Les avis
💬 Mes pizzas préférées.
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable !
💬 Les plats sont délicieux, l’endroit très typique, la serveuse très sympathique mais alors le monsieur qui servait également, qui me semble t il était le patron, n’a pas décroché un sourire, nous a versé le vin en partie sur la table … il devrait songer à laisser ses employés servir au lieu de prendre les gens de haut. Je précise que je ne mets jamais de critiques négatives sur internet mais là il mérite de savoir qu’il a été désagréable … même pas un au revoir … bref
💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit, une excellente pizza et des personnes encore meilleures à servir. Nous vous souhaitons ce qu'il y a de meilleur. Salutations, Famille. Dit d'Allemagne
💬 Personnel sympathique et serviable. Situé dans une excellente position même si vous n'avez pas de véhicule pour vous déplacer, chambres bien rangées et très propres
💬 Un accueil chaleureux et un service comme si nous étions des amis .... Une cuisine savoureuse aux accents du terroir ...
💬 Un vrai délice gastronomique a Isola del Giglio! Équilibre entre qualité, prix ! Vraiment, il faut essayer, ça va la peine 👌. Poisson frais, cuisine délicate.
💬 Ce camping se trouve en hauteur avec vue sur la campagne de toscane. ..Le personnel fait tout son possible pour vous accueillir..Au mieux de plus les restaurateurs sont sympathiques ...Et les pizzas sont excellentes..Sans oublier les serveurs..toujours le sourire. ...
💬 Le poisson est délicieux. Les frites sont savoureuses et très légères. L'ambiance donc, avec la petite terrasse à quelques pas de la mer, est parfaite pour une belle soirée romantique. Délicieuse pizza préparée au four à bois. Essayer!
💬 Mes filles de 6 et 8 ans adorent le poulet cuit à merveille. Quand ils le mangent, ils répètent simplement ce qu'ils font et font un si bon poulet, sans parler des pommes de terre au four dans leur peau. La rôtissoire particulière, avec le four à bois donne une saveur, un moelleux et une délicatesse à la viande Mao qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ! Hautement recommandé! Les plats sont à emporter, mais il y a des tables pour ceux qui souhaitent s'arrêter et manger directement sur place.