📌 Str. Alta, 86, 04100 Borgo Sabotino - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:47
Ce n'était pas à mon goût, je n'y retournerai pas
Le 10/05/2024 à 04:22
Première utilisation de in.wuesyo local, bonne impression
Le 16/01/2024 à 10:15
Très agréable à l'intérieur comme à l'extérieur avec des tables et des chaises en bois et c'est calme
Le 06/12/2023 à 10:36
Excellent café
Le 03/09/2023 à 09:10
Haut! Ambiance élégante et raffinée mais pas snob. Personnel et propriétaires sympathiques, accessibles et professionnels à la fois. Qualité des mets et des vins. Si vous souhaitez des vins particuliers sans dépenser une fortune, vous êtes au bon endroit. Grappa, rhum, whisky et spiritueux de niche. Bien joué!!! Et il existe aussi des capsules et des pods. Les apéritifs sont insolites et spéciaux. Un endroit comme celui-ci n'est pas facile à trouver. C'est mon préféré
Le 03/09/2023 à 08:29
Découvert cette année ! Dommage qu'on ne le sache pas avant ! Quoi qu'il en soit, c'est un super endroit à essayer !
Le 15/07/2023 à 13:44
Excellent service, grande convivialité et compétence dans le choix des vins car, ne l'oublions pas, c'est aussi une belle boutique de vins variée et pratique. Même sans acheter d'alcool, c'est sans aucun doute un plaisir pour les yeux de prendre son petit-déjeuner et de regarder autour de soi. Leur Caffè Leccese est fortement recommandé et se distingue avant tout par son originalité et sa bonté.
Le 26/04/2023 à 14:41
Ottomo
Le 06/04/2023 à 18:28
Environnement d'origine. Croissant simple et normal comme toutes les barres, cappuccino faible. Service un peu meilleur que les autres bars du centre du village.
Le 15/02/2023 à 07:11
Super croissants bon café et un endroit sympa je le recommande vivement si vous êtes dans le coin
Le 14/02/2023 à 10:17
Super café
Le 29/10/2022 à 09:01
Accueillant et discret. Excellent caviste et gérants très gentils
Le 20/10/2022 à 17:41
Excellent café !
Le 07/10/2022 à 22:42
D'accord
Le 19/04/2022 à 23:48
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 14/04/2022 à 11:22
Lieu soigné avec mille produits à choisir, du café à tout ce que vous souhaitez déguster dans ce lieu accueillant comme un cadeau de mariage, le personnel sera certainement à votre goût.
Le 24/08/2021 à 14:46
L'emplacement est très agréable et les filles qui le dirigent sont sympas
Le 08/08/2021 à 13:10
Optimal
Le 08/08/2021 à 05:28
Amabilité et gentillesse des propriétaires qui ont des produits d'excellente qualité
Le 27/07/2021 à 18:26
Grange, endroit calme pour prendre un verre et très élégant, je le recommande
Le 29/06/2021 à 13:43
Mignon
Le 29/06/2021 à 08:35
agréable avec une excellente architecture de recyclage, donc beau le bar, le personnel poli et compétent, les propositions à la fois de dosettes de café et de spiritueux très appétissants, un endroit sympa à visiter. Dernier arrivé d'une sélection déjà vaste de Rhums, celui-ci en particulier m'a été savamment recommandé par l'équipe du café... Cet événement me fait confirmer mon appréciation précédente.
Le 13/06/2021 à 18:04
Médiocre
Le 06/06/2021 à 11:18
Bel endroit accueillant mais déçu par le personnel qui a perdu un client sûr
Le 22/05/2021 à 16:47
Lieu soigné dans les moindres détails, apéritifs excellents, caviste bien achalandé avec de nombreux produits fins, vente de capsules de qualité, activité fortement recommandée
Le 31/01/2021 à 09:02
Bien joué
Le 28/01/2021 à 17:31
Un bar où l'on prend un café de qualité, et où la courtoisie et la convivialité règnent en maître. L'espace réservé à des vins et spiritueux très particuliers, qu'ils sauront recommander, en fait un Enobar que je recommande à tous.
Le 21/01/2021 à 15:25
Incroyable... D'excellents propriétaires, un personnel super et qualifié et surtout joyeux et souriant des vins étonnants... Il était temps qu'il y ait un caviste et un bar comme celui-ci à Borgo Sabotino. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/01/2021 à 19:42
Optimal
Le 25/11/2020 à 19:01
J'ai récemment emménagé dans la région, mais j'ai immédiatement remarqué cet endroit charmant et accueillant, doté d'excellents vins et de diverses liqueurs, qui sert en outre le meilleur café du village et dispose d'un personnel courtois et amical. Hautement recommandé
Le 30/08/2020 à 08:25
Lieu récemment ouvert. Caviste bien achalandé. Personnel sympathique. Une bonne alternative aux deux lieux historiques de Borgo Sabotino
Le 29/08/2020 à 20:47
Tout est excellent et le personnel fantastique
Le 25/08/2020 à 19:19
Recommandé... Très sympathique et très professionnel.
Le 25/08/2020 à 09:19
Enfin une réalité où l'on peut trouver du bon vin, un encouragement à oser un peu plus avec des caves au-delà des plus connues. Dans l'ensemble cependant, c'est un endroit calme pour prendre l'apéritif.
Le 27/07/2020 à 16:26
Endroit confortable et approprié pour une courte pause. Très gentil et gentil. Un beau choix de vins et spiritueux, un excellent café et bien plus encore.
Le 18/07/2020 à 17:37
Convivialité et disponibilité avec une grande attention portée au client
Le 14/07/2020 à 00:04
Super bar 👍
Le 03/05/2020 à 17:48
Fantastique 😘😘😘 en tout ❤️❤️❤️❤️
Le 26/02/2020 à 17:09
Endroit cosy, très bon café, je reviendrai pour l'apéritif et le petit déjeuner.
Le 09/02/2020 à 11:52
Bel endroit avec un excellent choix de vins et spiritueux. Personnel très gentil. Excellent café
Le 27/01/2020 à 05:49
Trop cher
Le 25/01/2020 à 18:58
Très accueillant
Le 25/12/2019 à 10:46
Gentillesse, grands choix de vins et prosecco, excellents apéritifs
Le 17/12/2019 à 22:23
Bel endroit. Propriétaires personnes accueillantes et compétentes.
Le 30/11/2019 à 20:05
Tout est parfait, meilleur bar du village, dommage qu'à 10 heures les croissants soient déjà rares
Le 24/11/2019 à 07:56
Endroit magnifique.
Le 10/11/2019 à 11:04
Super confortable et très délicieux😋
Le 03/11/2019 à 08:24
Bon café et convivialité
Le 15/10/2019 à 19:02
Une belle trouvaille en route vers Nettuno ! Je suis absolument amoureux de ce joli café de Latina qui sert un excellent café !
Le 06/10/2019 à 11:33
Bon et gentil
Le 08/09/2019 à 17:15
Un lieu avec des produits de niche
Le 07/09/2019 à 22:49
Excellent!...large choix de spiritueux raffinés et plus encore...
Le 11/08/2019 à 09:49
Gentillesse, professionnalisme et qualité garantie❤
Le 02/07/2019 à 14:24
Bon café, croissants et convivialité
Le 15/06/2019 à 20:27
Un grand professionnalisme et des produits de grande qualité du petit déjeuner à l'apéritif
Le 28/05/2019 à 18:51
Personnel sympathique et serviable Endroit très agréable et unique
Le 28/05/2019 à 14:07
Bar à vin plus revente de capsules et dosettes. Bon nombre d'étiquettes de vins et spiritueux. Si vous cherchez quelque chose en particulier, vous le trouverez ici. Apéritifs à essayer
Le 25/05/2019 à 15:48
j'ai beaucoup aimé
Le 02/04/2019 à 12:43
Café, vin, liqueurs, gaufres, planches à découper pour une collation rapide et bien plus encore.
Le 24/02/2019 à 13:43
Excellent endroit accueillant Cafe' del Mar pour déguster un bon café avec une belle variété de croissants avec une musique de fond légère. Grand choix de vins, Proseccos et cafés avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec style.
💬 Leur pizza sans gluten est la meilleure que j'ai jamais goûtée. Mon mari a aussi adoré la pizza ordinaire. Les propriétaires et le personnel étaient très serviables et sympathiques. L'expérience a été si bonne que nous y sommes retournés le lendemain soir et avons dégusté des plats de pâtes classiques (pâtes aux fruits de mer et raviolis à la sauce bolognaise) ainsi que du pain fait maison (GF et régulier). La mozzarella de bufflonne était également excellente. Ce fut une expérience délicieuse et nous y retournerions certainement.
💬 Preservatif
💬 Très bonne pizza dans un cadre familial. Dommage pour l'odeur de friture dans la pièce qui imprègne les vêtements. Pour le reste tout est excellent
💬 Bonjour, voici quelques indications : D'ABORD tagliatelles au ragoût blanc : bonnes, moyennes. Je recommande de les servir plus chauds Raviolis pas bons, le cream cheese trop fort, couvrant les saveurs de la ricotta et des autres ingrédients SECONDES Filet mauvais, la viande semble de grande qualité mais la sauce moutarde détruit le plat, recouvre toute saveur et est vraiment trop. La cuisson de la viande ne respecte pas l'ordre, toujours servie saignante même si demandée moyenne. Je recommande de laisser le client choisir la quantité de moutarde à verser sur la viande EMPLACEMENT trop de confusion, je recommande de mieux gérer les espaces SERVICE un serveur pour toute la salle n'est peut-être pas suffisant, les plats arrivent trop décalés dans le temps, il vaudrait mieux que la commande de la table soit retirée en même temps J'espère que le commentaire est constructif pour vous, il s'agit certainement d'une question de goûts et d'avis personnels qui peuvent être contredits par d'autres clients. Bon travail
💬 Très bel accueil de la part de la maîtresse de maison, cadre magnifique et une cuisine excellente ! Le menu dégustation (seulement 35€) est parfait pour découvrir les plats de la région avec des produits frais du potager ! Ma copine et moi recommandons à 100%.
💬 Nous avons dîné avec une pizza préparée au four à bois par eux, très bonne, format intéressant, chacun doit mettre la table puis commander la pizza, mais je vous assure que la pizza est vraiment délicieuse, essayez-la pour le croire.
💬 Personnel agréable et professionnel. Les brochettes porc-volaille-herbe aromatisé-chorizo avec oignons sucré sont très bonnes. Une sauce pour adoucir la volaille qui est une viande sèche serait la bienvenue. Bravo. Bonne continuation.
💬 Une excellente adresse pour déguster du poulet rôti et autres spécialités grillées à emporter. Personnel rapide et sympathique. Tarifs moyens et possibilité de garer la voiture à proximité immédiate
💬 C'est un petit bar propre et accueillant J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à tout le monde, le barman est une personne exquise d'une gentillesse infinie. Je le recommande vraiment ! Mon partenaire a demandé une bière sans gluten, il est coeliaque, mais ils ne sont pas équipés pour les coeliaques et il a donc demandé un spritz qui, selon mon partenaire, je suis un abstinent, était vraiment bon. Je suis ma sœur, qui a bu un verre, elle a apporté des chips et du pop-corn, mais le barman a vérifié les ingrédients du paquet de chips et de pop-corn qu'il nous a servi et s'est rendu compte qu'ils ne convenaient pas à mon partenaire, qu'a-t-il fait ? Il prit un paquet de petites chips, destinées à la vente au public et vérifia les ingrédients, dès qu'il trouva l'écriture sans gluten, il les lui servit. Nous lui avons dit de ne pas s'embêter, croyez-moi, nous avons vraiment apprécié le geste, mais il les lui a quand même servis, comme il l'a fait pour moi et ma sœur. Il ne les a pas facturés, il les a proposés aussi ! Croyez-moi, il y a encore beaucoup d'ignorance sur la maladie coeliaque et les intolérances alimentaires, alors trouver une personne qui n'est pas équipée, mais qui fait autant pour le client, c'est juste être apprécié ! Allez-y, vraiment ! Cela mérite tellement !
💬 Très sympa, bine situé, seul l'accès en voiture est compliqué