Les avis
Le 29/06/2023 à 11:32
La pâtisserie est fabuleuse
Le 02/05/2023 à 20:06
Élégant
Le 16/04/2022 à 17:43
👍👍👍👍
Le 19/03/2022 à 05:24
Super bar, excellent café.
Le 08/03/2022 à 07:10
Optimal
Le 17/12/2021 à 20:15
Bel endroit
Le 09/09/2021 à 14:07
Ils sont spéciaux
Le 19/12/2020 à 12:22
Super café 💯
Le 30/10/2019 à 05:43
Excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les mini festivals en plein air avec musique.
Le 14/10/2019 à 06:27
Excellent kiosque.. bons sandwichs
Le 24/07/2019 à 17:49
Bon bar
Le 16/06/2019 à 16:59
Excellent lieu
Le 11/05/2019 à 09:48
Excellent café, très gentil
Le 02/04/2019 à 05:57
Bar convivial, bon endroit pour une réunion
Le 15/02/2019 à 06:55
Super petit déjeuner, ok
Le 31/01/2019 à 19:46
Pas mauvais café
Le 12/01/2019 à 04:37
Un bon café pour s'évader
💬 Calme, beau, chaud.
💬 L'hôtel n'est pas recommandé. Le personnel est extrêmement antipathique. Un employé se démarque par des commentaires stupides et condescendants, l'autre par une odeur corporelle extrême. De cette façon, vous pouvez continuer à travers la chaîne. Si vous voulez être mal traité, vous devriez y aller. Les informations sur la distance jusqu'à l'ascenseur sont incorrectes. Le fait que cet hôtel soit situé au pied des pistes est également un mensonge. Mais cela correspond à l’image. Si vous voulez vous boucher le nez en mangeant et être mal traité, je vous recommande d'y rester. Le pire hôtel que je connaisse. Le rapport qualité-prix est plus que mauvais !
💬 Tout est parfait Très bonne pizza et prix, petit environnement de plats à emporter.
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à des amis. Excellente viande découpée avec sagesse. Cuisine sur demande. La coupe était excellente, la bombette et le saucisson étaient également bons. Pas le moindre le carpaccio. Si vous voulez de la viande strictement grillée sur le grill. Nous avons pris une coupe, du saucisson, de la bombette, du carpaccio d'agneau, de la bruschetta, des olives et des aubergines rôties, le tout avec de grosses bières, de l'eau et du coca et nous avons dépensé 40 euros.
💬 Personnel accueillant, nourriture excellente et savoureuse.
💬 C'est l'un de mes restaurants-bars à cocktails préférés à Rome ! Je suis venu ici plusieurs fois ! Tous les plats sont vraiment bons, savoureux et des produits de grande qualité ! Les frites sont délicieuses comme les grillades et les pizzas ! Le personnel est vraiment sympa, jeune et sympathique ! C'est aussi bien pour prendre un verre après le dîner et le vendredi, ils ont un groupe de musique live à partir de 22h !
💬 Un très bon accueil Des glaces artisanales ...un pur délice En plus , le patron vous a fait goûté ses spécialités Merci beaucoup
💬 Délicieux sandwich avec des saucisses grillées ou un hamburger et des légumes grillés de votre choix (oignon, poivron et/ou aubergine) et éventuellement du fromage dessus, ajoutez une bonne bière ou un prosecco et vous êtes prêt pour le déjeuner. Attention : il s'agit d'un gros sandwich, vous pouvez aussi le partager si vous avez une petite faim😜 et le manger sur les bancs sous le sapin
💬 D'accord
💬 Je suis allé à cet endroit pour un baptême et j'ai passé un bon moment. Le menu choisi comprenait une entrée et une grillade (poulet, salami et côtes levées accompagnées de polenta et pommes de terre), en somme je le recommande. Le seul défaut était que les bouchons des bouteilles d'eau étaient sales, et comme l'eau fournie est probablement remplie à chaque fois au robinet, un peu plus d'attention pourrait être appréciée.