Les avis
Le 06/12/2023 à 09:19
Bar typiquement italien
Le 30/06/2022 à 14:48
Mais moi, je n'ai rien de la belle vie, les gens...
Le 26/06/2022 à 04:58
Très accueillant
Le 13/06/2022 à 10:01
Bon café..servi par Daniela avec des yeux merveilleux 🥰
Le 11/11/2021 à 18:40
La perfection👍
Le 08/07/2021 à 08:40
Excellents croissants, excellent cappuccino, personnel sympathique
Le 31/08/2020 à 20:08
Excellente glace, gars sympathiques
Le 23/07/2020 à 18:04
Excellent café et personnel très sympathique. Informé
Le 31/05/2020 à 18:33
disponibilité et courtoisie, en cas d'urgence l'usage explicite d'un masque est recommandé, services de toutes sortes comme buralistes et recharges en ligne, point de passage et est presque toujours ouvert.
Le 22/05/2020 à 07:45
Le moment de gâter une bonne glace🍨🍦
Le 15/09/2019 à 11:25
Pause rafraîchissante.
Le 06/08/2019 à 22:13
Très agréable
Le 27/07/2019 à 12:20
Elle les mérite tous
Le 14/09/2018 à 22:11
D'excellents croissants !!
💬 Très bon repas. Excellents produits grecs : nous avons mangé la moussaka et la salade grecque. Ambiance formidable … Nous recommandons très fortement.
💬 Aperol Spritz à 6€ De plus, il y a toujours des collations plus petites. Excellent pour les boissons. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'avions que des collations, mais elles étaient excellentes.
💬 Hôtel très bien situé. Accueil et service impeccable. L'hôtel se situe en bas des pistes. Un emplacement pour les chaussures et ski est prévu dans un bâtiment au pied du télésiège. Le petit déjeuner se situe dans un autre hôtel tout proche, 30 m à peine car actuellement en travaux. Chambre double cosy et bien organisée pour 2 personnes. Machine gratuite à dispo (café, thé, chocolat) à l'accueil. Nous avons eu 20% sur les locations de ski grâce à l'hôtel. Un peu bruyant au niveau des couloirs le matin. Je recommande sans hésiter.
💬 Service déplorable, personnel odieux, pizza médiocres. Après avoir consommé matin et midi dans le restaurant, pris 5 transats pour la journée, on s’est vues refuser l’accès aux toilettes, la serveuse nous a dirigé vers les toilettes publiques de la plage (payantes)! Scandaleux après avoir dépensé plus de 100euros dans un service qui ne les valaient pas.
💬 Carte avec peu de choix mais les plats sont bien faits et du moment, avec des ingrédients frais et authentiques. Personnel sympathique, service assez rapide et prix modérés, ça vaut le coup d'essayer
💬 Très bon 👍
💬 Absolument pas ce qu’on attend d’un endroit pour manger dans un zoo ! Cet endroit propose une excellente cuisine, des plats raffinés comme du thon grillé, servis par un personnel sympathique. La proximité des animaux et la décoration font presque penser à un safari.
💬 La nourriture était parfaite. Et le service était très bon. Vous pouvez personnaliser la pizza à votre guise et emporter des plats à emporter.
💬 Personnel très sympathique, produits vraiment excellents
💬 Je suis allé manger dans ce restaurant, les serveuses étaient extraordinaires et la nourriture super bonne. Les assiettes étaient magnifiques ! Je reviendrai très vite.