📌 Via S. Martino, 9, 26832 Galgagnano - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 09:46
5 étoiles
Le 28/10/2023 à 15:57
Bel endroit, un peu petit, mais certainement très accueillant, avec un personnel formé et courtois.
Le 07/10/2023 à 07:43
De temps en temps en rentrant du travail je m'arrête pour boire un verre, de bonnes bières et même des cocktails, je ne connais pas le propriétaire mais j'ai toujours été traité avec gentillesse et professionnalisme, bravo.
Le 04/05/2023 à 20:15
Endroit fortement déconseillé, fréquenté par des personnes infâmes. Un jour, je suis entré dans la salle de bain et elle était sale de « farine blanche ». Serveurs très grossiers. Nourriture élégante
Le 15/04/2023 à 08:07
Bar sympa et accueillant Stationnement très pratique J'ai découvert un point de rencontre avec des amis Le barman était très gentil et nous a mis à l'aise
Le 12/02/2023 à 06:54
Arrêté pour un petit-déjeuner simple, excellent résultat ! les croissants sont délicieux et impressionnants avec le bon rapport de garnitures, le cappuccino tout aussi bon. Je recommande fortement....
Le 13/09/2022 à 16:12
Excellent café et cappuccino et excellents croissants, et personnel super sympathique et aimable, félicitations
Le 13/08/2022 à 10:35
Personnel sympa, endroit agréable, prix raisonnables
Le 30/07/2022 à 19:46
Médiocre
Le 08/07/2022 à 04:37
Gentil et amical
Le 18/03/2022 à 07:45
Je viens de m'arrêter pour un café, un endroit sympa et un bon café... Ça coûte quand même 1€ 😛
Le 26/02/2022 à 07:11
Optimale !
Le 16/01/2022 à 21:09
J'aime
Le 15/01/2022 à 01:31
Très agréable
Le 04/01/2022 à 09:02
Le premier mojito que j'ai demandé était du citron avec du rhum à prix réduit. Au bout d'un moment : 19h30 nous demandons trois Américains. Ils sont servis avec des pailles (ok, on va les retirer), très peu de soda, pas de tranche d'orange....... Sans parler du zeste de citron. On demande quelque chose pour accompagner et ils nous disent que ce n'est pas l'heure de l'apéro (??!!) On achète un sachet de chips.... Si seulement tu faisais un peu plus d'effort, je t'en aurais commandé, non ? Vous gagnez plus, non ? Dernière aventure, deux JD onctueux servis dans le verre Averna. La table est sale. Cendriers pleins et malodorants, palettes plus à la mode depuis des années pourrissant dehors. C'EST UNE DOULEUR POUR CEUX QUI AIMENT TRAVAILLER. Seulement le brouillard, au moins ne t'imagine pas barman
Le 28/11/2021 à 10:32
Beau bar propre avec une grande attention aux détails, la coloration que j'ai faite m'a rendu très satisfait, la hotte était parfaite, les croissants étaient très bons. La fille qui m'a servi était très sympathique et gentille.
Le 22/11/2021 à 12:10
Toujours très disponible
Le 25/10/2021 à 12:25
Bar sympa, le personnel est sympa et le café est assez bon. L'endroit n'est pas immense, mais c'est assez propre.
Le 10/10/2021 à 20:25
Bon café, personnel sympa
Le 10/10/2021 à 12:00
Personnel.très.gentil.et.très.rapide.
Le 13/09/2021 à 17:11
Amical
Le 15/07/2021 à 19:53
Optimal. Accueillante. Très gentil
Le 08/07/2021 à 22:10
Très bien!
Le 20/06/2021 à 11:48
Top !🤩
Le 06/06/2021 à 04:05
Un bel endroit calme où l'on boit bien et paie équitablement, il y a aussi un bon service, mes amis et moi avons passé un bon moment.
Le 27/04/2021 à 17:43
Gentil... Accueillant..
Le 19/03/2021 à 07:00
Bar ouvert uniquement à emporter à cause du covid mais personnel sympathique et bons sandwichs
Le 11/03/2021 à 06:56
Petits déjeuners très gentils et excellents👍👍
Le 12/01/2021 à 08:09
Amical et serviable
Le 02/11/2020 à 13:09
Ont. La. Chouffe. Au. Prise. Je pense en avoir assez dit.
Le 08/10/2020 à 11:35
Barmans sympas Gentilles personnes Bon café Bons cocktails Très bon apéritif
Le 20/09/2020 à 19:14
Endroit confortable.
Le 22/08/2020 à 23:06
Chouette ...
Le 05/08/2020 à 17:19
Lieu spacieux et confortable... idéal pour prendre l'apéritif, mais aussi pour prendre un café !
Le 16/07/2020 à 20:25
Les filles qui servent sont très sympathiques
Le 15/02/2020 à 18:59
Toujours gentil MiMi, très bon café
Le 27/10/2019 à 20:41
On s'est bien amusé.. Belle soirée... Karaoké... Buffet... Merci à tous... Allez-y
Le 01/09/2019 à 07:20
Bar sympa pour un apéritif...
Le 21/08/2019 à 09:24
Je corrige mon avis, il y a eu une erreur. Je m'excuse auprès du Café du Soleil Avis précédent À l'intérieur du parc aux poissons Je trouve inapproprié que parmi les plats proposés il y ait de l'esturgeon grillé
Le 16/08/2019 à 16:16
Je ne me souviens pas avoir évalué cet endroit également car je pense m'être arrêté une fois sur mon vélo pour 2 bouteilles d'eau. Cependant, pour le moment j'y remédie en ajoutant une étoile sur 2 définitivement par erreur, et dès que possible je passerai au moins je donnerai une critique juste, bon travail.
Le 16/06/2019 à 05:32
Ils savent comment faire
Le 08/06/2019 à 21:10
Les garçons et les filles sont tous très sympathiques et gentils
Le 02/06/2019 à 20:42
Excellent apéritif !
Le 25/05/2019 à 13:03
Il n'a plus les petites broches
Le 15/05/2019 à 05:29
Les filles vous accueillent avec gentillesse et enthousiasme. Vous commencez la journée avec un équipement supplémentaire.
Le 08/05/2019 à 05:20
Optimal
Le 20/04/2019 à 12:22
Lieu d'exception
Le 27/02/2019 à 08:56
Récemment rénové et avec des croissants fantastiques
Le 04/12/2018 à 20:21
Personnel serviable
Le 25/10/2018 à 21:25
Personnel sympa et sympathique également disponible envers nos amis à quatre pattes
Le 03/09/2018 à 16:46
Endroit récemment rénové à des prix abordables
Le 10/08/2018 à 08:05
Personnel sympa et gentil
Le 09/08/2018 à 07:31
Excellent endroit pour les entreprises
Le 02/08/2018 à 09:34
Excellent lieu
Le 03/03/2018 à 23:06
Endroit sympa, gens calmes, excellents cocktails.
Le 09/02/2018 à 12:03
bon endroit...
Le 03/02/2018 à 07:03
Et très accueillant
Le 09/11/2017 à 16:58
Excellent café et barmans très sympathiques, bonne nourriture et très accueillants, ils organisent des fêtes et les boissons sont fabuleuses !
Le 23/09/2017 à 21:43
Excellente présence et convivialité. Très bon café.
Le 28/08/2017 à 18:00
Endroit confortable idéal pour le petit-déjeuner et les cocktails. ..les filles et les garçons toujours avec le sourire aux lèvres...
Le 28/08/2017 à 05:02
Lieu informel mais très accueillant, personnel formé, professionnel, sympathique et disponible pour satisfaire tous les besoins
Le 19/08/2017 à 06:39
Endroit très agréable et informel mais chic, avec un personnel professionnel et jeune
Le 04/07/2017 à 08:24
Ambiance familiale...et conviviale.
Le 01/07/2017 à 10:26
Environnement jeune et dynamique... il est agréable d'y passer du temps même pour un simple café
Le 30/06/2017 à 21:40
Endroit très vivant
Le 30/06/2017 à 21:38
Super endroit, musique live, bonne bière
Le 10/06/2017 à 19:57
Beau bar et belles personnes. Extrêmement recommandé
Le 13/05/2017 à 19:09
Hospitalité et familiarité
Le 22/04/2017 à 22:07
Très accueillant. Bon petit-déjeûner
Le 01/09/2016 à 17:53
drôle Apéritif diversifié et personnel dynamique. bonne musique
💬 Pour la première fois, j'ai acheté le panettone aux noisettes et au caramel dont ils font la publicité sur Instagram avec une vidéo et je peux vous assurer que le panettone n'est pas comme celui de la vidéo. Sec sans caramel et avec beaucoup de noisettes entières et non fraîches. Dans ce cas, j'ai également contacté la pâtisserie sur le chat Instagram, en envoyant la vidéo de l'ouverture du panettone pour démontrer ma vérité et des gens très gentils ne m'ont même pas répondu.
💬 Convivialité serviabilité gentillesse.. Les deux sœurs propriétaires du bar ne manquent de rien dans le spectacle d'un coucher de soleil qui laisse sans voix. La plus belle de la Sabine romaine et aucune... Sans oublier la brise fraîche et saine de cette petite ville nichée dans le parc des Monts Licretili... Nous serons de retour bientôt Vos clients ❤️ (photo prise avant covid)
💬 Endroit bon et pratique à atteindre. Le personnel est sympathique et vous aidera si vous en avez besoin. Le petit-déjeuner est juste un coupon à échanger dans la rue contre un croissant et un café. C'est pratique pour rejoindre tous les sites touristiques de l'hôtel. La chambre est petite et malheureusement, il y avait des moustiques la deuxième nuit. C'était un peu comme une maison de retraite avec un ventilateur de plafond instable. Mais dans l'ensemble, c'était confortable. Et si j'avais le choix, je choisirais à nouveau celui-ci.
💬 Mais comme on mange bien dans cet endroit de Volania di Comacchio près de Lagosanto. Plats bien préparés et bien réalisés. Sans oublier le personnel et le propriétaire toujours prêts à satisfaire les besoins des clients. J'y retournerai certainement avec des amis. 10+ pour tout.
💬 Nourriture de mauvaise qualité, qui reflète pleinement le prix des plats. Service lent et désorganisé. Seul l'emplacement est appréciable, immergé dans la forêt ombrienne.
💬 Emplacement assez stratégique si vous avez une voiture. Chambre propre et basique, peut-être peu insonorisée. Pour une nuit en transit ça va, le personnel nous a accueilli très gentiment.
💬 Nous avons commandé par erreur un buckets de COB au lieu de tenders Appelés wings en France, difficile de comprendre et surtout invérifiable sur le ticket de caisse... Encore fallait savoir ce que sont des COB. Morceaux pas présentables, et loin d'êtres bons. Seul le burger était bon
💬 Nourriture fait maison et des produits fraîches. Prix correcte et personnel très gentils
💬 Très belle salle Très bel endroit dans un site entouré de lac
💬 Je recommande surtout pour le poulet rôti. Si vous décidez de manger le menu, le restaurant propose un très bon choix.