Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafè Live Avis

📌 Via Cavalieri di Vittorio Veneto, 84, 93010 Serradifalco - Italie

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Cafè Live à Serradifalco

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Live à Serradifalco

Michelangelo.i

Le 29/06/2023 à 11:32

5 / 5

La pâtisserie est fabuleuse

Michele.e

Le 02/05/2023 à 20:06

5 / 5

Élégant

Sal.q

Le 16/04/2022 à 17:43

4 / 5

👍👍👍👍

Gero.a

Le 19/03/2022 à 05:24

5 / 5

Super bar, excellent café.

Franco.a

Le 08/03/2022 à 07:10

5 / 5

Optimal

Angelo.a

Le 17/12/2021 à 20:15

5 / 5

Bel endroit

luisa.l

Le 09/09/2021 à 14:07

5 / 5

Ils sont spéciaux

A...

Le 19/12/2020 à 12:22

5 / 5

Super café 💯

luigi.o

Le 30/10/2019 à 05:43

4 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les mini festivals en plein air avec musique.

Angelo.e

Le 14/10/2019 à 06:27

5 / 5

Excellent kiosque.. bons sandwichs

Francesco.e

Le 24/07/2019 à 17:49

3 / 5

Bon bar

vincenzo.a

Le 16/06/2019 à 16:59

5 / 5

Excellent lieu

Salvatore.a

Le 11/05/2019 à 09:48

5 / 5

Excellent café, très gentil

Diego.a

Le 02/04/2019 à 05:57

4 / 5

Bar convivial, bon endroit pour une réunion

Salvatore.o

Le 15/02/2019 à 06:55

5 / 5

Super petit déjeuner, ok

Giuseppe.a

Le 31/01/2019 à 19:46

3 / 5

Pas mauvais café

Salvatore.m

Le 12/01/2019 à 04:37

5 / 5

Un bon café pour s'évader

  • 🏪 This Old Convent - Mincione (2 Avis)

  • 💬 Calme, beau, chaud.


  • 🏪 Hotel Primula (159 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas recommandé. Le personnel est extrêmement antipathique. Un employé se démarque par des commentaires stupides et condescendants, l'autre par une odeur corporelle extrême. De cette façon, vous pouvez continuer à travers la chaîne. Si vous voulez être mal traité, vous devriez y aller. Les informations sur la distance jusqu'à l'ascenseur sont incorrectes. Le fait que cet hôtel soit situé au pied des pistes est également un mensonge. Mais cela correspond à l’image. Si vous voulez vous boucher le nez en mangeant et être mal traité, je vous recommande d'y rester. Le pire hôtel que je connaisse. Le rapport qualité-prix est plus que mauvais !


  • 🏪 Planet Pizza (71 Avis)

  • 💬 Tout est parfait Très bonne pizza et prix, petit environnement de plats à emporter.


  • 🏪 Picche e bbuon (33 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit grâce à des amis. Excellente viande découpée avec sagesse. Cuisine sur demande. La coupe était excellente, la bombette et le saucisson étaient également bons. Pas le moindre le carpaccio. Si vous voulez de la viande strictement grillée sur le grill. Nous avons pris une coupe, du saucisson, de la bombette, du carpaccio d'agneau, de la bruschetta, des olives et des aubergines rôties, le tout avec de grosses bières, de l'eau et du coca et nous avons dépensé 40 euros.


  • 🏪 Pizzeria MeLuMa (3 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, nourriture excellente et savoureuse.


  • 🏪 Loft84 Casal Palocco (482 Avis)

  • 💬 C'est l'un de mes restaurants-bars à cocktails préférés à Rome ! Je suis venu ici plusieurs fois ! Tous les plats sont vraiment bons, savoureux et des produits de grande qualité ! Les frites sont délicieuses comme les grillades et les pizzas ! Le personnel est vraiment sympa, jeune et sympathique ! C'est aussi bien pour prendre un verre après le dîner et le vendredi, ils ont un groupe de musique live à partir de 22h !


  • 🏪 BAR Gelateria Murgieri (152 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil Des glaces artisanales ...un pur délice En plus , le patron vous a fait goûté ses spécialités Merci beaucoup


  • 🏪 Agri kiosko Al Ciod (7 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich avec des saucisses grillées ou un hamburger et des légumes grillés de votre choix (oignon, poivron et/ou aubergine) et éventuellement du fromage dessus, ajoutez une bonne bière ou un prosecco et vous êtes prêt pour le déjeuner. Attention : il s'agit d'un gros sandwich, vous pouvez aussi le partager si vous avez une petite faim😜 et le manger sur les bancs sous le sapin


  • 🏪 San Pietro (142 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Toscanaccia (446 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour un baptême et j'ai passé un bon moment. Le menu choisi comprenait une entrée et une grillade (poulet, salami et côtes levées accompagnées de polenta et pommes de terre), en somme je le recommande. Le seul défaut était que les bouchons des bouteilles d'eau étaient sales, et comme l'eau fournie est probablement remplie à chaque fois au robinet, un peu plus d'attention pourrait être appréciée.