📌 tribunale, Varese - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/01/2017 à 20:04
Endroit très agréable et accueillant ! De bons plats avec des ingrédients simples ! Félicitations au chef😊
Le 29/12/2016 à 14:20
Très bien. Il n'y a pas de menu fixe et la particularité est que des plats différents, savoureux et raffinés sont servis chaque jour.
💬 Séjour magnifique et B&B très cosy ! Patrizia est une hôtesse très gentille et aux petits soins pour ces hôtes ! Bellissimo soggiorno.
💬 2 euros en plus par personne pour le couvert alors que les prix sont déjà élevés pour les boissons ... et on a jamais eu notre café après 25 minutes d attente et deux relances
💬 Excellent déjeuner, personnel et propriétaire sympathiques..prix compétitifs..recommandé..
💬 Piscine juste en bas de l'hôtel ainsi que la mer vue superbe des chambres je recommande +++
💬 Bonne pizza, bons prix aussi.
💬 Bonjour, à vous, nous venons vous remercier pour votre accueil dans votre maison d'hôtes le14 et 15 juin 2023. Vous avez un appartement comme chambre d'hôte, quel espace et une très grande propreté, une très jolie et grande salle de bain (superbe douche). Votre déjeuner est délicieux et il y a de tout pour tous les goûts (merci pour le gâteau fait maison). Nous avons juste regretté une chose, c'est manger dans la chambre et ne pouvoir pas échanger quelques mots avec vous. Nous aimons beaucoup ce côté et puis ça nous aide pour parler votre langue que nous adorons. Je vais vous mettre un commentaire bien positif sur les sites ou sont votre chambre d'hôte. Un très grand Merci à vous.
💬 La nourriture était bonne. Nous y sommes allés en groupe de six et avons reçu une entrée et un dessert du chef. Excellent service et gens super sympas.
💬 Super séjour, chambre propre et confortable. B&B arfaitement situé, à 1min du front de mer. Rosa Maria est une hôte très disponible, elle est aux petits soins avec ses invités qu’elle chouchoute comme une vraie mama italienne ! Merci beaucoup !!
💬 Ouais! Très mais très bon ~ ! Mon expérience a été géniale ! Je pense que vous devez tous le visiter !
💬 Nous étions tellement excités de trouver de la nourriture mexicaine en Italie. Notre premier repas était un burrito carne asada et mon mari a pris les tacos au bœuf, à la fois délicieux et comme nous l'espérions. À tel point que nous y sommes retournés une deuxième fois, c'était un bon début avec les nachos, évidemment faits maison avec juste ce qu'il fallait de fromage dans tout le plat et des jalapenos sur le dessus. Le guacamole était tout aussi délicieux. Malheureusement, la déception est venue avec le plat principal ; J'ai commandé les fajitas au poulet et mon mari le burrito au poulet. Les fajitas sont sorties avec des tranches de poulet, des oignons, des courgettes et des carottes sur une plaque chauffante. maintenant, j'ai mangé des fajitas plusieurs fois dans ma vie mais jamais avec autre chose que des oignons et des poivrons, ce fut une déception majeure. Le burrito au poulet était également rempli de courgettes et de carottes, ce qui n'est certainement pas ce à quoi on s'attend dans un restaurant mexicain. La serveuse était super et attentionnée, nous offrant une tequila à notre départ. Dans l’ensemble, s’ils pouvaient travailler sur les fajitas au poulet et les garnitures de burrito, ce serait une expérience merveilleuse. Je leur souhaite bonne chance car offrir de la diversité dans les villes italiennes n'est pas facile et les gens aiment découvrir d'autres recettes.