ai été accueilli par un personnel très gentil. Je vous conseille!

Carmine.a

Le 20/04/2019 à 11:24

5 / 5

Excellent 👍

Elisa.i

Le 17/04/2019 à 08:49

5 / 5

Bon accueil les gars

Daniela.i

Le 05/04/2019 à 17:20

5 / 5

Le couple qui tient ce bar est très sympathique Ils proposent des gâteaux, des biscuits et bien plus encore cuisinés par eux et tout est délicieux. Le café est ok. Le bar a beaucoup de clients et la raison est expliquée ci-dessus. Essayez-le pour le croire 😊

Luca.r

Le 03/04/2019 à 07:37

5 / 5

Café ☕ vraiment le 🔝, avec eau et dessert inclus Prestation impeccable Apéritif définitivement recommandé

Tore.o

Le 02/04/2019 à 06:25

5 / 5

Professionnels mais en même temps ils chouchoutent le client comme s'il s'agissait d'une famille, les gâteaux sont excellents, à ne pas manquer.

[email protected]

Le 30/03/2019 à 21:55

5 / 5

Gentil, accueillant et très professionnel, j'ai passé un bon moment

Luigi.o

Le 26/03/2019 à 20:46

5 / 5

Gentillesse et courtoisie toujours.

Daniela.o

Le 12/03/2019 à 18:35

5 / 5

1. Aucune difficulté à trouver une place de parking. 2 vous entrez dans une pièce propre et accueillante. 3 les propriétaires sont toujours gentils 4 le café et le cappuccino (ils sont presque toujours accompagnés d'une petite pâtisserie offerte par les gérants) et ils sont délicieux. 5 la vitrine propose une grande variété de gâteaux, pâtisseries et brioches. 6 le rayon salé est à tenter... Il faut y aller pour y croire !!!! 10 9 2020 toujours au top pour les produits et la gentillesse !!!!

Domenico.a

Le 11/03/2019 à 15:45

5 / 5

Super café. Excellente brioche parfumée, moelleuse et parfumée.

Denise.n

Le 03/03/2019 à 19:48

5 / 5

Des brioches spectaculaires

Elisa.o

Le 28/12/2018 à 20:16

5 / 5

Personnel ouvert et gentil, produits excellents et ambiance accueillante !

Lorenza.a

Le 09/12/2018 à 07:00

5 / 5

Personnel très gentil, brioches et pâtisseries superlatives 😍😍😍

iris.o

Le 07/11/2018 à 16:09

5 / 5

Les meilleurs croissants de la région... propriétaires très gentils... emplacement propre... Le meilleur!

Salvatore.a

Le 12/05/2018 à 06:33

5 / 5

Haut

Maria.a

Le 29/03/2018 à 05:05

5 / 5

Sympathique et très courtois

VINCENZO.O

Le 04/03/2018 à 08:51

4 / 5

service excellent

corrado.a

Le 05/02/2018 à 08:57

5 / 5

Très gentil et un excellent café

Sofia.c

Le 16/01/2018 à 15:35

5 / 5

endroit charmant, calme et confortable. Personnel charmant et très très gentil.

  • 🏪 Aurelio, the King of Lampredotto (1274 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Bed & Breakfast Domus Pepe | beb Scalea (81 Avis)

  • 💬 Excellent b&b… les propriétaires Teresa et Roberto nous ont accueillis…. Lieu Calme avec parking… chambres neuves et impeccables….ils nous ont conseillé où manger…. Le matin le petit déjeuner est excellent et copieux.... Les propriétaires sont très sympathiques et serviables Entreprise….. ils vous font sentir comme faisant partie de la famille…. Nous reviendrons en octobre pour les vacances 😍😍😍😍… J'ai donné 5 étoiles mais ils méritent bien plus…


  • 🏪 Bar gelateria san Francesco (25 Avis)

  • 💬 Endroit petit et peu entretenu, mais quand il s'agit de glaces, c'est vraiment spécial et bon. Il y a beaucoup de saveurs particulières et on sent que tout est artisanal. Le 28 septembre (2023), il y aura le festival des glaces et je reviendrai certainement pour essayer de nouvelles saveurs. Excellents prix !


  • 🏪 Bar American (27 Avis)

  • 💬 Bar cosy, les patrons sont bon enfant et sympathiques. Le petit déjeuner est bon, il y a aussi des piades, des toasts et d'excellents sandwichs, sans oublier l'apéritif. On ne rentre pas chez soi assoiffé.


  • 🏪 Il Pinguino (605 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les pizzas étaient délicieuses, le dessert très bon et copieux. Nous avons également apprécié le vin local. Service très sympathique. Je recommande si vous passez par là !


  • 🏪 Hotel Vittoria (1352 Avis)

  • 💬 J'attends maintenant près de 10 jours et toujours aucune réponse de l'hôtel à mon email............... Un petit avertissement. Nous avons séjourné à l'hôtel en février 2023 et maintenant, un an plus tard, nous avons reçu des amendes de la police pour avoir amené la voiture à l'entrée pour le décharger et la recharger le lendemain. La rue nécessite un permis et la réception nous a informés qu'elle informerait la police afin que nous puissions nous rendre à l'hôtel en voiture. Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné, mais nous avons maintenant reçu des amendes routières d'un montant de près de 400 EUR. Je suppose que l'hôtel prendra en charge les frais et nous remboursera, mais cela prend encore du temps pour gérer cela. Une fois remboursé, je changerai la note en 5 étoiles :)


  • 🏪 Silos Ristorante Pizzeria Wine Bar (551 Avis)

  • 💬 Un personnel accueillant et un chef qui prend du plaisir à ravir ses clients complètent une vue extraordinaire. Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Je me souviendrai longtemps de mon poulpe grillé accompagné de purée et de fruits rouges.


  • 🏪 Hotel RosaHotel (189 Avis)

  • 💬 Super hôtel ont recommande le top


  • 🏪 La rotonda sul mare (26 Avis)

  • 💬 Merci à Simona pour son accueil chaleureux. L'appartement est parfait. Idéalement situé (quelques petites plages sauvages à quelques mètres) et la vue idyllique. C'était génial


  • 🏪 Pizzeria La Rosa Dei Venti Imperia (228 Avis)

  • 💬 Nous avons lu les avis sur ce resto et NOUS LE RECOMMANDONS !! Les plats sont très généreux, très goûteux et complètement abordables. De plus, le personnel est très gentil. Les spaghettis al scoglio et alle vongole sont exceptionnels! Ce que vous ne réussissez pas à finir, vous pouvez l’emporter. Ne vous fiez pas à l’apparence extérieure du restaurant car il ne paie pas de mine, mais vous ne le regrettez pas.