Les avis
Le 09/09/2023 à 19:07
Tout au top, la gentillesse avant tout ❤️
💬 Super!
💬 Je suis arrivé en un rien de temps, super
💬 La pizza italienne est toujours délicieuse, mais ici on y ajoute l'air familiale qui donne une touche encore plus chaleureuse.
💬 Haut!
💬 Fiabilité, courtoisie, propreté et silence. De plus, le B&B a été entièrement rénové récemment, donc la structure est complètement neuve (même si de l'extérieur cela n'en a pas l'air). Chambres généralement spacieuses et complètes avec tout, climatisation, serviettes, savon, moustiquaires, etc. La possibilité d'utiliser la cuisine pour quelque chose de simple (par exemple chauffer de l'eau, etc.) est excellente. Les chambres ont généralement une vue partielle sur la mer. Le stationnement gratuit signifie devant le portail, donc dans la rue. Pour se garer à l'intérieur, il faut payer un supplément de 5 euros. Structure très calme, en revanche l'emplacement n'est pas vraiment accueillant et est totalement dépourvu de commerces accessibles à pied. Idéal en tout cas si vous voyagez en voiture.
💬 Super 👌🎉❤️😋😋😋😋😋😋
💬 Biscuits toujours frais et d'un excellent goût. Il existe des biscuits artisanaux du petit-déjeuner à ceux du thé ou des biscuits siciliens traditionnels, qui couvrent donc mon besoin quotidien de douceur :D Il est également possible de trouver des dragées, des pâtisseries miniatures ou de délicieux gâteaux. Ce qui n'y est pas, vous pouvez le commander selon vos besoins. Vous ne serez pas déçu ! Personnel très gentil. Le gâteau commandé pour l'anniversaire de maman a été un succès !
💬 Menu de poisson abondant et généreux avec des plats de rappel pour le premier et le deuxième plats, les attentes n'ont pas été déçues. Félicitations au chef et au personnel. Je le recommande fortement
💬 Ma visite dans ce refuge de montagne a déçu mes attentes... Je pense que certaines structures fonctionneraient mieux si elles étaient gérées par des populations locales et non par des villes improvisées... la nourriture n'était pas bonne et les prix étaient un peu trop gonflés. Je le recommande uniquement pour la visite des ânes...
💬 …mais qui a dit qu’il fallait faire un long chemin pour bien manger. Ici, vous ne trouverez pas le restaurant déguisé en ferme, mais le véritable zéro km. Pour les enfants il y a aussi une ferme pédagogique. Vous pouvez y arriver facilement en empruntant l'une des plus belles routes du Terraglio, via Marignana, qui serpente à travers la campagne, avec seulement des aperçus évocateurs du passage des saisons sous vos yeux. La cuisine est simple et authentique. Ne venez pas ici si vous aimez les plats élaborés et la cuisine étoilée, nous nous en passerons volontiers. L'emplacement est confortable et le service est rapide et convivial. Le coût est conforme à ce qui est proposé. C'est bien de réserver.