Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Babel Avis

📌 Via Capitano Lega, 43, 73012 Campi Salentina - Italie

4.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Babel à Campi Salentina

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Babel à Campi Salentina

FFBeatbox.

Le 24/05/2019 à 14:14

5 / 5

Un bon endroit pour séjourner ici à Campi Salentina, chambres assez spacieuses et salle de bain petite mais basique, le prix est normal, très satisfait du service

Laura.r

Le 20/08/2018 à 08:37

5 / 5

Excellente courtoisie et gentillesse, fortement recommandé😘👌😉👍

Roberto.e

Le 31/07/2018 à 15:09

3 / 5

Positif

Antonio.u

Le 05/08/2017 à 21:38

4 / 5

Chambres confortables, grandes et impeccables, propriétaires sympathiques et serviables. Bon petit déjeuner avec des produits typiques. Endroit calme et à équidistance de plusieurs centres.

  • 🏪 Mansarda Anselmo 13 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Baretto Cala di Volpe (1181 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, l'endroit est bien placé, le cadre est joli et le tiramisu est incroyablement bon. Par contre, les serveuses ne sont pas très sympathiques, c'est souvent plein et la cuisine ferme plus tôt que ce qui est indiqué sur leur site, sur google et sur leur menu, du coup nous n'avons jamais pu tester autre chose que des pizzas et une fois, on nous a même oublié pendant une bonne heure, nous sommes partis manger autre part.


  • 🏪 Pizzeria Dante (49 Avis)

  • 💬 Pour la première fois dans cette pizzeria j'ai voulu acheter du kebab... ça ne craint pas !... mais ça n'a aucun goût, sans toute la garniture et la focaccia ?!? ....ça aurait un goût de caoutchouc, ....alors vous ne le voyez pas parce qu'ils le gardent sur le dos. En attendant, j'ai cependant vu des pizzas passables réalisées !


  • 🏪 Al Centro B&B (13 Avis)

  • 💬 Le B&B Al Centro est un Bed & Breakfast moderne et accueillant bénéficiant d'une position avantageuse pour rejoindre facilement le centre-ville et la gare. Des propriétaires fantastiques et attentifs aux besoins des clients, des chambres impeccablement propres, une salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Une expérience à répéter et à recommander pour ceux qui veulent profiter de Formia.


  • 🏪 Al Maniero (19 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent à Caccamo. L'autre jour, nous avons décidé de déjeuner à Al Maniero. C'était l'une des meilleures décisions que nous ayons prises lors de ce voyage. Notre déjeuner était délicieux. Nous avons apprécié chaque plat. Ce qui rend ce petit restaurant à emporter spécial, c'est le personnel. Ils sont très sympathiques et feront de leur mieux pour s'assurer que vous obtenez ce que vous voulez. Que ce soit au menu ou pas. Ils disposent d'un joli coin salon extérieur offrant une vue spectaculaire sur les montagnes. Depuis notre arrivée ici l'autre jour, nous avons souvent mangé ici. Je sais, et ma femme est d'accord, si vous mangez ici une fois, vous reviendrez. Nous espérons que vous essayerez Al Maniero, vous ne serez pas déçu. Ciao Joël et Jackie Miami, Floride


  • 🏪 Lac Lexert (760 Avis)

  • 💬 Un restaurant servant des plats typiques. L'accueil y est agréable. Bonus une serveuse souriante et adorable parle français . Bon humeur de l'arrive au départ en passant par le service. Le lieu est très joli n'hésitez pas à y faire une halte avec vos enfants .


  • 🏪 Bed & Breakfast Podere Merlo (43 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, à moins de 10 minutes de Parme. Nous avons passé un super moment. Les hôtes sont très accueillants et attentionnés. Le petit déjeuner est royal, avec des produits locaux et faits maison. Grazie Mille !


  • 🏪 La Terrazza sul Porto (1 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et extrêmement délicieuse! Les raviolis au safran étaient les plus savoureux que j'ai jamais mangé. :-) Excellent service et belle ambiance. Excellente recommandation !


  • 🏪 Burgez (202 Avis)

  • 💬 Travailleurs pas sympas, je l'ai vu ici dans la section des commentaires aussi et j'ai la même expérience, totalement d'accord sur la pire équipe de service de tous les temps ! La nourriture qui a été servie est ridicule, pas ce à quoi je m'attendais, payée 17 euros et je le regrette ? je n'y retournerai plus jamais


  • 🏪 InStile aparthotel (52 Avis)

  • 💬 Un Havre de paix dans les hauteurs d'Ascea. Situé à proximité d'un parc, entouré de commerces et de restaurants, il est idéalement placé. Composé de plusieurs logements de différentes tailles, vous trouverez facilement celui qui vous ira. L'InStile dispose de plusieurs places de parking. Dans notre logement, toutes les pièces étaient climatisées, la cuisine était spacieuse et bien équipée, les chambres disposaient d'immenses dressing. Il y avait même une terrasse et une machine à laver/sèche-linge. Il ne manquait qu'un fer à repasser. Ajoutez à cela, un propriétaire arrangeant et à l'écoute et vous aurez tout pour un séjour réussi.