📌 Via O. Argentesi, 17/a, 40059 Medicina - Italie
💬 299 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 07:52
Le café est savoureux, crémeux, les filles et le propriétaire sont très gentils
Le 14/01/2024 à 17:45
Excellent café et plus encore. Bel emplacement, propriétaires attentifs aux besoins des clients et très professionnels. Je recommande d'essayer leurs pasticciotti 🔝🔝
Le 19/12/2023 à 19:58
Le bar et l'emplacement extérieur sont sympas, dommage pour l'impolitesse du personnel.
Le 13/12/2023 à 17:35
Très bon service, excellent café et Aperol Spritz !!
Le 22/10/2023 à 10:28
Excellent bar, très bonne nourriture et barmans très sympas, je viendrai toujours ici😁
Le 17/10/2023 à 19:55
J'aime beaucoup l'ordre et l'environnement. Desserts très bons et délicieux. Bar très sympa🤩
Le 02/10/2023 à 20:49
Excellent bar à tous points de vue, barman gentil, sympathique, serviable et sympathique. Endroit très professionnel et propre, nourriture excellente, je viens ici tous les soirs et je le ferai toujours ❣️.
Le 13/06/2023 à 16:30
Très gentil. Le contexte est magnifique Bel emplacement
Le 11/06/2023 à 06:05
D'accord 👌😊
Le 16/05/2023 à 13:04
Excellent café et pâtisseries
Pâtes moyennes, prix honnêtes
Le 27/11/2022 à 10:30
Bar familial typique où convivialité et bonne humeur règnent en maître. Pietro, le propriétaire, est une personne exquise, gentille et gentille. Le service est excellent comme tous les produits qu'il propose. Si vous voulez passer du temps avec votre famille, c'est le bon endroit
Le 31/10/2022 à 21:35
J'étais à cet endroit aujourd'hui, que dire, un excellent café, je reviendrai souvent... J'aurai une nouvelle maison ; et un nouveau bar félicitations..
Le 09/07/2022 à 11:19
LE MEILLEUR DES MEILLEURS JEUNES MANAGERS PRÉPARÉS POUR CHAQUE TYPE DE CLIENT SI C'EST UN HOMME ILS LE PRÉSENTENT À 1 BELLE FILLE SI C'EST UNE FEMME ILS LE PRÉSENTENT POUR RENCONTRER UN GENTIL VIEUX HOMME.!!!!!!!! TRÈS BIEN.
Le 12/06/2022 à 13:46
Tout simplement divin
Le 26/05/2022 à 08:33
Bar avec beaucoup d'espace à l'extérieur. Choix correct pour le petit déjeuner
Le 28/02/2022 à 06:35
Un cappuccino 😀 1,60€ (sans ticket de caisse..... Bien sûr... Et sans pass vert..(c'est sûrement pour ça que le cappuccino coûte si cher.... ....
Le 27/02/2022 à 16:54
Propriétaire et personnel toujours attentifs et disponibles aux besoins des clients, qui peuvent consommer sur les tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur recouvertes d'une bâche.
Le 20/02/2022 à 10:18
Délicieux café et pâtisseries, l'un des meilleurs bars de la région. Personnel très sympathique et y aller est désormais une habitude.
Le 25/12/2021 à 08:14
Gentil et bon
Le 22/11/2021 à 11:21
Très mauvaise expérience. Je ne paie même pas 2 euros pour un thé au centre de Bologne !
Le 08/10/2021 à 18:57
Service ponctuel et aimable. Apéritif peu alcoolisé à ma demande : très bon.
Le 01/10/2021 à 10:05
Le café est à mon avis l'un des meilleurs de la région. Le bar propre est assorti. Surtout dans cette période, il suffit d’un peu de rapidité de la part du staff.
Le 28/08/2021 à 08:18
Il y a tellement de bars, celui-ci ne fait pas exception ! Le café préparé par Pietro le barista est bon.
Le 14/08/2021 à 22:08
Bravo Iliaria et Greta, la seule certitude 😍
Le 13/08/2021 à 06:53
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 27/05/2021 à 22:56
Personnel très gentil
Le 23/12/2020 à 10:01
Excellent environnement pour les apéritifs et la cafétéria, rien n'a changé
Le 13/12/2020 à 17:02
Excellents cafés et cocktails. Familial avec espace pour les enfants
Le 16/11/2020 à 11:15
Très agréable
Le 20/09/2020 à 10:12
Large choix de produits pour le petit déjeuner !! Excellent accueil !!🥐☕
Le 06/09/2020 à 15:03
La nouvelle direction est terrible, définitivement différente de la façon dont elle est née...
Le 22/08/2020 à 18:34
Les brios sont très bons
Le 12/08/2020 à 12:58
Le meilleur café de Medicina !!! Le meilleur bar de tous les temps !!! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 29/06/2020 à 11:00
Super café
Le 28/06/2020 à 22:21
Petit assortiment de tartines ou sandwiches
Le 23/01/2020 à 21:14
Il y a une fille qui fait du café divin 😍
Le 23/01/2020 à 07:42
Je suis allée dans ce bar par hasard pour prendre l'apéritif. Il est situé à Medicina, dans la ville. L'intérieur du bar est propre et bien rangé, il vend aussi des cigarettes, il n'est pas très grand, il y a 3 tables à l'intérieur. Il dispose également d'un espace extérieur et intérieur avec une tente en plastique. C'est un bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif. J'ai été frappé par la gentillesse du propriétaire. Je suis assez sélectif avec les vins. La qualité d'un Chardonet ou d'un Pinot n'est pas donnée par le nom mais par le domaine. Il a un large choix de vins et avant de me servir un Aglianico il me l'a fait goûter. C'est ce qu'il m'a recommandé. Nous avons également eu une autre cataracte et il n'a eu aucun problème à ouvrir de nouvelles bouteilles pour répondre à nos besoins. Il nous a apporté à table quelques entrées, simples mais fraîches et bonnes. Les prix sont excellents. Le seul problème est qu'il n'est pas facile de trouver une place de parking.
Le 05/01/2020 à 11:32
Endroit fantastique et personnel très gentil !! Niveaux élevés
Le 03/12/2019 à 08:02
Sympathique et toujours disponible
Le 29/11/2019 à 23:06
Bien
Le 01/11/2019 à 10:02
Un des meilleurs cafés d'une machine napolitaine, félicitations.
Le 28/10/2019 à 13:02
service médiocre, nous avons demandé une petite assiette de friandises avec de la confiture qui est arrivée sans serviettes, mieux vaut se servir soi-même, beaucoup de confusion au comptoir !
Le 15/09/2019 à 12:22
Bon café, bons apéritifs, belle place pour passer un long moment en compagnie d'amis.
Le 05/09/2019 à 14:47
Café exceptionnel !
Le 03/09/2019 à 21:40
Super endroit... convivial partout... essayez-le !!!
Le 03/09/2019 à 21:38
Excellent endroit pour prendre un bon café, bien approvisionné en cigarettes et cigares, environnement accueillant et familier, personnel sympathique et gentil
Le 19/08/2019 à 04:04
Personnel sympathique.
Le 18/08/2019 à 21:33
Le plus beau barman de Bologne et au-delà...
Le 07/08/2019 à 07:28
Le café est vraiment bon, les propriétaires et collaborateurs sont toujours gentils et polis, maintenant il y a aussi le service à table et on aime ça 👍 il est rempli de gens sympas et est situé sur une petite place où les enfants peuvent courir et faire du vélo en toute tranquillité... NOUS L'AIMONS BEAUCOUP
Le 12/07/2019 à 22:07
Les délicieuses pâtes sont les meilleures de Medicina, à mon avis.
Le 02/07/2019 à 07:30
Bar de référence, avec buralistes !!!
Le 28/06/2019 à 14:32
Excellent café vraiment d'un spécialiste sympathique et sympathique du métier, vous vous sentez comme chez vous
Le 23/06/2019 à 16:10
Le vrai café napolitain
Le 28/05/2019 à 19:43
Bonne brioche, mais peu professionnelle
Le 11/05/2019 à 10:38
Bon bar avec possibilité de grand espace extérieur
Le 12/03/2019 à 14:53
C'est le bar avec le plus de médicaments, un personnel sympathique... Ils ont un Cappuccino assorti, juste un défaut... c'est un peu cher !!
Le 12/02/2019 à 05:24
Très bon café 10+
Le 05/02/2019 à 21:39
La pause déjeuner était agréable, les apéritifs et le petit déjeuner étaient excellents, le service était bon, la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui y travaillait... sans parler des propriétaires... à chaque fois qu'on entre dans le bar c'est comme si on allait visiter amis, non pas ils vous font sentir comme un client mais l'un d'entre eux s'occupe des moindres détails, endroit très accueillant, surtout propre, je le recommande.
Le 05/02/2019 à 10:56
Pour moi le meilleur
Le 12/12/2018 à 18:24
Excellent personnel
Le 14/11/2018 à 07:00
D'accord
Le 01/09/2018 à 17:57
Café horrible
Le 31/08/2018 à 14:21
Café délicieux et beaucoup de gentillesse !!! 👍
Le 24/08/2018 à 15:26
Toujours le TOP👌👌 ☕☕☕🔝🔝🔝
Le 18/08/2018 à 04:25
Excellent service et café d'excellente qualité
Le 17/08/2018 à 07:53
Bon café. Point de ravitaillement sympa et bien achalandé.
Le 30/07/2018 à 09:54
À mon ami ...... café 5 étoiles
Le 09/05/2018 à 18:18
Excellent point de référence pour une pause, félicitations à tout le personnel
Le 21/04/2018 à 06:30
Divertissement!!!!!!!
Le 19/04/2018 à 20:11
Super bar, très accueillant et vraiment bon café. Également équipé d'une pointe escargot. Personnel très accueillant et sympathique.
Le 17/04/2018 à 10:20
Le meilleur cappuccino de la région !
Le 16/04/2018 à 14:15
Un manager qui ne sait pas faire des blagues...
Le 09/04/2018 à 13:58
personnel très sympa
Le 16/02/2018 à 09:15
Endroit calme bien desservi et approvisionné. Excellent pour le petit déjeuner. Moins pour midi
Le 10/02/2018 à 09:13
Personnel formidable. Comme être à la maison. HAUT.
Le 01/01/2018 à 17:08
Gentil et professionnel et toujours disponible en tout ! Alors Pietro est le meilleur !!!!
Le 30/12/2017 à 09:29
Bar tabac. Emplacement bien situé, exposé à la lumière.
Le 19/12/2017 à 13:41
Quand l'ancienne direction était là c'était un endroit magnifique et accueillant, maintenant je le déconseille fortement
Le 01/11/2017 à 10:34
Bar-tabac et centre de paris
Le 16/08/2017 à 06:25
Optimal
Le 10/08/2017 à 21:10
Bar confortable face à la place avec de nombreux endroits pour s'asseoir à l'extérieur et à l'écart de la circulation automobile. Prendre un petit-déjeuner au calme est idéal.
Le 20/07/2017 à 07:30
La photo ne correspond pas à la réalité
Le 20/02/2017 à 04:26
Café opticien
Le 06/06/2015 à 19:41
Excellent bar, excellent service, personnel aimable, extrêmement courtois et amical.
💬 Excellentes pizzas, garnitures spéciales, bases de farine sans gluten et crues disponibles. Expérience de livraison à temps
💬 La pizza est excellente ici. J'aime vraiment le service, la nourriture et l'aire de jeux pour les enfants. William Afton et Henry Emily sont de bonnes personnes. Les robots animatroniques sont un peu bizarres et ils ont une drôle d'odeur. Parfois, quand je vais aux toilettes, j'entends des bruits bizarres dans l'arrière-boutique. Mais à part ce super endroit.
💬 Francesca et son père sont des personnes chaleureuses et très accueillantes. En plus de la vue à couper le souffle, de la chambre spacieuse, très bien équipée et du petit déjeuner exquis, notre grand souvenir c'est de voir comment le père de Francesca jouait avec notre fils pendant que nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse. C'est vraiment une expérience genuine qui nous fait rêver quand nous nous en souvenons.
💬 Tres belle endroit un cadre magnifique, je n'y ai pas séjourné juste été au restaurant. Personnels très accueillant et souriant, large choix de plats ,très bien servie et très bon . Des produits d'une grande fraîcheur. Hâte d y retourner.
💬 Tout d'abord, ce n'est pas un bistrot mais un restaurant à part entière. Et il est situé à l’intérieur de la Villa Condulmer, c’est donc le restaurant de l’hôtel. Espace très agréable, avec un grand jardin et des tables à l'intérieur, dans une sorte de véranda. La carte du restaurant comprend 4 ou 5 entrées, et le même nombre de premier et deuxième plats, ainsi que deux desserts. Une carte des vins incontournable aux prix exagérément élevés. Personnel très gentil et attentionné qui s'est excusé abondamment car : nous avons attendu 40 minutes pour la bouteille de vin (et entre-temps il n'y avait plus d'eau aussi), ils ont fait une erreur en prenant la commande et la cuisine a sorti tous les plats au en même temps, donc sur la table, nous avions ensemble une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un plat d'accompagnement. Bref, un tel désastre que nous avons gentiment demandé ce qui s'était passé car dans un restaurant comme celui-ci cela ne peut et ne doit pas arriver. Ils nous ont offert des bitters avec mille excuses. Au fait, très bonne nourriture. Cela ne veut pas dire que nous recherchions un bistro... et nous en recherchons toujours un. Le numéro de téléphone sur le site est erroné ainsi que les horaires d'ouverture.
💬 Télé📺123691000200070008000777
💬 C'est l'un de mes préférés en Italie jusqu'à présent. Les pâtisseries étaient excellentes. Les bombas étaient incroyables ! Ne manquez pas cette boulangerie si vous êtes à proximité.
💬 Ce bar est situé à proximité de l'hôpital régional, un lieu moderne avec un personnel très sympathique, rapide et compétent. Particulièrement adapté aux petits-déjeuners : il propose un vaste assortiment de pâtisseries et de croissants de toutes sortes ainsi que de sandwiches et de sandwichs, satisfaisant les goûts de tous les palais ! Prix en ligne avec les bars du quartier. Informé!
💬 Beau, propre, accueillant, confortable, central ! Tous les bons ingrédients pour un voyage à Naples ! Chambre spacieuse, très propre et confortable... Merci Titta ! Nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé
💬 Nous y avons dîné en couple un soir de septembre, sur l'espace table extérieur près de la fontaine : ce fut une expérience magnifique, le jardin est vraiment unique avec son camping-car et sa cabane dans les arbres équipés de tables, mais aussi de lumières et de décorations originales. Nous avons testé les pizzas et elles étaient excellentes, la dame nous a également fourni deux châles pour protéger nos épaules de la fraîcheur du soir de septembre, un geste très apprécié. Compte tenu du résultat plus que positif de la soirée, j'ai décidé d'organiser ici une fête surprise pour mon petit ami, fin octobre (donc à l'intérieur, également caractéristique et excentrique), et le personnel a été très utile pour donner suite à mes communications concernant l'organisation, du timing au choix du dessert - fabuleuse Pavlova. Dans ce cas également, ce fut un grand succès, je ne peux donc que le recommander sincèrement ! Courtoisie et qualité. Edit : nous l'avons réessayé en juillet, cette fois en été dans le jardin. Cinq adultes ont dîné dans la cabane dans les arbres et ce fut une expérience merveilleuse ! Conseiller!