📌 Piazza Emilio Chanoux, 9, 11018 Villeneuve - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:58
Bar, excellent petit déjeuner cappuccino et brioche. J'ai vu qu'il y avait un menu appétissant pour le déjeuner et.... après une promenade nous sommes revenus (bar et daurade) bien cuisinés, portions généreuses, prix minime 👍.. Que dire, nous reviendrons c'est sûr !
Le 15/02/2024 à 13:25
Bar typique du village où l'on se sent un instant chez soi. Excellente qualité du déjeuner et gentillesse comme s'il pleuvait. Venez ici
Le 30/08/2023 à 08:20
Rila
Le 06/08/2023 à 06:31
Charmant café au pied de la montagne
Le 24/07/2023 à 06:36
Excellent café, le meilleur de la région
Le 13/07/2023 à 05:51
Petit dejeuner
Le 04/06/2023 à 10:15
Lovely place in a small town with friendly staff and nice bar. Very cheap to a have drink and lots of options. Just make sure you have cash with you as I don't think there accept credit cards under a certain limit. Would highly recommend. Bel endroit dans une petite ville avec un personnel sympathique et un bon bar. Très bon marché pour prendre un verre et beaucoup d'options. Assurez-vous simplement d'avoir de l'argent avec vous car je ne pense pas qu'il y ait des cartes de crédit acceptées sous une certaine limite. Je le recommande vivement.
Le 02/03/2023 à 12:17
Un environnement chaleureux.... mais pas pour tout le monde !!!
Le 29/08/2022 à 09:36
Joli bistrot de village
Le 03/08/2022 à 08:05
Les gérantes sont très gentilles et l'endroit très cosy !
Le 24/07/2022 à 11:37
Endroit confortable et bonne nourriture Personnel sympa.
Le 02/07/2022 à 08:43
Café en milieu de matinée..grand espace extérieur avec beaucoup d'ombre 👍
Le 17/02/2022 à 13:15
Tout va bien
Le 28/11/2021 à 10:05
Optimal
Le 26/10/2021 à 17:00
Excellent pour un spritz entre amis, très gentil
Le 09/09/2021 à 11:58
Ambiance familiale, bons apéritifs et petits déjeuners.
Le 24/08/2021 à 07:49
Petit bar au centre de Villeneuve. Serveuses sympathiques et accueillantes. Il y a des tables à l'extérieur et pendant la journée, un grand écran est installé. Très bon cappuccino et desserts à des prix honnêtes.
Le 15/08/2021 à 19:30
Bons apéritifs avec plein de snacks, personnel sympathique
Le 12/08/2021 à 15:58
je me sentais bien
Le 13/02/2021 à 17:16
C'est un bel endroit calme
Le 18/09/2020 à 16:22
Froid et pas si propre
Le 23/08/2020 à 12:21
Bon petit déjeuner avec un large choix de croissants et focaccias farcies
Le 04/06/2020 à 17:49
Martine fantastique, lieu super accueillant et ambiance familiale ♥️
Le 21/02/2020 à 22:06
Super bar. Surtout pour les événements sportifs. Personnel formidable et habitants sympathiques. Je le recommande vivement. Apprécier
Le 08/11/2019 à 12:57
On dirait le bar du village. Mais il n'y a pas que ça. Les apéritifs sont du personnel qualifié. L'environnement aurait besoin d'être rafraîchi. Mais c'est accueillant.
Le 19/08/2019 à 05:51
Optimale.
Le 27/07/2019 à 12:11
Très bien situé pour prendre une tasse de café ou un verre, très hospitalier. De délicieuses collations locales, gratuites à emporter avec des boissons
Le 30/06/2019 à 11:37
Une référence au coeur de Villeneuve. Bons apéritifs et snacks à des prix raisonnables
Le 21/05/2019 à 16:39
Agréable
Le 15/05/2019 à 18:11
Café sympa ! Café délicieux !
Le 25/03/2019 à 12:14
Médiocre
Le 16/01/2019 à 09:28
Super endroit pour manger un bon sandwich, boire un bon verre de vin ou un bon café
Le 18/12/2018 à 22:43
Super café glaces. Patron très sympathique
Le 29/10/2018 à 18:01
Il bénéficie d'un bel emplacement mais l'habitat est ancien.
Le 02/10/2018 à 20:29
Comme être à la maison
Le 19/09/2018 à 07:23
J'aime cet endroit parce que le propriétaire est très gentil, l'espace extérieur de la place est bien entretenu, les burgers sont excellents, les apéritifs sont préparés avec soin et pour la possibilité de regarder tout le sport sur les 3 grands écrans.
Le 31/08/2018 à 09:51
Bel endroit.
Le 18/08/2018 à 13:24
le meilleur!
Le 26/06/2018 à 11:04
Très accueillant, bel intérieur avec des vins valdôtains et piémontais
Le 28/01/2018 à 10:09
Très gentil avec un large choix de vins aussi bien de la vallée que du Piémont comme le vin Giobbe, un très bon vin, personnel compétent et pas trop lent. Pour le déjeuner, ils préparent des salades avec un peu de tout, des sandwichs ou de la focaccia ou du pain au lait ou d'autres types de pain. Par contre pour le dîner, si vous leur demandez, ils vous feront aussi des pâtes à la matriciana ou au pesto ou même simplement avec de la sauce... c'est un endroit très accueillant et accueillant, j'ai beaucoup aimé.
Le 03/01/2018 à 18:45
gentil
Le 21/11/2017 à 22:24
Café de village avec salle de vidéo poker, bon prosecco.
💬 Bon rapport qualité prix, nous y avons séjourné 2 jours avec nos enfants, les gros atouts : son emplacement, sa terrasse panoramique et pour les enfants , le trampoline! Un petit bémol : il manque un peu de vaisselle pour le petit déjeuner
💬 ….Une pizza à 9h50. . . Tellement manquant, la pâte était dure et sèche, la pizzeria nous a dit qu'elle serait livrée dans 25 minutes, en fait nous avons attendu une heure. . . je n'y retournerais pas
💬 On a passé une parti de nos vacances ici. On étais très bien accueilli. Le personnel très dispo nous a toute suite pris en charge et on s'est installé dans notre bungalow. (parking juste à coté). Des bungalow propre et bien équipe. Un petit bistro est sur place et mémé si la carte est très simple la nourriture étais bonne. Petit déjeuner aussi possible. Le seul point moins bon c'est l’accès a l'internet pénible. Le connexion wifi vraiment pas super. Mais sinon à part ça on est content de notre séjour ici dans cet entreprise familiale.
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner avec nos invités au millésime 1997. la nourriture était délicieuse, l'accueil était super ! Je reviendrai la prochaine fois pour passer à nouveau une superbe soirée !
💬 Délicieux.... Excellente cuisine
💬 Bon
💬 Bonne adresse et bien située en ville haute de Bergame entre la vieille place et la citadelle, pour notre part nous avons été "alléché" par le menu lunch en promotion à 20 euros "tout inclus"( boisson 50cl, un amuse bouche, pain, plat et garniture, couvert compris), ça nous a semblé un bon compromis, car l'établissement est plutôt haut de gamme, semi gastronomique avec une salle à manger typique et magnifique. Pour notre part nous avons mangé sur la petite terrasse extérieurs (il faisait beau et bon). Service accueillant et souriant, compétent en bon anglais, rapide, quelle bonne surprise le repas était vraiment de haute qualité avec des assiettes généreuses et bien présentées (tout y était pour découvrir les spécialités de la la ville (polenta et risotto et lapin). Un restaurant à faire connaître et fréquenter.
💬
💬 Service très original par le balcon, avec le sourire, et très très bonne nourriture. Ça vaut VRAIMENT le détour !
💬 Bel endroit, Mme Anna très gentille et serviable, magnifique chambre avec grande salle de bain et lit très confortable ! On reviendra certainement! 5 étoiles +