Les avis
Le 01/05/2024 à 06:44
Prix supérieur à la moyenne de l'emplacement
Le 25/04/2024 à 14:49
L'avis négatif est dû à la demande plus ou moins légitime qui apparaît sur un panneau indiquant un euro de consommation minimum par client pour pouvoir utiliser les services d'hygiène. Ensuite, vous allez dans les services et vous ne trouvez pas de papier toilette, ni d'essuie-tout... et de savon.
Le 10/03/2024 à 10:56
Normal..Apéritif refusé
Le 31/12/2023 à 17:29
Très gentil, avec une attention particulière envers les clients
Le 27/09/2023 à 11:54
Un endroit calme et ensoleillé.
Le 14/09/2023 à 10:01
Bon café, belles vues
Le 08/09/2023 à 08:42
Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar et nous avons passé un très bon moment. Le petit déjeuner était excellent avec de délicieux croissants. Compliments
Le 02/08/2023 à 16:58
Un restaurant d'une qualité irréprochable ainsi qu'un emplacement stratégique pour profiter d'une vue panoramique invitante à l'entrée de la ville.
Le 15/07/2023 à 09:01
Bar sympa, ouvert du matin jusqu'à tard le soir, situé à la porte de la vieille ville de Chioggia - l'endroit idéal pour prendre un café le matin ou un verre en soirée. Profitez-en assis au bord d’un canal à l’ombre. Je me plais beaucoup ici. Vous apprécierez également l'absence de motocyclistes et motards aux alentours du spot.
Le 08/07/2023 à 09:38
Très bon service, superbe vue, Savoureux beignet avec du sucre, mais le granité est un peu pire😋🥰😆
Le 30/04/2023 à 11:49
Excellents prix, personnel serviable et sympathique, emplacement idéal dans le centre et le musée.
Le 27/04/2023 à 16:11
une serveuse si gentille ! nous avons passé un bon moment et le café est également excellent - nous avons particulièrement aimé nous asseoir à côté du canal !
Le 16/04/2023 à 15:25
Nous y étions aujourd'hui pour un café et une pâtisserie... L'emplacement est magnifique et l'endroit est mignon... mais la gentillesse de la dame n'a pas de prix... J'ai demandé des informations sur ce qu'il fallait voir car c'était une excursion d'une journée et elle nous a immédiatement montré les endroits les plus importants à visiter. une carte. Nous laissant cette carte très utile, fortement recommandée
Le 23/02/2023 à 09:03
Bar très accueillant et chaleureux, une excellente halte pour un apéritif entre amis. Le personnel est toujours attentif et sympathique. Large choix de boissons, crèmes recommandées en hiver et thés froids en été 🍹
Le 11/02/2023 à 18:26
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une boisson chaude. Personnel sympathique et sympathique, excellent chocolat chaud, beaucoup de choix de boissons chaudes.
Le 06/02/2023 à 12:03
Dépêchez-vous dans ce bar à l'entrée de Chioggia, un apéritif au spritz et au gingembre accompagné d'une agréable surprise de chicchettini mixtes, très appréciés. Personnel sympathique et souriant
Le 04/02/2023 à 14:45
Endroit calme et propre avec des propriétaires sympathiques. Excellent café avec des brioches à la pistache tout aussi bonnes ! 🥐☕️ Informé!!
Le 02/02/2023 à 18:41
Bar cosy, gérants sympathiques et gentils ! On y propose un peu de tout, notamment des thés chauds et des chocolats accompagnés d'excellentes pâtisseries ou biscuits ! Hautement recommandé!
Le 02/02/2023 à 18:32
Endroit cosy, barman sympathique, idéal pour prendre l'apéro entre amis.
Le 27/01/2023 à 21:08
🥳🥳🔝🔝🔝
Le 27/01/2023 à 19:07
Bar très accueillant avec du café et des cappuccinos vraiment excellents. Le personnel à l'intérieur est toujours très courtois et serviable. Je le recommande fortement!
Le 27/01/2023 à 10:21
Bar cosy avec un personnel très sympathique et des produits de qualité ! Super recommandé !!!
Le 26/01/2023 à 13:02
Fille très gentille et serviable, Endroit propre et… il a tout ! Hautement recommandé
Le 26/01/2023 à 12:58
Endroit vraiment sympa, la fille au comptoir était très gentille et gentille, super serviable :) Je reviendrai si je ne viens pas de Bergame !! Mais si j'en ai l'occasion, je reviendrai 😍
Le 26/01/2023 à 11:46
C'est un endroit très accueillant et aussi très agréable et est situé au centre de Chioggia. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. C'est un bar idéal pour passer du temps toute la journée. Les produits qu'ils proposent sont d'excellente qualité et, surtout, si le vin fait partie de vos boissons préférées, vous êtes au bon endroit.
Le 26/01/2023 à 08:48
Gestion effectuée par des personnes courtoises, polies et soucieuses du service. Des produits de qualité notamment en matière de dégustation de vins
Le 25/01/2023 à 22:45
Excellent endroit pour passer des journées entre amis en buvant un excellent spritz, les propriétaires vous font sentir comme chez vous et sont toujours gentils et serviables.
Le 25/01/2023 à 21:49
Excellent endroit et très accueillant
Le 25/01/2023 à 21:44
Fantastique bar au centre de Chioggia, l'endroit idéal pour s'arrêter et boire un excellent café, un large choix d'apéritifs et de déjeuners rapides. La vue impeccable et le personnel très gentil, souriant et toujours à votre écoute !!!
Le 25/01/2023 à 19:42
Endroit sympa et accueillant, les hôtes mettent à l'aise et préparent de délicieuses crèmes chaudes, il est situé à deux pas de la cathédrale et la vue y est fantastique pour boire un café et se promener. Je recommande vivement le bar
Le 25/01/2023 à 16:19
Un bon endroit fermé à l'église principale de Chioggia, ils servent un bon cappuccino et un croissant au beurre mais avant tout ils ont du bon vin et des boissons. C'est un bar pour tout le monde, les couples et les familles !!
Le 25/01/2023 à 16:16
Un endroit où déguster de délicieux petits déjeuners de toutes sortes avec des croissants toujours frais et bien garnis ; et pas seulement, les apéritifs sont aussi à essayer absolument !
Le 25/01/2023 à 16:08
Délicieux sandwichs et sandwiches mais également idéaux pour les petits déjeuners. Personnel rapide et très serviable également pour tout type de renseignements sur place
💬 La valtellina dégustée ce soir a tenu toutes ses promesses : pâte fine, cuite à notre goût, garniture au top! La meilleure que nous ayons mangé pendant notre semaine sicilienne. Il est possible de profiter d'une table sur le côté, pour la déguster.
💬 Bon service et cuisine locale savoureuse. La présentation des plats était également très agréable et ils proposent une bonne sélection de cocktails. Nous vous recommandons de prendre une entrée, car les portions sont un peu petites, mais nous suffisaient.
💬 Très bon accueil et repas délicieux à prix correct
💬 J'ai passé 7 nuits à l'hôtel Mercure. Excellent service : convivialité, convivialité et propreté. Le propriétaire, une personne sympathique, toujours à l'écoute des besoins du client, disponible et aimable à tout moment.Position d'une importance absolue pour ceux qui ont l'intention de visiter le Pollino.Grand parking disponible. Je vous conseille.
💬 Courtoisie, convivialité, service rapide et excellents prix
💬 Bel endroit juste à l'extérieur du centre avec vue sur le lac et le château. Hôte merveilleux et sympathique. Nous avons séjourné dans la chambre Maroc - décoration incroyable. Très propre et bien rangé. Je recommande fortement de rester. C'est probablement une bonne 30 minutes à pied, donc la voiture est meilleure.
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari. Chambres neuves meublées, lit avec matelas très confortables ! Émerveillé par la propreté et le parfum de la chambre, grande et confortable salle de bain, Smart TV avec WiFi gratuit, grande et confortable armoire. Le lendemain matin, nous avons été accueillis par M. Fabrizio, qui gère l'hôtel, qui nous a cordialement accueillis et nous a demandé comment s'était passée la nuit. Excellent si c'était possible je donnerais 10 étoiles pour le rapport qualité/prix
💬 Super endroit pour un repas rapide et des boissons. Carte de plats et de boissons très basique mais pour 6 € pour un plat principal et 1 € pour un verre de vin, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Un restaurant de plage très romantique et convivial. Une musique de fond douce qui ajoute à l'ambiance. Le personnel est très serviable et souhaite rendre votre expérience relaxante et agréable. Je recommande vivement ce restaurant
💬 J'exprime ma gratitude pour l'excellent gâteau réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon petit. Le gâteau était équilibré en saveurs et en textures. Une génoise très moelleuse et la crème était corsée et savoureuse au bon moment. De plus, nous nous étions mis d'accord sur un certain graphisme sur le thème LEGO qui a été pleinement respecté. En fait, j'étais très impressionné. Merci Debora et Béatrice du magasin Via Perini pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre serviabilité.