📌 Via Frascati, 2, 00078 Monte Porzio Catone - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:33
Endroit agréable pour un petit déjeuner avec un large choix de pâtisseries artisanales. Des apéritifs savoureux et copieux sont servis. Il est également possible de déjeuner avec des plats express. Excellent lieu !
Le 26/03/2024 à 21:43
Tous très bons!
Le 05/03/2024 à 09:23
Excellent bar je le recommande
Le 13/02/2024 à 12:25
Tout simplement fabuleux
Le 05/04/2023 à 11:11
En plus du bar habituel, excellent pour déjeuner et pour prendre un verre à table dans le salon de thé. Informé.
Le 01/04/2023 à 17:20
C'est un bon endroit où vous pourrez déguster un bon café avec un point gastronomique allant des sandwichs aux entrées, etc. personnel très professionnel même si parfois ils s'emmêlent un peu avec les prestations le stationnement est un peu absent
Le 24/03/2023 à 11:05
Une vraie garantie ! Mon bar préféré depuis des années ! Beaucoup de professionnalisme et beaucoup de sourires ! Merci les filles !
Le 23/03/2023 à 19:22
Environnement calme et personnel très sympathique.
Le 24/02/2023 à 13:54
Personnel sympathique et serviable.
Le 06/01/2023 à 08:23
Bel endroit, avec une pièce intérieure avec des canapés. Excellent pour un petit-déjeuner, un déjeuner entre amis ou un apéritif. Le personnel est toujours très sympathique et serviable.
Le 21/12/2022 à 16:43
Un joli bar spacieux, un personnel sympathique et sympathique. Excellent choix de boissons. Parking extérieur qui est un service supplémentaire pour Frascati. De délicieux biscuits artisanaux.
Le 24/11/2022 à 18:58
Un bar-restaurant accueillant et calme, un personnel toujours sympathique et facile à garer.
Le 29/09/2022 à 17:05
mieux à chaque fois !
Le 02/09/2022 à 09:56
Je mets une étoile en moins car 1,80€ pour un caffe latte me semble un peu cher, sans parler du mini croissant que j'ai payé un euro en dehors des prix, c'est un bar sympa
Le 29/08/2022 à 11:31
👏👏
Le 12/07/2022 à 21:07
Endroit spacieux et accueillant, bons prix
Le 11/01/2022 à 20:00
Bonne
Le 25/08/2021 à 06:44
Très belle accueil personnel sourient je vous le conseille aperos copieux
Le 20/07/2021 à 17:10
Un super bar, un service parfait
Le 04/11/2020 à 20:48
Salon confortable.
Le 28/08/2020 à 12:21
Dans un emplacement idéal, il ne brille pas pour une raison particulière
Le 25/08/2020 à 08:07
Super bar, bons produits
Le 30/07/2020 à 21:49
Très bonnes brioches, nombreuses propositions
Le 28/06/2020 à 08:12
Recommandé pour le petit-déjeuner et le déjeuner, beaucoup de choix.
Le 17/09/2019 à 12:19
J'ai trouvé cet endroit pour un déjeuner d'affaires et j'ai été positivement impressionné Personnel sympathique et compétent, très attentif au client. Des plats d'exception cuisinés avec naturel et simplicité Un environnement propre et sain Il bénéficie d'un parking extérieur pratique. J'y retournerai et je le recommanderai pour les déjeuners/petits déjeuners d'affaires
Le 24/04/2019 à 12:41
L'environnement est très propre... les filles sont très gentilles et courtoises et le service est bon... la nourriture est excellente.
Le 09/04/2019 à 07:52
Découverte intéressante, salle interne accueillante pour petits déjeuners et déjeuners d'affaires. Personnel courtois. Bonne nourriture en général.
Le 20/01/2019 à 14:03
Café et croissants parmi les meilleurs du coin et prix excellents... une étoile en moins pour le manque d'amabilité du personnel
Le 16/01/2019 à 09:20
Sans aucun doute l'un des meilleurs bars de Frascati
Le 15/01/2019 à 13:40
Fantastique comme toujours
Le 14/11/2018 à 07:35
super bar
Le 08/11/2018 à 05:29
Droite
Le 20/10/2018 à 10:13
Oui, un bar familial, très accueillant, personnel très gentil.
Le 25/09/2018 à 16:36
En plus de la courtoisie dans le service, de la qualité offerte... Je le recommande😉
Le 19/05/2018 à 07:59
Le croissant est excellent
Le 18/05/2018 à 10:13
L'endroit est plutôt sympa. Les pâtisseries suffisent juste. Il y a une salle interne pour le thé ou un repas rapide. Trop de chaos au comptoir et trop de changements de personnel.
Le 15/05/2018 à 10:10
Accueillant et propre, tenu par un groupe de femmes très gentilles. Excellent café et pâtisseries. Espaces internes.
Le 17/04/2018 à 17:31
Tout était excellent, toutes les filles étaient gentilles et sympathiques, la nourriture, les pâtisseries et les jus étaient délicieux... si seulement les prix étaient légèrement inférieurs... ce serait parfait...
Le 27/03/2018 à 15:01
Gentillesse, professionnalisme, café excellent et..... parking gratuit,
Le 13/02/2018 à 10:58
Personnel vraiment sympa, propre et sympathique
Le 27/01/2018 à 14:01
Café au top
Le 11/12/2017 à 23:21
Bar tenu par des « women only » avec compétence et gentillesse. Bon café et pâtisseries
Le 25/09/2017 à 05:39
Excellent bar, tout va bien
Le 03/08/2017 à 17:52
excellent service vive les femmes
Le 13/05/2017 à 17:36
Excellente pâtisserie, grande salle intérieure
Le 14/01/2016 à 19:47
Il y a toujours un parking disponible. Uniquement des femmes, garantie de propreté, rapidité. Bon café et épicerie fine. D'ACCORD!!
💬 En voyage en Italie nous avons été nous rafraîchir dans ce café, plusieurs fois et nous avons très bien été accueilli la jeune serveuse es d'une gentillesse... Je recommande !!!
💬 Professionnalisme et gentillesse du personnel et environnement épuré sont le cadre d'une carte asiatique des plus respectables : poisson très frais, riz parfaitement cuit, tartare de saumon et rouleaux et woks de qualité. Grande variété de plats, non présents dans d'autres restaurants. Je recommande à tout le monde.
💬 J'ai vécu l'expérience de mariage la plus incroyable à la Casa Vacanze e Ristorante Casa Le Bandite. Lisa, la propriétaire et hôte, a veillé à ce que tout se déroule sans problème, même dans des délais serrés, et elle a maintenu une attitude amicale et flexible tout au long du séjour. L'attention portée aux détails dans la configuration du hall et de la table était impeccable. La nourriture était un délice absolu, avec un large éventail d'options et de boissons qui ont plu à tous nos invités, y compris les végétaliens et végétariens. De plus, notre séjour au Bandite a été paisible et entouré par la nature. C'est vraiment un endroit fantastique. Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit pour notre mariage. Recommande fortement!
💬 C'est un logement magnifique et très agréable, il vous procure sérénité. Notre chambre était spacieuse et meublée simplement, le petit-déjeuner buffet est copieux et peut également être pris dans le grand jardin meublé, en profitant de la vue sur Tolfa d'en haut ! Le directeur et le personnel étaient très gentils et serviables. Nous avons passé un bon moment. Piera et Roberto
💬 Super apperitivo ! Très bon rapport qualité prix, personnel très accueillant et très sympathique. Je le recommande vivement
💬
💬 Endroit vraiment pittoresque pour manger des plats traditionnels faits maison à 850 mètres d'altitude sur une montagne au bord d'un magnifique ruisseau froid aux eaux cristallines.
💬 J'ai séjourné au B&B SunSea pour des raisons professionnelles et je pense que j'y retournerai. Chambre très spacieuse, très propre, équipée de tout le confort nécessaire. Service de petit-déjeuner en chambre vraiment pratique. Extrême gentillesse du personnel. Position stratégique : en traversant la route vous êtes en bord de mer.
💬 Endroit familial...Nicola est un hôte exceptionnel, toujours avec le sourire, on se sent comme chez soi. La cuisine typique est excellente...sa viande de premier choix est spéciale...saucisse, cochon de lait, poêlé et plein d'autres. variété. J'y reviens toujours avec plaisir... SUPER NIK.....
💬 Le personnel est gentil et peut donner des conseils et des recommandations. Ils essaient de répondre rapidement aux demandes. Nous avons attendu longtemps pour la nourriture, je ne peux pas dire que c’est une œuvre d’art. Nourriture moyenne, pas d'effet wow. Il nous a semblé que le prix était trop élevé. Mais c'est une question de goût