Les avis
Le 29/03/2024 à 15:07
Courtoisie, convivialité, service rapide et excellents prix
Le 16/07/2023 à 17:58
Bar tabac très simple. Propriétaire sympa et très bon croissant. A deux pas de l'hôpital, vraiment pratique.
Le 10/03/2023 à 06:20
Gestionnaire très gentil et très bon café. Conseiller
Le 09/02/2023 à 12:25
Informé
Le 14/08/2022 à 17:27
Pas grand chose
Le 11/05/2022 à 14:51
Haut
Le 07/05/2022 à 09:49
De bons conseils 🥰
Le 22/11/2021 à 14:20
Bar à Vizzolo Predabissi
Le 07/10/2021 à 17:32
Ils sont très bons
Le 30/06/2021 à 05:33
C'est très bien géré surtout par les jeunes, malheureusement les parents ont souvent tendance à être en retard, mais heureusement, cela n'arrive pas souvent. Toujours approvisionné en articles fumeurs, brioches toujours fraîchement sorties du four. Des horaires jusqu'à minuit ont été récemment introduits et des glaces faites maison sont proposées.
Le 16/06/2021 à 22:55
Super endroit, service impeccable et gens sociables.
Le 01/06/2021 à 16:36
Excellent accueil
Le 03/01/2020 à 15:41
Excellent service de bar et excellents croissants
Le 19/12/2019 à 15:42
Un café rapide et c'est parti
💬 Chambres confortables, grandes et impeccables, propriétaires sympathiques et serviables. Bon petit déjeuner avec des produits typiques. Endroit calme et à équidistance de plusieurs centres.
💬 Restaurant de style allemand avec une belle sélection de bières et des plats de haute qualité. Personnel très gentil et attentionné.
💬 Ayant visité cette boulangerie le 15 août, j'ai acheté des spécialités sèches d'excellente qualité (biscuits, beignets et cantuccini) : tant la pâte que l'excellent dosage de sucre et d'œufs fournissent un excellent produit à consommer PAS sur place. Nous avons attendu environ 5 minutes avant d'être servis et vu la date de notre visite, cela peut être accepté.
💬 Position très favorable. Chambre propre, grande, confortable et accueillante. La kitchenette est très utile et bien équipée (surtout pour ceux d'entre nous qui voyagent avec des enfants). Tout est soigné en détail. Le joyau est une charmante terrasse surplombant la mer. Propriétaires discrets, serviables et hospitaliers. Hautement recommandé.
💬 J'ai adoré la nourriture ici. Proche de la plage et le prix était super
💬 Le Milan du passé est un peu poussiéreux et a désespérément besoin d’un rafraîchissement. Cuisine : entrées excellentes, risotto intéressant, haricots aux tagliatelles cassées (?) Meh ! Bons seconds plats, excellent poisson frit ! Gâteau de grand-mère classique mais bon. Bitters, limoncello et diverses grappas légèrement diluées. On peut trouver du vin médiocre à table déjà ouverte, pourquoi ? Le prix comprend un magicien à table (degustibus). Merci déjà donné.
💬 Les petits pains de « Mein Beck » sont très savoureux et restent frais relativement longtemps. Le « Wachauer » rond blanc artisanal et les « hand rolls » sont particulièrement recommandés. La pâte paraît plus compacte et légèrement plus humide. Je serais heureux de payer quelques centimes de plus pour cela. Les petits pains disponibles chez d'autres boulangers locaux sont souvent très secs et ne sont pratiquement plus utilisables au bout d'une journée (même dans un récipient de stockage). Je trouve également positif qu'en plus des spécialités habituelles du Vinschgau, il existe également quelques variétés expérimentales. Les pâtisseries étaient également très savoureuses. Ce qu'il faut souligner, c'est le service agréable, compétent et convivial. À mon avis, une très bonne alternative aux boulangers locaux.
💬 Cette charmante maison d'hôte est entouré du magnifique parc du Castello Di Spessa. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est efficace et avenant. La cuisine est excellente et créative, on a envie d'y retourner.
💬 À ne pas manquer! Confortables, ils disposent à la fois d'une cave caractéristique et d'un espace extérieur bien séparé de la confusion de la route principale, qui mène à la Piazza Bacco, où des centaines de personnes se rassemblent tard dans la nuit. Le lieu est équipé d'une cuisine industrielle, et on me dit qu'elle sera bientôt ouverte toute l'année. Les gars qui tiennent la cave sont très serviables, le service à table est excellent. Et surtout ils ont toujours un excellent vin !
💬 J'ai dîné hier soir avec un groupe d'amis Endroit très soigné aux couleurs vives, idéal aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants. Pizza très savoureuse avec des ingrédients uniques, immédiatement perceptible dès la première bouchée. Essayez l'omelette crocchè montanarine et plus encore. Bières artisanales avec un bon choix. Serveur très attentionné et à l'écoute. Compliments au propriétaire Je reviendrai certainement aussi pour des pizzas à emporter