📌 , 00040 Monte Compatri - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 09:21
Haut
Le 04/11/2023 à 17:03
Parmi les meilleurs croissants des Castelli Romani, mais personne ne peut battre les Donuts. Excellent café, Cappuccino Idem. Le barman est très gentil et accueillant. Super bar !
Le 25/09/2023 à 08:18
Je suis entrée avec mon mari et je suis immédiatement partie... Dame derrière le comptoir qui disposait les croissants en les touchant un à un à mains nues... Cela nous a beaucoup dérangé. Savez-vous qu'il existe des pinces spéciales ????
Le 09/09/2023 à 20:38
Les meilleures bombes de la côte... Même celles des pâtisseries les plus célèbres de Terracina et des environs
Le 15/07/2023 à 21:36
J'ai goûté les glaces préparées par eux, je dois dire que c'est une des meilleures que j'ai mangé, le café est bon et l'endroit est propre et bien entretenu, comme les salles de bain intérieures avec diverses tables sous pergola pour l'été avec vue sur la promenade de Montecompatri, le bar à glaces est facilement accessible car il n'y a pas de barrières architecturales pour les personnes handicapées, le seul défaut est les parkings qui sont peu gratuits et la plupart sont payants et légèrement éloignés.
Le 10/06/2023 à 11:33
Tout est excellent !!!
Le 01/05/2023 à 09:44
Excellent café
Le 26/02/2023 à 14:27
Excellent café, croissants super frais
Le 22/02/2023 à 10:38
Excellent café, excellent service et desserts savoureux.
Le 10/09/2022 à 09:13
Tout est excellent....
Le 30/08/2022 à 18:50
Super endroit pour la glace
Le 14/08/2022 à 22:48
Toujours le meilleur bar de Monte Compatri. Courtoisie, disponibilité, propreté, excellents produits. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 11/08/2022 à 07:51
Large choix, excellents petits déjeuners, Personnel au top
Le 01/08/2022 à 16:40
Excellent bar pour prendre un excellent petit déjeuner après avoir pris votre vélo depuis Rome 👍👍
Le 16/07/2022 à 21:39
Endroit bien placé sur la promenade de la ville, je pensais honnêtement trouver un plus grand assortiment de glaces compte tenu de la saison. Bon café.
Le 13/07/2022 à 16:20
Une délicieuse glace yammy yammy
Le 11/07/2022 à 14:53
Je pense avoir trouvé le seul bar qui ne vend pas de bière en bouteille de 66cl. Il dit... ..... Tu m'as vu cette fois et tu ne me vois plus
Le 23/05/2022 à 06:35
J'y suis allé plusieurs fois et cette fois je dois reconnaître l'indication du caissier qui m'annonce qu'en mai 2022 ils ne sont pas actifs avec le paiement électronique... alors que j'ai déjà payé par courrier des sommes un peu plus élevées... Je rappelle au caissier ou au propriétaire que le paiement électronique ne peut être refusé comme l'exige la loi pour quelque somme que ce soit. Je suis parti et j'ai pris le petit déjeuner au bar des sports, en payant par courrier sans aucun problème, un excellent croissant à la crème et un café incroyable. En principe, je ne viendrai plus à la douce manie.
Le 15/04/2022 à 18:43
Courtoisie et convivialité.
Le 28/03/2022 à 04:06
Poli et propre
Le 07/03/2022 à 16:34
Bon café et excellentes pâtisseries.
Le 07/02/2022 à 08:56
Excellente pâtisserie, excellent apéritif, Fabio et Sabrina et Claudio aussi sont les meilleurs !! ❤️
Le 04/12/2021 à 19:41
Excellent tout super personnel.
Le 11/11/2021 à 14:41
Excellent café, super pâtisserie, mais surtout un barista exceptionnel ! Et il sait toujours donner les meilleurs conseils pour la satisfaction du client, on se sent choyé. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée !
Le 01/11/2021 à 08:42
...D'accord!
Le 15/09/2021 à 07:12
En voyage en Italie nous avons été nous rafraîchir dans ce café, plusieurs fois et nous avons très bien été accueilli la jeune serveuse es d'une gentillesse... Je recommande !!!
Le 10/05/2021 à 15:36
Super café ☕ et gens gentils
Le 13/12/2020 à 09:37
☕ Excellent café et environnement convivial
Le 26/10/2020 à 21:08
Bel endroit sur l'avenue principale avec des tables intérieures et extérieures. Il propose également de bonnes pâtisseries.
Le 02/09/2020 à 20:47
Qualité, sourire et courtoisie. Excellent bar à pâtisserie. Le beignet frit est excellent. Discutez avec le barman Montozzo, ses blagues sont dignes d'un Oscar.
Le 02/07/2020 à 18:16
Parce que c'est le meilleur mon ami ♥️
Le 23/11/2019 à 11:36
Croissants simples et farcis, fantastiques... la pâtisserie en général est très bonne, toujours très souriante et sympathique !
Le 16/11/2019 à 17:27
Qualité et courtoisie
Le 03/10/2019 à 10:57
Environnement propre, personnel sympathique, bon petit déjeuner
Le 01/10/2019 à 06:47
Excellent apéritif et desserts délicieux
Le 01/09/2019 à 15:05
Personnel courtois mais glaces et apéritifs épouvantables.
Le 25/08/2019 à 21:20
SPECTACULAIRE!!! Vraiment un excellent endroit, du café à l'apéritif !!! Les propriétaires et les gars qui y travaillent sont toujours gentils et attentionnés. Continuez comme ça
Le 07/07/2019 à 22:28
Excellente glace
Le 10/03/2019 à 11:45
Bon personnel sympathique du bar
Le 11/08/2018 à 08:02
Les glaces de Fabio sont excellentes sur la place
Le 29/07/2018 à 13:32
Bar du village, excellent emplacement sur la promenade. Ambiance un peu vieille. Je ne peux pas me prononcer sur les prix, mais on ne peut pas demander 1,50 € pour un croissant vide au Nutella, même pas dans le centre de Rome. Avec le café, il faut demander de l'eau... eh bien, nous sommes à Rome.
Le 24/07/2018 à 10:11
Tout n’est pas pris en charge.
Le 19/07/2018 à 13:38
Très très gentil
Le 16/07/2018 à 00:26
Je donne trois étoiles car les choses coûtent un peu trop cher mais le personnel est très gentil
Le 16/07/2018 à 00:12
Le truc coûte un peu trop cher mais il y a de la bonne compagnie là-bas et j'y étais le 16 juillet pour voir France-Croatie
Le 05/07/2018 à 16:05
Bar très accueillant. Personnel très gentil et sympathique. Pour moi, je suis spécialiste des glaces de qualité avec un assortiment et des saveurs fantastiques.
Le 05/06/2018 à 17:05
D'accord...
Le 05/05/2018 à 17:14
Très bonnes pâtisseries excellentes
Le 25/04/2018 à 09:08
Beignets fabuleux, gérants polis et très gentils, un arrêt régulier le dimanche
Le 06/02/2018 à 19:46
Excellente pâtisserie
Le 01/02/2018 à 05:55
Des bénéfices excellents et toujours frais
Le 30/01/2018 à 13:21
J'y vais souvent, personnel sympathique et gentil et très bon café et pâtisserie
Le 13/11/2017 à 06:04
Les meilleurs beignets frits des Castelli Romani.
Le 04/09/2016 à 15:31
C'est un bar pâtissier, j'ai pris un cannoli sicilien, il était pratiquement en caoutchouc, je l'ai fait remarquer au barman et au caissier et ils n'ont pas voulu le changer pour autre chose.
💬 C'est un endroit formidable à visiter. Pizza et frites incroyables. Le personnel était gentil et sympathique. Cela donne une vraie ambiance italienne 🇮🇹 Hautement recommandé!
💬 Stiamo stati accolti bene. Ottimo soggiorno. La gente è molto gentile. Raccommando questo indirizzo. Nous avons été bien accueillis. Très bon séjour. Les personnes sont très gentilles. Je recommande cette adresse.
💬 Nous avons séjourné en septembre 2023, pour la deuxième fois. Nous avons passé un très bon moment, tant avec la nourriture, qu'avec la mer, avec le lieu et avec le personnel très attentionné et serviable, une note particulière à la réceptionniste très professionnelle Maria Francesca. Nous serons de retour.
💬 Excellent et pas cher
💬 Bonne structure, convient également à une famille avec de jeunes enfants. Lit confortable, climatisation, grenier dans une copropriété très propre et récemment rénovée de six appartements. Excellent rapport qualité-prix. Informé.
💬 Le B&B il Terracielo, visité hier grâce à un ami, est charmant et soigné dans les moindres détails. La salle du petit-déjeuner dans les combles est un véritable joyau tandis que l'espace sauna est indescriptible, l'atmosphère que l'on ressent dès qu'on y entre... une vraie réalité à Faenza gérée par un professionnel sérieux Pietro G.. Merci beaucoup pour votre visite, café et pour le bon moment passé.
💬 Très bien approvisionné
💬 Parfaitement spacieux et soigné dans les détails, le joyau est le jardin donnant sur l'amphithéâtre, grand et idéal pour les adultes et les enfants. Bon service Gentil et courtois Environnement propre Prix modestes. Conseiller!
💬 La première fois que j'achète du kebab à emporter, sois bon et heureux et la prochaine fois, ce n'est pas la même personne et j'obtiens trop de pommes de terre, de salade et de petit kebab 😩😩😩😩
💬