Les avis
💬 Avis aux belges : ça sort peut être de l'ordinaire en Italie, mais la culture du sandwich-mayonnaise on connaît, donc ne faites pas la queue (surtout pas une heure) pour ces sandwichs : bons mais pas dingos. Attention n'est ouvert que le soir : drôle d'horaire pour manger un sandwich ;)
💬 Nourriture délicieuse 😋 c'est chaleureux, c'est convivial là-bas....c'est Bob Marley, c'est ac/dc, c'est Pink Floyd .. .c'est tout ce qu'il faut pour se sentir heureux
💬 Haut haut
💬 Personnel extrêmement sympathique, l'hôtel est modeste mais à la hauteur de son rapport qualité/prix. Les hôtes font de leur mieux pour s'assurer que vous appréciez votre séjour ! très charmant!
💬 Très bonne adresse pour manger local. Service de qualité. Prix correct.
💬 Excellent hébergement, notre chambres est propre et spacieuse, literie parfaite, sanitaires tout neuf. Bon accueil et restaurant impeccable. Garage à moto disponible Une bonne maison en somme
💬 Pizzeria située au coeur de la ville. De très bonnes pizzas cuites au four à bois, de délicieux déjeuners frits et bien plus encore... Possibilité de dîner à l'intérieur comme à l'extérieur en été. Les propriétaires sont très gentils. Je recommande absolument !
💬 Haut
💬 La meilleure pâtisserie du coin ! Croissants frais et super complets, on voit qu'il y a du professionnalisme et du raffinement dans la qualité des matières premières et du travail. Ils ont même des croissants sans gluten ! Ce serait bien de l'avoir avec une vue sur la mer.
💬 C'est le bon endroit pour boire un bon café, ou prendre un apéritif. Le barman est sympathique. C'est ainsi que les clients sont accueillis.