Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Café Kioskó Avis

📌 Via Giovanni da Asola, 1, 46041 Asola - Italie

4.4 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Café Kioskó à Asola

Les avis

Les dernier avis sur Café Kioskó à Asola

Giovanni.u

Le 17/03/2024 à 16:55

5 / 5

Environnement très confortable et filles gentilles et très gentilles

Matteo.u

Le 02/11/2023 à 15:08

4 / 5

Bon apéritif

riccardo.u

Le 16/09/2023 à 07:24

5 / 5

Nous nous arrêtons souvent à ce kiosque. Les filles qui y travaillent sont très gentilles et le logement extérieur est très accueillant.

Lenka.

Le 20/08/2023 à 09:35

5 / 5

Excellent service, idéal pour le petit-déjeuner ou une collation. Bon café et boissons ou vins alcoolisés et non alcoolisés.

Francesco.o

Le 16/08/2023 à 07:59

1 / 5

Le propriétaire, très grossier, m'a refusé 4 briquettes à emporter, protestant que j'avais des clients assis à table... suis-je debout, ne suis-je pas client ? Peut-être en deuxième classe ! Quoi qu'il en soit, j'ai rattrapé le coup, il y a des endroits de meilleure qualité aux alentours !

Sabrina.o

Le 13/08/2023 à 10:30

5 / 5

Excellents sandwichs aux légumes frais. Des smoothies d'exception

Enrico.e

Le 11/08/2023 à 16:40

5 / 5

Excellent service, personnel accueillant. 5 étoiles

vincenzo.a

Le 05/08/2023 à 18:34

5 / 5

Endroit sympa et belle blonde avec des humeurs quotidiennes qui ne sont pas toujours les mêmes. Peut-être trop de travail.

Nadir.a

Le 28/07/2023 à 08:56

5 / 5

Large choix d'apéritifs, bières et softs, commandes via QR code, intuitive et simple, courtoisie et rapidité, recommandé

Cristina.u

Le 25/07/2023 à 08:27

5 / 5

Très bel endroit, cool, excellent service

Gloria.a

Le 02/07/2023 à 21:13

1 / 5

expérience terrible, après plus d'une demi-heure, notre commande n'est pas arrivée. De plus, après avoir rappelé au personnel que nos cocktails étaient de l'eau pure, ils ont ajouté plus d'alcool et nous ont facturé 25 € pour 3 verres. Le propriétaire est également impoli. Expérience à ne pas répéter.

Bersa.l

Le 02/07/2023 à 21:12

1 / 5

Service douteux à cause d'une attente interminable, de cocktails médiocres, nous faisant alors payer l'addition pour la correction, sans nous prévenir qu'il y aurait une majoration de prix égale à un troisième verre, une bière et deux moyti 25 €, Réponse : parce qu'on a ajouté le rhum, 🤣

Sandra.u

Le 02/07/2023 à 16:40

5 / 5

Ici des apéritifs super et des prix très honnêtes !

Gabriele.u

Le 28/06/2023 à 19:55

5 / 5

Cadre idéal pour une soirée tranquille loin du casino

Inder_Mohali.

Le 21/06/2023 à 11:27

5 / 5

Service fantastique Personnel sympa, tout va bien, rien à redire

Clara.a

Le 04/10/2022 à 11:15

3 / 5

Lieu informel pour un apéritif Prix ​​normaux

Ivana.o

Le 06/09/2022 à 12:40

5 / 5

Essayer

Pietro.a

Le 04/09/2022 à 18:48

4 / 5

Joli kiosque extérieur, bon service. Été

Lorena.a

Le 04/09/2022 à 18:27

5 / 5

Phénoménal!!! D'excellents apéritifs avec d'excellentes entrées ! Personnel sympathique et professionnel !!

Gianluca.a

Le 02/09/2022 à 19:23

5 / 5

Très bel endroit, excellents apéritifs et cocktails surtout ceux sans alcool !!! Le personnel vous donne l'impression de faire partie de la famille !!! Bravo les filles !!!!

Davide.a

Le 01/09/2022 à 18:24

5 / 5

Le Kioskò à Asola est top et les filles sont très gentilles.

Gabriele.s

Le 19/08/2022 à 17:11

5 / 5

Le lieu d'été le plus beau et le plus accueillant d'Asola, entouré de verdure, au centre de la ville, accueille impeccablement chaque client 💯 la clientèle est parmi les meilleurs, excellente aussi bien pour les familles que pour les groupes de jeunes qui souhaitent prendre l'apéritif. Elisa et son équipe sont toujours souriantes et ont toujours un bon mot pour tout le monde, donnant ainsi envie de revenir. Chez KIOSKO on se sent chez soi 🏘️ superrr ❣️ Apéritifs, apéritifs, petits déjeuners, déjeuners, dîners, DJ sets, rien ne manque au Kiosko, tout chez Tooooppp 🔝🔝🔝

Alessandro.r

Le 16/08/2022 à 17:24

5 / 5

Délicieux sprizze

Davide.a

Le 14/08/2022 à 18:10

5 / 5

Très sympa et bien géré. Serveuses sympas et entrées excellentes pour les apéritifs, bravo !

Emanuele.a

Le 14/08/2022 à 07:45

5 / 5

TOPPPP !!!!

Andrea.o

Le 13/08/2022 à 23:19

5 / 5

Bel emplacement... des filles sympas et mignonnes... des cocktails fantastiques, surtout le Mojito... et le gin tonic à SCREAM !!!! Allez essayer 👍👍👍👍

M.

Le 13/08/2022 à 19:58

1 / 5

Emplacement normal mais 27€ pour 3 gin tonics me semble une bonne affaire, n'hésitez pas à appliquer ces tarifs mais vous ne me reverrez plus ! Non recommandé!

Mirco.o

Le 13/08/2022 à 00:33

3 / 5

Un kiosque où vous pourrez vous détendre et prendre le petit-déjeuner et l'apéritif en compagnie

linda.l

Le 08/08/2022 à 16:27

4 / 5

Excellent bar du petit-déjeuner jusqu'à l'après-dîner, y compris les apéritifs et les collations.

Michele.i

Le 04/08/2022 à 21:21

5 / 5

Toujours agréable de rester ici... excellent service... des gens sympas... pratiquement parfaits... et ils font de moi de bons Negronis😉

Daniela.a

Le 04/08/2022 à 06:36

5 / 5

Kiosko un endroit agréable pour passer une soirée entre amis

Alberto.a

Le 18/07/2022 à 19:59

5 / 5

Bel endroit, où l'on peut se sentir un peu frais et boire un bon verre

Elisa.a

Le 28/06/2022 à 03:53

4 / 5

Des entrées vraiment savoureuses et de bons cocktails. Une oasis de bien-être dans notre marais. Que pourriez-vous demander de plus. Bien joué!!!

Erika.a

Le 22/06/2022 à 17:31

5 / 5

Excellents apéritifs, environnement calme et reposant🥰🥰

FYLOMENA.

Le 15/06/2022 à 19:47

5 / 5

Endroit très intimiste, la nourriture est très bonne, les petits déjeuners sont très copieux et tout est très frais ! les desserts sont délicieux 🔝 💯 😍 !! excellents cocktails 🔝 💯 😍 avec la propriétaire Elisa vous vous amusez toujours 🔝 💯 😍

Teresa.a

Le 15/06/2022 à 19:45

5 / 5

Barmans très sympas. Bel endroit

Susanna.a

Le 12/06/2022 à 09:00

5 / 5

Magnifique.... On se croirait au bord de la mer...

Stefania.o

Le 12/06/2022 à 08:31

5 / 5

kiosque niché dans les jardins avec des arbres qui donnent de l'ombre bienvenue, un soir d'été c'est génial, personnel professionnel et gentil, grande variété de plats et de boissons, beaucoup de places assises et le propriétaire est une super bombasse

Mirella.o

Le 05/06/2022 à 19:59

5 / 5

Bel endroit ...

Massimo.e

Le 05/06/2022 à 19:57

5 / 5

Excellent endroit, beau et accueillant

Nadia.l

Le 05/06/2022 à 12:18

5 / 5

Apéritif, lieu de détente, cuisine excellente, propriétaire sympathique et gentil, très attentionné et attentionné, j'y retournerai certainement, TOP

Maria.a

Le 05/06/2022 à 08:20

5 / 5

Au café kioskó, vous trouverez une atmosphère accueillante et chaleureuse. Plus que de délicieux apéritifs et petits déjeuners ; si vous avez un petit creux, chère Elisa sera prête à vous servir d'excellentes entrées, wraps, sandwichs, focaccias et salades. Les barmen sont souriants et toujours disponibles pour discuter. Service excellent. Je suis très satisfait.

Sabrina.a

Le 04/06/2022 à 20:41

1 / 5

Bel emplacement, gin tonic avec trop de glace, entrées insuffisantes, chips rassis.

Sergio.e

Le 03/06/2022 à 19:20

5 / 5

Optimal. Service excellent

Francesca.

Le 01/06/2022 à 12:36

4 / 5

Bel emplacement et nourriture excellente

Fabio.i

Le 27/05/2022 à 17:49

5 / 5

Cocktails conviviaux et excellents

Carlo.a

Le 06/05/2022 à 10:49

5 / 5

Très bonne bière

Rossella.i

Le 05/05/2022 à 19:47

4 / 5

Petit endroit sympa, la nourriture était bonne. Poitrine de poulet avec une bonne crème. Excellent.

Egidio.m

Le 01/05/2022 à 09:04

5 / 5

Propriétaire sympa et professionnel!!!!Environnement accueillant!!!!🫶🏻

luca.a

Le 29/04/2022 à 17:45

5 / 5

Excellents cocktails 🍸 !! Barmans 🔝!

Cristina.e

Le 27/04/2022 à 17:21

5 / 5

Apéritif dans la verdure au soleil en bonne compagnie

isabella.a

Le 19/04/2022 à 14:48

5 / 5

Excellent article pour les petits déjeuners et apéritifs

Ilaria.o

Le 05/04/2022 à 19:32

5 / 5

Endroit parfait pour les soirées entre amis

Marco.u

Le 28/03/2022 à 09:58

5 / 5

Excellent emplacement extérieur pour un excellent petit-déjeuner, un apéritif ou une pause déjeuner avec de nombreux choix. Gérant très gentil, excellent rapport qualité prix

Andrea.a

Le 23/10/2021 à 07:42

5 / 5

Jolies filles

Giacomo.o

Le 03/10/2021 à 07:52

5 / 5

Cosy et confortable pour un apéritif et bien plus encore 🍷🌹

Manuela.i

Le 08/09/2021 à 10:28

5 / 5

Toujours relaxant !!!!

Vito.e

Le 02/08/2021 à 09:26

4 / 5

Un bon endroit pour prendre un café/petit-déjeuner et un apéritif

Marco.a

Le 22/07/2021 à 21:36

5 / 5

Très bel endroit, en extérieur. Personnel sympathique. Ils font souvent de la musique. Informé.

Eugenia.a

Le 10/07/2021 à 16:22

5 / 5

Très intéressant

Moreno.o

Le 30/05/2021 à 14:20

5 / 5

Lieu saisonnier historique, mais chaque année revisité en mieux. Le bon endroit pour un apéritif relaxant dans l'un des quartiers les plus fréquentés d'Asola

cristina.e

Le 21/09/2020 à 08:42

5 / 5

Endroit magnifique

Chiara.o

Le 19/09/2020 à 09:27

1 / 5

Donc après 45 minutes d'attente pour un café, je suis parti. mauvaise organisation avec peu de personnel. L'endroit est très sympa

Paolo.o

Le 12/09/2020 à 08:07

5 / 5

Super endroit, aussi bien pour l'apéritif que pour manger, personnel très sympa.

Barbara.a

Le 02/09/2020 à 10:38

5 / 5

Apéritif agréable et bel emplacement au centre d'Asola.

barbara.a

Le 30/08/2020 à 14:49

1 / 5

Gestion épouvantable ! Des temps d'attente bibliques ! Prix ​​élevés, 2 apéritifs sans cacahuète 8 euros....

Alfius.o

Le 24/08/2020 à 19:44

5 / 5

Endroit agréable, immergé dans la verdure la plus bien entretenue, personnel poli et sympathique, excellent service de vins et de bières de qualité, fortement recommandé !

Barbara.

Le 22/08/2020 à 04:42

5 / 5

Kiosko est un endroit extérieur très agréable

Luisa.

Le 21/08/2020 à 09:58

5 / 5

Lieu extérieur et convivial. Service très rapide, très bons croissants et bon café.

Giulius.

Le 14/08/2020 à 12:15

5 / 5

Petite oasis de verdure où de bons cocktails sont servis avec des entrées préparées par une gentille dame au fond du comptoir. Les filles sont gentilles et bonnes même s'il y a de la confusion. Idéal pour les soirées même en grands groupes et les enfants peuvent jouer.

Serena.a

Le 08/08/2020 à 15:36

5 / 5

Gentil. Sympathiques. Accueillant

Marina.c

Le 06/08/2020 à 23:08

5 / 5

Une bonne soirée en compagnie

Hills.

Le 01/08/2020 à 12:48

1 / 5

Bel emplacement, le propriétaire grossier et impoli et très arrogant. Cocktails médiocres ! Selon eux, les gâteaux préparés par leur mère ne sont pas bons👎 La dame âgée est définitivement déplacée et trop intrusive.

Nicol.e

Le 24/07/2020 à 16:41

5 / 5

Sympathie

Alessandro.e

Le 05/07/2020 à 19:29

5 / 5

Cadre agréable et service excellent

Massimo.e

Le 31/08/2019 à 16:27

5 / 5

Courageux

monica..

Le 04/08/2019 à 23:49

5 / 5

Des prix abordables, de bons sandwichs et de très bons cocktails...

Elena.o

Le 26/06/2019 à 00:30

4 / 5

Le petit-déjeuner et l'apéritif étaient bons. Emplacement caractéristique et reposant dans la verdure du jardin. Seul conseil : je changerais les cartons rayés où l'on met les déchets de cacahuètes, ils sont sales et tachés.

  • 🏪 Piazza Trieste (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Isola Lo Scoglio (497 Avis)

  • 💬 Trop brouillent! Très bon emplacement. Chambre propre, mais salle de bain vétuste. Petit déjeuner pas beaucoup des variétés Jambon et fromage avec des mouches. Personnels réception très sympathique.


  • 🏪 Magnolia (215 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un grand parking. Nous avons essayé la pizza et le poisson et je dois dire qu'ils n'étaient pas mal du tout, surtout la pizza. Les propriétaires (femme et mari) étaient très serviables et accueillants et nous ont fait sentir comme chez nous, nous comblant d'attention et de délices. Malgré quelques petits problèmes de manque de matières premières, qui ont été résolus immédiatement avec des remplacements plus que suffisants, je le recommande particulièrement aux familles.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Belvedere Tirano (958 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Spécialité de la région et pizza. Prix très abordables. Dommage que en cette période de COVID-19 les pizzaioli ne portaient pas de masque...


  • 🏪 Hotel La Superba (23 Avis)

  • 💬 La chambre est très spacieuse et confortable. La salle de bain et la douche sont également grandes. Le lit est confortable. La salle de bain est bien équipée. Le quartier semble un peu dangereux car il nous a été conseillé de ne pas laisser la voiture dans le parking de la rue car il est courant de trouver des vitres cassées.


  • 🏪 Jailhouse Rock Bar & Diner (7 Avis)

  • 💬 Lieu original et unique, une bouffée d'air frais. Propriétaires sympathiques, gentils et très serviables, personnel sympathique et compétent. Mon mari et moi avons commandé deux sandwichs méditerranéens, des burgers de viande de premier choix, des assaisonnements abondants et des matières premières très fraîches. De plus, les sandwichs sont copieux et croyez-moi, ils sont délicieux, ils ont une saveur que je me souviens à peine d'avoir mangé, les chips sont abondantes, tout est vraiment délicieux et excellent. Nous reviendrons et je le recommande, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Liberty hotel (5 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, nous étions dans l'appartement. Propre et très mignon. Place de parking gratuite. Enregistrement en libre-service, l'établissement vous envoie un code par message et vous ouvrez la boîte pour récupérer vous-même la clé.


  • 🏪 Ristorante Dea mangiona (443 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais nous nous sommes régalés. Le thon est un regal et l'accueil sympa. Tartine d'anchois offerte delicieuse. Merci à vous


  • 🏪 Coconuts (3881 Avis)

  • 💬 Meilleure discothèque à Rimini Les barmen et les barmaids sont très gentil avec le sourire Les agent de sécurité très courtois et surtout le responsable de disco Je Suis allé pendant 10 jours Toujours même accueil même ambiance Je retournerai l’été prochain Et merci pour vos accueil chaleureux


  • 🏪 Blu Beach (577 Avis)

  • 💬 La plage de Marinella est très belle et plus grande que les plages habituelles de Sardaigne. le Blu beach club est bien situé et très sympa. le rapport qualité-prix est raisonnable et le service est excellent ! Personnel vraiment sympathique, parlant anglais et allemand, ce qui n'est pas facile à trouver sur cette île !