📌 Viale Europa, 79, 03100 Frosinone - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 18:44
Tout est parfait Très bonne pizza et prix, petit environnement de plats à emporter.
Le 03/09/2023 à 19:50
Excellente pizza avec levée à 48/72 heures : il ne gonfle pas et se digère facilement. Service toujours courtois
Le 15/08/2023 à 11:29
très bien
Le 06/06/2023 à 10:59
Large choix de pièces de pizza. Excellent rapport qualité-prix. Informé
Le 14/05/2023 à 20:27
Pizza tranche normale, gentillesse et courtoisie
Le 11/02/2023 à 08:04
Excellente pizza.
Le 19/09/2021 à 14:06
Bonne pizza, prix très normaux
Le 16/08/2021 à 14:41
Pizza super délicieuse et très légère avec beaucoup de choix variés, propriétaires très sympas et professionnels, vraiment des compliments pour l'excellente pizza, je la recommande à tout le monde 🔝🔝
Le 26/02/2021 à 18:30
Chers Tous!
Le 20/02/2021 à 10:46
Des pizzas vraiment excellentes, de nombreuses saveurs, et la gentillesse est à la maison 👍
Le 04/12/2020 à 15:31
Très bien et la dame très gentille et les prix très bons
Le 29/11/2020 à 09:46
Optimal
Le 22/11/2020 à 17:13
Excellent centre commercial. A l'entrée il y a aussi un agent de sécurité qui mesure la fièvre des personnes qui entrent.
Le 04/11/2020 à 11:19
Petite pizzeria avec des produits de grande qualité. Pizza très digeste que l'on laisse lever 48 heures. Excellentes saveurs de différents types, substituts sublimes, je crois que le meilleur du marché
Le 23/10/2020 à 16:40
La meilleure pizza à la tranche, bon supplì, bons prix. Recommandé.
Le 08/09/2020 à 23:28
Endroit propre et calme.Le choix de pizzas et de fritures varie. Il n'y a pas d'espace extérieur et les boissons ne sont pas assez froides.
Le 11/08/2020 à 04:56
A part la toute petite place, la pizza est vraiment bonne et le prix est excellent. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Bravo aux gérants
Le 10/03/2020 à 08:23
bonne
Le 24/09/2019 à 19:23
Très bien
Le 13/09/2019 à 05:58
Très petit endroit cependant qui fait une bonne pizza légère car elle a un temps de levée certifié de 48h, vous pouvez aussi commander une pizza par téléphone sauf le samedi et le dimanche
Le 09/09/2019 à 00:15
Bonne pizza, prix modestes et personnel sympathique
Le 03/08/2019 à 15:34
Pizzeria artisanale ponctuelle. Pizza exceptionnelle et très digeste avec levée 48 heures. Des entrées comme d'excellents et délicieux supplì et supplì mexicains et aussi des pizzas d'exception le tout préparé avec des produits de premier choix. Le propriétaire et le personnel étaient vraiment très gentils et serviables. Une pizzeria que je recommanderai à tout le monde.
Le 19/06/2019 à 16:34
Excellente pizza.......excellent service
Le 17/06/2019 à 11:10
X courtoisie propreté et bonté. Rien à dire. Allez et vous verrez.
Le 27/05/2019 à 05:17
Personnel sympathique et excellente pizza. Des substituts fantastiques, essayez celui mexicain.
Le 22/05/2019 à 16:22
🍕excellent
Le 03/03/2019 à 11:41
La meilleure pizzeria où l'on peut manger...très bon...sans parler du supplì !! De plus, la pâte très digestible au levain naturel garantit une digestion quasi immédiate sans aucune gêne.
Le 09/04/2018 à 19:35
Excellente pizza
Le 25/01/2018 à 09:26
Excellent, il y a un vaste choix de pizza, toutes délicieuses et très digestes, les substituts sont délicieux, aussi bien les normales que les mexicaines et aussi très grandes !!! Et l'endroit est magnifique et très propre
Le 28/12/2017 à 15:40
Pour le prix tout bas la pizza est très bonne je dirais un excellent rapport qualité prix
Le 23/12/2017 à 20:15
Pizza bonne et digeste
Le 05/11/2017 à 19:08
Excellente pizza.
Le 25/09/2017 à 20:55
Optimal
Le 02/04/2017 à 17:21
Excellente pizza au levain naturel servie en tranches avec un vaste choix de garnitures. Le seul problème est la salle étroite et exiguë qui est souvent bondée
Le 26/06/2016 à 15:12
La pizza est excellente et pratique, très digeste et avec différentes saveurs au choix. Essayer
💬 Bel emplacement mais vraiment trop cher, joli petit village avec de charmants restaurants locaux, les lits ou les oreillers n'étaient pas confortables du tout, nous avions tous mal au dos. Bel emplacement et petit-déjeuner, c'est tout, la douche dans les deux chambres était bloquée par de longs cheveux noirs, qui n'auraient pas pu manquer au nettoyeur, pas impressionné
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Cet endroit vient d'être rénové il y a quelque temps mais est là depuis des lustres. Leur menu est innovant avec des plats traditionnels et nouveaux à des prix raisonnables. Cependant, l'endroit est souvent choisi pour des banquets et des événements en raison de sa taille, vous feriez donc mieux de vous assurer qu'il n'y a pas d'événement de ce type lorsque vous y allez.
💬 Bien que je ne parle pas l'italien, il a été facile de manger dans ce restaurant. La carte en ligne peut être traduite facilement. Nous y avons pris 2 repas, les cafés ont été offert dès le 1er jour. Le personnel est tres sympa et attentionné. Des plats de poissons, fruits de mer et viandes sont proposés. Les pizzas sont également excellentes. Belle adresse.
💬 Très bonnes piadine à un prix très raisonnable et beaucoup de choix dans les ingrédients. A noter que l’établissement reste ouvert tard ce qui est très pratique !
💬 Pizzas vraiment grandes sur roues de chariot bonne qualité et saveur prix correct vous ne trouvez que des pizzas rondes ouvertes le soir
💬 Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois maintenant, et cela me revient toujours à l'esprit si je recherche quelques jours de confort et de détente. Cet endroit est honnêtement le plus bel hôtel familial que je connaisse. Le dévouement de chacun, la convivialité et l'exigence en ont fait un lieu idéal pour me ressourcer. Dans l'attente de mon prochain séjour !
💬 Avons passés un excellent moment dans ce restaurant Personnel et patron très sympa Repas en terrasse couverte très agréable Très bon repas
💬 Bon prix, bonne nourriture et café et service exceptionnel
💬 Petit mais accueillant La propriétaire Genny est fantastique et avec ses discours courts mais intenses, elle vous fait oublier les problèmes de la journée.
💬 À première vue, cela semble être un endroit à éviter mais nous y sommes allés sur les conseils d'amis. Nous avons été très impressionnés par les manières de la dame qui préparait nos cafés et cappuccinos. C'est un lieu sans fioritures esthétiques inutiles (malgré le fait qu'il soit meublé avec goût et qu'il y ait des outils anciens sur les murs qui donnent l'impression d'être dans un musée). Nous reviendrons certainement, peut-être à l'avenir aussi pour manger et pas seulement pour prendre le petit-déjeuner.