Restaurant 🇮🇹

Café dó Mar Avis

📌 Viale Marechiaro, 3, 81034 Mondragone - Italie

4.3 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Café dó Mar à Mondragone

Les avis

Les dernier avis sur Café dó Mar à Mondragone

Michele.s

Le 12/05/2024 à 20:06

2 / 5

Trop cher. Deux plats frits avec 5 pièces au total dans l'assiette. Une assiette de gnocchis façon Sorrente et une salade 62,50 me semble un vol !!!!!!!

Serenella.e

Le 12/05/2024 à 20:01

2 / 5

La friture était minime et trop cuite Les gnocchis à la Sorrentino étaient bons Je ne comprends pas pourquoi vous devez payer des frais de couverture s'ils mettent un set de table en papier. Et de toute façon pour deux mini frites et une entrée avec 3 bières Heineken payantes 62,50 me semble un peu excessif

Illy.

Le 02/12/2023 à 11:26

5 / 5

J'y achète des crackers pour 18 hryvnias

Andrea.

Le 22/07/2023 à 20:51

5 / 5

Bonne nourriture dans un cadre agréable

Pasquale.a

Le 24/05/2023 à 13:03

5 / 5

Parfait aussi bien pour une soirée tranquille que pour se défouler entre amis !

Angelo.a

Le 02/05/2023 à 18:25

4 / 5

Prestation agréable, emplacement soigné même s'il souffre de quelques limitations infrastructurelles. Apéritif servi avec beaucoup de gentillesse mais avec des moyens limités bien qu'agréable dans l'ensemble.

Claudia.e

Le 22/10/2022 à 12:47

3 / 5

Bon endroit pour passer une soirée un peu plus animée à Mondragone. Bonnes boissons et nourriture. Beaucoup d'espace à l'intérieur pour se détendre même les jours les plus froids.

Elpidio.o

Le 26/08/2022 à 02:44

5 / 5

Tout est bon pour revenir

Photo n°1 de l'avis de Elpidio.o fait le 26/08/2022 à 02:44 sur le  Café dó Mar à Mondragone
Salvatore.i

Le 29/11/2021 à 23:29

4 / 5

Mon ami et moi venons souvent, surtout en été, pour boire un bon verre de vin. Même si elle est plus fréquentée en hiver, c'est le lieu de la vie nocturne de Mondrago. Vraiment très sympa et accueillant, la nourriture est également assez bonne. La seule remarque négative est que la réglementation covid n'est pas respectée, comme si elle n'existait pas. C'est le seul point négatif, mais ce n'est pas grave. Dans l'ensemble, c'est un endroit vraiment sympa.

Andrea.e

Le 31/10/2021 à 19:55

5 / 5

Un dîner au top niveau Je RECOMMANDE d'y aller sans y réfléchir à deux fois que ce soit la fête d'Halloween ou une soirée normale c'est le chef... Extraordinaire Les gars sont gentils Sérieux, sympathiques et professionnels De Rome pour t'envoyer mes vrais compliments

Barbara.o

Le 31/10/2021 à 19:47

5 / 5

A part Halloween... dîner effrayant, service rapide, belle musique et personnel sympathique et professionnel ! Rendre...

Josbè.

Le 13/08/2021 à 07:46

4 / 5

Excellent mélange de saveurs parfaites à essayer😉

Photo n°1 de l'avis de Josbè. fait le 13/08/2021 à 07:46 sur le  Café dó Mar à Mondragone
Photo n°2 de l'avis de Josbè. fait le 13/08/2021 à 07:46 sur le  Café dó Mar à Mondragone
Photo n°3 de l'avis de Josbè. fait le 13/08/2021 à 07:46 sur le  Café dó Mar à Mondragone
Marilena.a

Le 07/08/2021 à 21:31

5 / 5

Baguette au poulpe, tomates séchées, scarole. Un mélange unique de saveurs. Félicitations !

SALVATORE.O

Le 29/06/2021 à 07:24

5 / 5

Super endroit et bon café ☕

Rosalba.a

Le 16/05/2021 à 08:53

4 / 5

Bel endroit, excellente cuisine

FASHION.A

Le 13/05/2021 à 23:02

5 / 5

Depuis 20 ans et la salle Movida Mondragonese......voir c'est croire....il faut y aller au moins une fois.....le top.....😊😊😊😊💯💯💯👍👍 👍 👍👍✌✌✌✌💯💯💯

Photo n°1 de l'avis de FASHION.A fait le 13/05/2021 à 23:02 sur le  Café dó Mar à Mondragone
Photo n°2 de l'avis de FASHION.A fait le 13/05/2021 à 23:02 sur le  Café dó Mar à Mondragone
Photo n°3 de l'avis de FASHION.A fait le 13/05/2021 à 23:02 sur le  Café dó Mar à Mondragone
Alfonso.n

Le 13/02/2021 à 06:28

4 / 5

Gérer un lieu n'est pas toujours évident, quand il est tenu par des mecs, la seule chose à dire est très bien. Cuisine excellente, produits excellents, soirées à thème, très appréciées. Visitez-le, il vous étonnera.....

Taciano.o

Le 05/01/2021 à 23:00

5 / 5

Très bon endroit Mes amis brésiliens et moi avons été bien reçus

Ramona.l

Le 18/10/2020 à 19:54

5 / 5

Haut!

Gennaro.i

Le 26/08/2020 à 19:36

4 / 5

Chambre bien équipée Large assortiment de boissons Et entre autres on joue du carambole...

Massimo.e

Le 20/08/2020 à 12:13

5 / 5

Excellente cuisine et Personnel au top

Nunzio.e

Le 11/02/2020 à 16:44

5 / 5

Du plaisir pour de belles soirées

magda.l

Le 27/01/2020 à 13:53

5 / 5

😊

Giovanni.a

Le 10/12/2019 à 05:23

5 / 5

PUB MERVEILLEUX OÙ PASSER UNE Agréable SOIRÉE ENTRE AMIS

Marcelo.i

Le 12/10/2019 à 14:52

5 / 5

j'ai aimé

Anna.a

Le 31/07/2019 à 01:23

5 / 5

Bel endroit

Stefano.e

Le 07/05/2019 à 21:38

5 / 5

Optimal

Aldo.m

Le 15/03/2019 à 10:54

5 / 5

Bel endroit et personnel qualifié

Maria.u

Le 17/02/2019 à 23:34

5 / 5

Personnel très gentil et la nourriture est vraiment excellente !

Alessio.a

Le 18/11/2018 à 10:21

5 / 5

Parce que le service est excellent et les gens sont gentils

massimo.a

Le 26/08/2018 à 21:56

5 / 5

Excellent café, service et professionnalisme aussi

Domenico.'

Le 04/05/2018 à 08:18

4 / 5

Conseiller

Fabrik.e

Le 18/04/2018 à 09:42

5 / 5

Situé dans un excellent spot, excellents cocktails du gars jeudi

  • 🏪 Caffetteria Oronero (30 Avis)

  • 💬 Bon spritz, personnel sympathique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tema (742 Avis)

  • 💬 Très bon service et un décor accueillant. Très bons plats et une bonne sélection


  • 🏪 MaMa Ristorante (59 Avis)

  • 💬 Une belle découverte, cuisine fine et raffinée. Certes un peu plus cher que les autres sur cette place mais qui mérite ce supplément. Merci pour votre accueil, nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Mecki's Bike & Coffee (624 Avis)

  • 💬 Que dire...un toast inoubliable, ça paraît petit mais c'est très copieux ! Si vous passez par Torbole/Riva, vous ne pouvez pas manquer le légendaire toast farci à la sauce Mamma Mary : du pain frais grillé à la perfection, une saveur unique. Autre point positif, le Spritz était parfait !


  • 🏪 A Sciuta (49 Avis)

  • 💬 Un lieu à la hauteur de vos espérances. Avec un charmant Gino remplie de bon conseils, et plein d'attention. Chambre très confortable et très bon emplacement à comiso. Merci et bonne continuation


  • 🏪 Plant Bun (28 Avis)

  • 💬 Emplacement : Excellent d'être sur l'une des places principales d'Asti, même si un peu gênant pour ceux qui souhaitent arriver en voiture. Emplacement : minimaliste, ils pourraient faire mieux. Nourriture : Excellente, légère et facile à digérer, en plus du fait que tout est végétalien. Prix ​​: Exact. Personnel : sympathique, gentil et disponible pour toute question concernant le lieu et la nourriture. Service : Un peu lent mais tout arrive chaud et bien servi. Opinion personnelle : J’avais de grandes attentes. Cet endroit m'a convaincu non seulement pour la nourriture et le prix mais surtout pour l'initiative alimentaire végétalienne et le fait que tout est écologique, c'est-à-dire qu'ils utilisent du papier, du carton, de l'eau en conserve et bien d'autres choses. De plus, le personnel est très gentil et le service, bien qu'un peu lent, veille à ce que tout arrive chaud et bien servi. Je recommande fortement!!!


  • 🏪 Agriturismo Fonte Abellana (15 Avis)

  • 💬 Acceuil top du top , très bel endroit au calme avec tout le confort .


  • 🏪 Ristorante Bucolia Di Raso (18 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. Dîner entre amis et en tant que personne sensible au gluten, la première fois je peux dire que j'ai mangé tout ce qu'il y avait pour les autres, aussi fait spécialement pour moi sans gluten. Ce n'est pas facile d'attirer autant d'attention. Merci. Très satisfait.


  • 🏪 B&B Crocevia (19 Avis)

  • 💬 La chambre est propre et spacieuse mais l'endroit est vraiment bruyant et nous n'avons pas dormi un clin d'œil pendant notre séjour. Il y a des poules dans le jardin de la propriété qui gloussent depuis 6 heures du matin et le chien de la famille n'était qu'un cauchemar à chaque repas. Pour aggraver les choses, le propriétaire a organisé une soirée privée avec un groupe d'amis et ils ont joué du piano et écouté de la musique jusqu'à 13 heures, criant après le chien dans le but impossible de le faire taire. Ce n'est pas grave, car l'endroit est assez cher par rapport à presque be & be. Quoi qu'il en soit, par respect pour les clients, je recommande fortement un éducateur canin ou une muselière. Globalement, mon vote ne peut être que fortement négatif.


  • 🏪 Baita Cornalè (75 Avis)

  • 💬 Magnifique maison entourée par la nature et des hôtes exceptionnels ! Tout ce dont vous avez besoin pour une pause dans les magnifiques montagnes !