Bar 🇮🇹

Cafè de Paris Avis

📌 Via Giuseppe Maria Giulietti, 27045 Casteggio - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Cafè de Paris à Casteggio

Les avis

Les dernier avis sur Cafè de Paris à Casteggio

Massimo.l

Le 30/01/2024 à 15:13

5 / 5

Optimal

massimo.l

Le 22/01/2024 à 19:01

5 / 5

Optimal

Gualtiero.e

Le 06/01/2024 à 17:53

1 / 5

Apéritif avec popcorn et dixi qui devaient être payés en lires compte tenu de leur âge

Fabrizio.n

Le 14/12/2023 à 15:02

4 / 5

Bon café mais prix supérieurs à la moyenne.

Claudia..

Le 24/11/2023 à 13:51

4 / 5

Un établissement familial qui a conservé tout le charme d'antan. J'y allais souvent quand j'étais petite avec mon papa, l'apéro du dimanche matin était là.

maria.o

Le 12/11/2023 à 06:18

3 / 5

Un peu de musique d'ambiance, un sourire supplémentaire et deux biscuits offerts avec le thé changeraient déjà beaucoup

Mario.t

Le 11/08/2023 à 11:43

3 / 5

Un lieu d'autrefois, où le mobilier met en valeur les boiseries et les fauteuils et canapés en velours rouge. Tout cela est très agréable. Malgré le chaos du marché adjacent, le personnel était serviable, professionnel et courtois. L'apéritif (deux jus de tomates) était accompagné de popcorn, et de deux petits bols de chips en sachet.....Bref, on ne s'attend pas à un apéritif à 11h cependant....Prix 14 euros.

Ivano.a

Le 12/07/2023 à 11:35

4 / 5

Un café qui porte bien son nom.

Penny.9

Le 13/05/2023 à 18:50

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent thé glacé artisanal

maria.r

Le 30/04/2023 à 17:53

3 / 5

Bon accueil comme apéritif suffisant

Primo.a

Le 29/04/2023 à 14:54

2 / 5

Café décent Le seul côté positif est l'emplacement

Bianka.e

Le 17/04/2023 à 06:03

5 / 5

👍👍👍

Ernesto.o

Le 20/12/2022 à 07:10

5 / 5

EXCELLENT BAR ET POINT DE RENCONTRE

Stefano.a

Le 08/12/2022 à 10:50

4 / 5

Le bar pour retraités typique de la ville de province. Ma mère y va toujours. Ambiance chaleureuse et familiale, belle surtout en hiver.

Aldo.i

Le 08/12/2022 à 05:52

5 / 5

Excellent café dans un cadre très sympa,

Laura.a

Le 30/10/2022 à 11:28

3 / 5

Courtoisie et bon service

Veronica.a

Le 01/09/2022 à 10:21

5 / 5

Excellent service, la dame est très gentille, merci Veronica

Gabriele.r

Le 17/08/2022 à 09:19

5 / 5

Propreté, courtoisie et bon service. Expérience positive.

Enrico.a

Le 16/05/2022 à 18:34

4 / 5

Bel endroit, propriétaires sympathiques, prix honnêtes

Massimiliano.

Le 07/09/2021 à 17:36

5 / 5

Bar cosy proche de la gare et de la place du marché, terrasse extérieure, bon rapport qualité/prix

Giorgio.i

Le 29/07/2021 à 14:18

5 / 5

Le meilleur café de Casteggio servi sur une terrasse de style Art Nouveau dans l'avenue ombragée récemment réaménagée. Ne manquez pas le cocktail paroissial.

Claud.o

Le 13/09/2020 à 09:43

4 / 5

Un bel espace extérieur avec un toit Art Nouveau et de nombreuses tables où prendre le petit déjeuner (les croissants sont bons) ou boire un verre en plein air

Saverio.a

Le 03/07/2020 à 19:10

5 / 5

Un café historique à Casteggio ; les gérants sont très professionnels et compétents. Un des rares endroits où l'on peut encore déguster des cocktails classiques tels que Cocktail Champagne, Kir Royal, Parish, Spring et autres ainsi que du Champagne et de nombreux spiritueux et liqueurs ; le bar propose d'excellents petits déjeuners avec des croissants frais ; il est également possible de prendre d'agréables collations avec d'excellents toasts et des sandwichs spéciaux.

Claudio.u

Le 01/03/2020 à 08:28

4 / 5

Bien

Massimiliano.h

Le 03/02/2020 à 18:52

4 / 5

Lieu élégant qui vous fera revivre l'atmosphère de la Bell'Epoque. Service excellent

[email protected]

Le 08/06/2019 à 13:20

5 / 5

J'y vais presque tous les soirs

Rita.a

Le 09/01/2019 à 18:02

4 / 5

Bar confortable au centre de Casteggio près de la gare.

Filippo.a

Le 24/12/2018 à 07:13

5 / 5

Le top....merci à Maria...Anna...et à la famille....merci beaucoup

Giovannina.e

Le 03/04/2018 à 05:47

5 / 5

Beau!!!

  • 🏪 Golocious Burger&Wine Roma Isacco Newton (620 Avis)

  • 💬 Très bons hamburger 🍔🍔


  • 🏪 I Cedri B&B (5 Avis)

  • 💬 Le prix qu'ils demandent est vraiment excessif par rapport à ce que l'on trouve... propreté médiocre, les chambres sentent le vieux meuble, on trouve d'énormes araignées qui marchent sur les murs. Matelas inconfortable, zone abandonnée, les photos qu'ils publient datent peut-être d'il y a une dizaine d'années... petit déjeuner médiocre. Difficile d'accès : il n'y a absolument aucun panneau indiquant le B&B.


  • 🏪 B&B Lucamaria (5 Avis)

  • 💬 Un super séjour en Italie !! Une maison avec un charme à l’italienne, un jardin magnifique avec piscine et aires de jeux pour grands et petits. Les chambres sont parfaitement équipées et décorées. Les hôtes ont été au petit soin durant les 4 jours de notre voyage. Les petits déjeuner sont apportés chaque matin, très variés et de qualité. Literie parfaite. Nous reviendrons avec plaisir dans ce beau havre de paix ! :D


  • 🏪 McDonald's (2221 Avis)

  • 💬 Mac Drive a un service épouvantable - la commande n'a pas été formée correctement, ce qui a entraîné une augmentation du prix de la commande de 30 % (long service, une unité n'était pas incluse dans la commande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Ragazza (1358 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de mon séjour milanais Le service au top La nourriture excellente Et les pâtes mais vraiment extraordinaires


  • 🏪 TyBistro (7 Avis)

  • 💬 Super expérience, nous avons mangé au bistro pour le déjeuner et avons été très satisfaits. Le personnel est professionnel, sympathique et gentil. Les plats étaient délicieux, d'excellente qualité et le rapport qualité/prix était très honnête. Nous nous sommes sentis choyés tant par le personnel que par la nourriture, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Ristorante La Taverna Del Conte (262 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant la semaine dernière mais mon frère y allait déjà depuis un certain temps et en avait toujours fait l'éloge. Je dois dire que j'étais vraiment enthousiasmé tant par la qualité de la nourriture, du poisson très frais que par le présentation. J'ai mangé de nombreuses entrées, toutes excellentes. et j'ai dégusté diverses entrées, enfin douces et amères, avec du cèdre de leur production. De plus le personnel est sympathique et attentionné, notamment le maître Evaristo est très sympa surtout pour sa description des plats, les prix sont moyennement élevés ☺️


  • 🏪 Villa Althea (170 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, endroit calme et reposant


  • 🏪 Pizzeria da Monica (33 Avis)

  • 💬 Décision spontanée lors d'un voyage à travers l'Italie et je ne regrette pas. Super pizza, bon service, endroit climatique.


  • 🏪 Locanda della Regina (244 Avis)

  • 💬 La villa della Regina étant fermée à l’heure du déjeuner, cela nous a permis de découvrir ce charmant petit restaurant italien. Les plats sont préparés avec soin, mettant en valeur des ingrédients frais et de qualité. Les pâtes étaient parfaitement cuites et la sauce pleine de saveurs. L’assiette végétarienne très joliment présentée est également très bonne. Le mariage des textures moelleuses, fondantes et peu sucrées du tiramisu a régalé nos papilles . Enfin, le serveur est chaleureux et attentionné, offrant un service personnalisé, ce qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous tenons d’ailleurs encore à le remercier pour cette gentille attention au moment du règlement 😊