Les avis
Le 30/01/2024 à 15:13
Optimal
Le 22/01/2024 à 19:01
Optimal
Le 06/01/2024 à 17:53
Apéritif avec popcorn et dixi qui devaient être payés en lires compte tenu de leur âge
Le 14/12/2023 à 15:02
Bon café mais prix supérieurs à la moyenne.
Le 24/11/2023 à 13:51
Un établissement familial qui a conservé tout le charme d'antan. J'y allais souvent quand j'étais petite avec mon papa, l'apéro du dimanche matin était là.
Le 12/11/2023 à 06:18
Un peu de musique d'ambiance, un sourire supplémentaire et deux biscuits offerts avec le thé changeraient déjà beaucoup
Le 11/08/2023 à 11:43
Un lieu d'autrefois, où le mobilier met en valeur les boiseries et les fauteuils et canapés en velours rouge. Tout cela est très agréable. Malgré le chaos du marché adjacent, le personnel était serviable, professionnel et courtois. L'apéritif (deux jus de tomates) était accompagné de popcorn, et de deux petits bols de chips en sachet.....Bref, on ne s'attend pas à un apéritif à 11h cependant....Prix 14 euros.
Le 12/07/2023 à 11:35
Un café qui porte bien son nom.
Le 13/05/2023 à 18:50
Personnel très sympathique, excellent thé glacé artisanal
Le 30/04/2023 à 17:53
Bon accueil comme apéritif suffisant
Le 29/04/2023 à 14:54
Café décent Le seul côté positif est l'emplacement
Le 17/04/2023 à 06:03
👍👍👍
Le 20/12/2022 à 07:10
EXCELLENT BAR ET POINT DE RENCONTRE
Le 08/12/2022 à 10:50
Le bar pour retraités typique de la ville de province. Ma mère y va toujours. Ambiance chaleureuse et familiale, belle surtout en hiver.
Le 08/12/2022 à 05:52
Excellent café dans un cadre très sympa,
Le 30/10/2022 à 11:28
Courtoisie et bon service
Le 01/09/2022 à 10:21
Excellent service, la dame est très gentille, merci Veronica
Le 17/08/2022 à 09:19
Propreté, courtoisie et bon service. Expérience positive.
Le 16/05/2022 à 18:34
Bel endroit, propriétaires sympathiques, prix honnêtes
Le 07/09/2021 à 17:36
Bar cosy proche de la gare et de la place du marché, terrasse extérieure, bon rapport qualité/prix
Le 29/07/2021 à 14:18
Le meilleur café de Casteggio servi sur une terrasse de style Art Nouveau dans l'avenue ombragée récemment réaménagée. Ne manquez pas le cocktail paroissial.
Le 13/09/2020 à 09:43
Un bel espace extérieur avec un toit Art Nouveau et de nombreuses tables où prendre le petit déjeuner (les croissants sont bons) ou boire un verre en plein air
Le 03/07/2020 à 19:10
Un café historique à Casteggio ; les gérants sont très professionnels et compétents. Un des rares endroits où l'on peut encore déguster des cocktails classiques tels que Cocktail Champagne, Kir Royal, Parish, Spring et autres ainsi que du Champagne et de nombreux spiritueux et liqueurs ; le bar propose d'excellents petits déjeuners avec des croissants frais ; il est également possible de prendre d'agréables collations avec d'excellents toasts et des sandwichs spéciaux.
Le 01/03/2020 à 08:28
Bien
Le 03/02/2020 à 18:52
Lieu élégant qui vous fera revivre l'atmosphère de la Bell'Epoque. Service excellent
J'y vais presque tous les soirs
Le 09/01/2019 à 18:02
Bar confortable au centre de Casteggio près de la gare.
Le 24/12/2018 à 07:13
Le top....merci à Maria...Anna...et à la famille....merci beaucoup
Le 03/04/2018 à 05:47
Beau!!!
💬 Très bons hamburger 🍔🍔
💬 Le prix qu'ils demandent est vraiment excessif par rapport à ce que l'on trouve... propreté médiocre, les chambres sentent le vieux meuble, on trouve d'énormes araignées qui marchent sur les murs. Matelas inconfortable, zone abandonnée, les photos qu'ils publient datent peut-être d'il y a une dizaine d'années... petit déjeuner médiocre. Difficile d'accès : il n'y a absolument aucun panneau indiquant le B&B.
💬 Un super séjour en Italie !! Une maison avec un charme à l’italienne, un jardin magnifique avec piscine et aires de jeux pour grands et petits. Les chambres sont parfaitement équipées et décorées. Les hôtes ont été au petit soin durant les 4 jours de notre voyage. Les petits déjeuner sont apportés chaque matin, très variés et de qualité. Literie parfaite. Nous reviendrons avec plaisir dans ce beau havre de paix ! :D
💬 Mac Drive a un service épouvantable - la commande n'a pas été formée correctement, ce qui a entraîné une augmentation du prix de la commande de 30 % (long service, une unité n'était pas incluse dans la commande
💬 Meilleur restaurant de mon séjour milanais Le service au top La nourriture excellente Et les pâtes mais vraiment extraordinaires
💬 Super expérience, nous avons mangé au bistro pour le déjeuner et avons été très satisfaits. Le personnel est professionnel, sympathique et gentil. Les plats étaient délicieux, d'excellente qualité et le rapport qualité/prix était très honnête. Nous nous sommes sentis choyés tant par le personnel que par la nourriture, nous y retournerons certainement.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant la semaine dernière mais mon frère y allait déjà depuis un certain temps et en avait toujours fait l'éloge. Je dois dire que j'étais vraiment enthousiasmé tant par la qualité de la nourriture, du poisson très frais que par le présentation. J'ai mangé de nombreuses entrées, toutes excellentes. et j'ai dégusté diverses entrées, enfin douces et amères, avec du cèdre de leur production. De plus le personnel est sympathique et attentionné, notamment le maître Evaristo est très sympa surtout pour sa description des plats, les prix sont moyennement élevés ☺️
💬 Accueil chaleureux, endroit calme et reposant
💬 Décision spontanée lors d'un voyage à travers l'Italie et je ne regrette pas. Super pizza, bon service, endroit climatique.
💬 La villa della Regina étant fermée à l’heure du déjeuner, cela nous a permis de découvrir ce charmant petit restaurant italien. Les plats sont préparés avec soin, mettant en valeur des ingrédients frais et de qualité. Les pâtes étaient parfaitement cuites et la sauce pleine de saveurs. L’assiette végétarienne très joliment présentée est également très bonne. Le mariage des textures moelleuses, fondantes et peu sucrées du tiramisu a régalé nos papilles . Enfin, le serveur est chaleureux et attentionné, offrant un service personnalisé, ce qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous tenons d’ailleurs encore à le remercier pour cette gentille attention au moment du règlement 😊