📌 Via Natta, 17, 22100 Como - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/08/2019 à 09:38
L'appartement ne correspond pas du tout aux photos !
Le 30/05/2019 à 06:45
Très bel appartement au centre du centre-ville de Côme. Promenade facile au lac, aux restaurants et à la gare. L'appartement est équipé d'une kitchenette. Ils fournissent une bouteille d'eau, deux Coca-Cola, du champagne et quelques collations aux invités. Salon et salle de bain de bonne taille. Une machine à laver se trouve dans l'appartement mais malheureusement, elle ne fonctionnait pas pendant notre séjour. Nous recommanderions certainement la Résidence Natta.
Le 14/04/2019 à 16:14
Propre, super matelas, endroit idéal pour séjourner dans la vieille ville. Restaurants et supermarché à deux pas.
Le 17/01/2019 à 21:37
Emplacement très central. Accueil et services au dessus des attentes.
Le 21/07/2018 à 20:33
Chambre propre et agréable avec climatisation, cuisine bien équipée (cuisinière à gaz, réfrigérateur-congélateur, grande télévision. Le WiFi pourrait être meilleur (toujours déconnecté), douche pas complètement étanche :) Contact très sympathique (également joignable via Whatsapp) L'emplacement est génial (vous pouvez prendre le petit déjeuner juste à côté de l'entrée). De nombreux commerces et également un supermarché à proximité. L'emplacement présente un inconvénient : comme les chambres se trouvent dans la vieille ville, vous ne pouvez pas facilement vous y rendre en voiture - mais vous ne pouvez pas tout avoir :)
Le 23/05/2018 à 05:26
Très sympa, bine situé, seul l'accès en voiture est compliqué
Le 01/04/2018 à 12:52
Chambre agréable et propre. Endroit central mais calme. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas.
💬 Petite rôtisserie près du centre d'études d'Udine, en effet à l'heure du déjeuner elle était bondée d'étudiants. Avec mérite j’ajoute. Qualité du produit, prix très honnête. Focaccias, panzerotti, pizza, arancini, le tout très savoureux et bien réalisé. Personnel sympathique, courtois et attentif. Fonctionne également pour les plats à emporter, parking à proximité. Bonne trouvaille pour un déjeuner rapide !
💬 Première visite à Rhêmes-Notre-Dame dans cet hôtel. Je suis vraiment satisfait. ( un hôtel restaurant familial ) Un service restaurant super. Un prix défiant toutes concurrence. Un emplacement juste en face des pistes de ski. J y retournerais sans hésiter.
💬 Pour ceux qui viennent faire les compétitions à la caserne Gonzaga, je recommande vivement de séjourner ici. A quelques pas de la caserne, la Casa Simonetta propose d'excellentes chambres privées équipées de tout et d'une salle de bain privée. Les propriétaires sont accueillants et très gentils avec les clients. Je suis toujours disponible pour tout. Je suis resté trois jours chez eux et si je devais revenir à Foligno je n'hésiterais pas à les recontacter
💬 Nourriture fraîche et parfaitement préparée. Les huîtres étaient superbes, j'ai adoré le ragoût de palourdes et de moules, le spécial espadon tendre et moelleux, les belles crevettes crues dans la salade. J'y retournerais.
💬 Nous avons dîné à cet endroit. Ouvert récemment : encore à ranger mais accueillant. Carte pas très variée mais plats bons et copieux. Prix moyens pour le lieu. Personnel sympathique. Informé.
💬 Une adresse incontournable si vous passez à Desenzano. Pour ma part on y retourne à chaque fois que l'on vient sur le lac de Garde, c'est un moment de plaisir autant gustativement, que pour la beauté du cadre. Et cette fois pour couronner ce beau moment une chanteuse accompagnait notre repas. Quelle belle soirée 🙂 Merci à toute l'équipe et un grand Bravo
💬 Nous avons essayé ses pizzas lors de nos vacances en avril. L'accueil est très sympathique, même avec la barrière de la langue. Mais nous nous sommes compris. Les pizzas étaient prêtes très vite et surtout très bonnes. Nous avons essayé une 4 fromages, une Pesto et une Bronte. Un vrai délice. Cuisson au feu de bois, très bon.
💬 Toute la carte n était pas dispo. Il y avait de la quantité mais Cher au final. Service dans des assiettes en plastique ! Par contre il y avait des serviettes en tissu. Le seul bon point la serveuse était très sympathique. Je ne recommande pas du tout.
💬 Bonjour , vous nous avez accueilli en étant un groupe de 17 c était parfait découverte de vos plats italien les entrées délicieuses les pâtes et ce dessert sportcamuss délicieux Nous nous sommes régalées Merci à vous
💬 Un bel appartement dans une villa, mobilier moderne et équipé de tout le confort. Le propriétaire est très gentil et sympathique. A quelques kilomètres d'Arezzo. Endroit très calme.