📌 Via Vittorio Veneto, 113 A, 20091 Bresso - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:35
Personnel sympathique. excellent café 👍
Le 26/08/2022 à 13:23
Bar très accueillant..les cocktails sont délicieux..et je viens ici depuis plus d'un mois et je ne peux m'empêcher de venir pour la musique et les clients sont les super barmen....
Le 18/07/2022 à 11:42
J'ai bu une bière et ils m'ont demandé si je voulais des entrées. Il s'agissait d'une poignée de chips emballées et lorsque je suis allé payer, ils leur ont facturé un euro supplémentaire.
Le 09/01/2022 à 16:59
très gentil et accueillant
Le 27/10/2021 à 09:48
Bar-café très accueillant. La fille au comptoir était très gentille ! Nous reviendrons rien que pour son sourire !
Le 24/07/2021 à 18:39
Convivialité et professionnalisme comme peu d'autres, un bar soucieux du détail ! bon travail!
Le 23/07/2021 à 13:48
L'élégance, la convivialité et la gentillesse font de ce lieu un environnement très agréable
💬 Je suis désolé de laisser un avis négatif mais je ne peux vraiment pas donner plus de deux étoiles. Attiré par les différents avis positifs, ce soir j'ai eu envie de changer de pizzeria habituelle pour en essayer une autre. Malheureusement, nous avons été déçus, la croûte de la pizza était immangeable à cause de sa dureté et en même temps des courgettes caoutchouteuses et à moitié crues... le prix n'était même pas bon marché donc nous n'étions pas là du tout ! Pour moi c'est non, désolé.
💬 Agriturismo italien confortable et typique, extrêmement proche de la mer et récemment rénové. Roberta est une hôte attentionnée, elle préparera un délicieux petit-déjeuner pour bien démarrer la journée et vous trouverez une chambre impeccable et confortable après une longue journée. Je reviendrai certainement !
💬 J'ai eu les fettuccine de homard et le homard était trop cuit ou recuit. La viande était vraiment difficile à sortir de la coquille (griffe) et le deuxième morceau qui était plus gros..j'avais un peu de queue mais je n'ai même pas mangé le reste car la viande avait l'air brune et noire (pas comestible à mon avis). Les pâtes n'étaient pas mauvaises mais ne valaient pas 20 $. Mon mari a pris la pizza et a dit que c'était bon. La vue était belle et le service n'était pas mal étant donné que c'était avant 1930 (il n'y avait pas grand chose d'ouvert pour le dîner avant cette date). Ils ont nettoyé nos chaises et notre table, étant dehors. Globalement déçu par le poisson… étant un restaurant sur l'eau.
💬 Si vous voulez un rôti savamment préparé... vous devez venir ici Compliments
💬 Hôtel qui se situe entre 2 et 3 étoiles, la literie n'est pas très confortable, les chambres ne sont très insonorisés. La proximité à la plage est un vrai plus en revanche.
💬 Accueil chaleureux, petits plats excellent. Pas trop cher.
💬 Tout est excellent ! Continuez ainsi 👏👏👏
💬 Je l'ai essayé pour le déjeuner pendant une pause de travail, j'ai mangé une entrée avec de la sauce tomate mais les pâtes étaient un peu trop cuites et la sauce était sous-travaillée, les coquilles Saint-Jacques étaient un peu salées. Dans l'ensemble, la nourriture m'a semblé être une cantine et en général l'endroit reste un peu vieillot. Je pensais que le prix d'un déjeuner de travail était conforme à la moyenne mais j'ai dépensé 20 € de trop.
💬 Mal placé. Un peu bruyant. Mais personnel très agréable et pro. On y mange super bien.
💬 Nous avons passé deux nuits dans une chambre double avec salle de bain privée, je dois dire que nous avons vraiment apprécié notre séjour, tout était parfait. Propreté, excellent petit déjeuner et silence. Le propriétaire était très gentil et attentif à tous nos besoins. Un point de référence dans le futur. Merci