Hôtel 🇮🇹

InStile aparthotel Avis

📌 Via Chiusa, 1, 84046 Ascea - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur InStile aparthotel à Ascea

Les avis

Les dernier avis sur InStile aparthotel à Ascea

Giuseppe.i

Le 25/06/2023 à 10:50

4 / 5

Chambre grande et linéaire équipée de tout le confort. Amabilité des gérants. Equipé d'un grand parking intérieur avec gazebo et espace détente. A quelques kilomètres de la mer et situation centrale dans la ville. Excellents prix.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 25/06/2023 à 10:50 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 25/06/2023 à 10:50 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.i fait le 25/06/2023 à 10:50 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.i fait le 25/06/2023 à 10:50 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Low.E

Le 06/06/2023 à 07:04

5 / 5

Ma femme et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 4 jours en juin 2023... Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, tout était très beau, l'appartement était bien entretenu dans les moindres détails et fonctionnel... toujours un thème de couleur , même avec les fourchettes 😊🤗 très belle salle de bain... tout était très bien... notre appartement était violet (romantique)... avec un excellent parking avec portail automatique... Je dois féliciter Egidio, un personne très sympathique...le seul défaut ne concerne pas la structure... mais l'endroit où elle se trouve.... qui est situé au centre de la ville et représente une oasis dans le désert🤗 dans une ville dépourvu d'attractions ou de restaurants pour embrasser 🤗 et 10 minutes de virages à monter ou à descendre pour aller à la plage....ce qui le soir devient un peu gênant à gérer...si vous avez envie d'une soirée en bord de mer tous les journée....Pour le reste, excellent à recommander.....son confort compense les difficultés que j'évoquais... Bisous ....Bas Selvaggiani Youtubeur 120000 vues😘☕

lulu.d

Le 25/04/2023 à 13:55

5 / 5

Nous sommes revenus après deux ans et l'air et le confort de se sentir chez soi sont toujours les mêmes, super équipés, propreté et entretien parfait. Nous sommes revenus et reviendrons avec plaisir car il est situé dans un point stratégique tant pour la mer que pour la tranquillité des montagnes.

Photo n°1 de l'avis de lulu.d fait le 25/04/2023 à 13:55 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°2 de l'avis de lulu.d fait le 25/04/2023 à 13:55 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°3 de l'avis de lulu.d fait le 25/04/2023 à 13:55 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Marvin.a

Le 01/09/2022 à 16:45

5 / 5

Un Havre de paix dans les hauteurs d'Ascea. Situé à proximité d'un parc, entouré de commerces et de restaurants, il est idéalement placé. Composé de plusieurs logements de différentes tailles, vous trouverez facilement celui qui vous ira. L'InStile dispose de plusieurs places de parking. Dans notre logement, toutes les pièces étaient climatisées, la cuisine était spacieuse et bien équipée, les chambres disposaient d'immenses dressing. Il y avait même une terrasse et une machine à laver/sèche-linge. Il ne manquait qu'un fer à repasser. Ajoutez à cela, un propriétaire arrangeant et à l'écoute et vous aurez tout pour un séjour réussi.

Photo n°1 de l'avis de Marvin.a fait le 01/09/2022 à 16:45 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Marvin.a fait le 01/09/2022 à 16:45 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Marvin.a fait le 01/09/2022 à 16:45 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°4 de l'avis de Marvin.a fait le 01/09/2022 à 16:45 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Laura.a

Le 29/08/2022 à 15:17

5 / 5

Belle structure, excellent confort Parking intérieur. Eugenio toujours disponible. Recommandé à tout le monde

Giampiero.t

Le 05/08/2022 à 20:59

5 / 5

Un B&B géré par des jeunes dans une excellente position au centre de la ville, avec divers services à quelques pas. J'ai donné 4 étoiles au service car ils ne proposent pas de room service, même s'ils sont disponibles et à l'écoute des clients car ils laissent leur numéro de portable personnel en cas de besoin. Un conseil : ce serait bien de retrouver du sucre et du sel en sachets jetables. La chambre, ou plutôt le mini appartement, est grande, accueillante et bien meublée. La salle de bain est également équipée de tout le confort (une grande douche, un lave-linge, un étendoir). La terrasse extérieure avec table et parasol est agréable, même si j'aurais apprécié plus d'intimité. Le parking est à l'intérieur de la structure, très pratique et sécurisé grâce au portail électronique.

Photo n°1 de l'avis de Giampiero.t fait le 05/08/2022 à 20:59 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Giampiero.t fait le 05/08/2022 à 20:59 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Giampiero.t fait le 05/08/2022 à 20:59 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°4 de l'avis de Giampiero.t fait le 05/08/2022 à 20:59 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°5 de l'avis de Giampiero.t fait le 05/08/2022 à 20:59 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°6 de l'avis de Giampiero.t fait le 05/08/2022 à 20:59 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°7 de l'avis de Giampiero.t fait le 05/08/2022 à 20:59 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Patrizia.a

Le 14/01/2022 à 10:29

5 / 5

Beaux appartements, avec une attention portée à chaque détail, spacieux, confortables, propriétaire très gentil et serviable, un parking privé est également important. Nous serons de retour bientôt!!!

Michela.i

Le 09/01/2022 à 20:47

5 / 5

J'ai passé trois jours le soir du Nouvel An avec un groupe d'amis dans cet établissement. Appartements soignés et bien équipés. Grands espaces ouverts et M. Egidio gentil, précis et serviable. On reviendra certainement. Hautement recommandé

Francesco.o

Le 28/12/2021 à 06:43

5 / 5

Appartement confortable, propre et accueillant. Vraiment dans le style.. M. Egidio, hôte de la structure, très gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 28/12/2021 à 06:43 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 28/12/2021 à 06:43 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Francesco.o fait le 28/12/2021 à 06:43 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°4 de l'avis de Francesco.o fait le 28/12/2021 à 06:43 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°5 de l'avis de Francesco.o fait le 28/12/2021 à 06:43 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°6 de l'avis de Francesco.o fait le 28/12/2021 à 06:43 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Stef.i

Le 29/07/2021 à 16:14

5 / 5

J'ai séjourné dans le grand appartement métropolitain avec une superbe terrasse

Lia.a

Le 24/07/2021 à 16:24

5 / 5

Des appartements parfaits ! Tout neuf et équipé de tout le confort

Maria.a

Le 03/07/2021 à 15:34

5 / 5

Un endroit charmant

lucia.c

Le 16/02/2021 à 17:24

4 / 5

La qualité de la structure est excellente. Hospitalité et permanence de haut niveau. Je reviendrai à coup sûr.

Francesco.a

Le 17/08/2020 à 12:14

1 / 5

Ne pas trouver ne serait-ce qu'une bouteille d'eau dans le frigo après 10 heures de voyage, c'est grave, très grave. De plus, il ne m'est jamais arrivé de ne pas trouver de shampoing et de gel douche. Ce sont des petits détails qui font la différence en permettant au client de se sentir choyé.

Pasquale.r

Le 11/08/2020 à 16:03

4 / 5

L'appartement est très spacieux et aéré, dans un style moderne, avec la cuisine et le salon combinés dans une seule solution d'espace ouvert, avec deux chambres et une salle de bain. A l'extérieur, un espace jardin/parking, avec table et fauteuils, permet de se détendre au soleil ou à l'ombre en journée. La propriété est située à Ascea, vous devez donc utiliser la voiture pour rejoindre la zone maritime quelques kilomètres plus bas.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.r fait le 11/08/2020 à 16:03 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.r fait le 11/08/2020 à 16:03 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.r fait le 11/08/2020 à 16:03 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Luana.o

Le 26/08/2019 à 09:24

5 / 5

On se sent comme à la maison, Sara et Egidio sont des chambres serviables et gentilles, confortables, dans la salle de bain il y a aussi un lave-linge/sèche-linge que nous avons trouvé très utile !

Patrizia.a

Le 11/08/2019 à 23:00

5 / 5

Très beau et élégant, propre et confortable, il mérite une note de cinq étoiles. Accueil au top

Gaetano.i

Le 05/08/2019 à 18:18

5 / 5

Tout est parfait !

Silvana.e

Le 19/07/2019 à 17:31

5 / 5

Beau et grand studio, neuf et fonctionnel. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la paix ! Belle plage accessible en 5 minutes en voiture, avec l'avantage d'avoir au moins 5 ou 6 degrés de température en moins !

Fiammetta.i

Le 14/07/2019 à 08:47

5 / 5

Tout est parfait !!! Un appart-hôtel extraordinaire où l'ambiance est celle de la maison. Être en vacances mais avec tout le confort que nous avons l'habitude d'avoir à la maison. Environnement avec une attention aux moindres détails dans le respect d'un design vraiment agréable. A la réception Sara et Egidio sont impeccables. Sympathique, serviable et engageant. Une ambiance familiale qui rend votre séjour agréable. Je le recommande fortement!!!

Fulvio.n

Le 07/07/2019 à 15:35

5 / 5

De merveilleuses vacances dans un endroit frais et confortable !

Francesca.

Le 30/06/2019 à 07:26

5 / 5

Appartement soigné en détail, spacieux, moderne, équipé, calme. Climatisation, WI fi et smart TV. Des prix intéressants pour un produit de cette qualité.

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 30/06/2019 à 07:26 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Francesca. fait le 30/06/2019 à 07:26 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Francesca. fait le 30/06/2019 à 07:26 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°4 de l'avis de Francesca. fait le 30/06/2019 à 07:26 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°5 de l'avis de Francesca. fait le 30/06/2019 à 07:26 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°6 de l'avis de Francesca. fait le 30/06/2019 à 07:26 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°7 de l'avis de Francesca. fait le 30/06/2019 à 07:26 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°8 de l'avis de Francesca. fait le 30/06/2019 à 07:26 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Luigi.e

Le 18/06/2019 à 21:22

5 / 5

Nouvelle structure meublée de manière contemporaine, équipée de tout confort et parking réservé gratuit.

Andrea.e

Le 09/06/2019 à 19:04

5 / 5

Après 4 ans, c'est toujours le plus bel endroit de la région. Les propriétaires sont des gens adorables et toujours disponibles. Appartements toujours bien rangés et complets avec tout. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 09/06/2019 à 19:04 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 09/06/2019 à 19:04 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 09/06/2019 à 19:04 sur le  InStile aparthotel à Ascea
Photo n°4 de l'avis de Andrea.e fait le 09/06/2019 à 19:04 sur le  InStile aparthotel à Ascea
maurizio.l

Le 11/07/2018 à 13:34

4 / 5

Gestionnaire serviable et gentil, appartements beaux et fonctionnels. Super prix. À ne pas manquer

Giovanni.e

Le 07/07/2018 à 19:22

5 / 5

Appartements bien entretenus et confortables. Gentillesse et courtoisie. Endroit calme, à 10 minutes d'une côte maritime exceptionnelle.

Angelo.e

Le 02/06/2018 à 10:30

4 / 5

Ascea, petit appartement vraiment sympa avec tout le confort et très propre, merveilleux.

Carlo.u

Le 20/09/2017 à 18:31

5 / 5

Appartement grand et bien meublé, plein de tout le confort (cuisine, lave-linge etc.) propreté irréprochable. A deux pas du centre d'Ascea

Paolo.l

Le 01/08/2016 à 19:49

4 / 5

Super accueil et disponibilité maximale. Bel ensemble d'appartements meublés dans un style contemporain. L'emplacement n'est pas génial (il faut quand même se déplacer en voiture pour se rendre à la plage). Le seul autre défaut est le manque de disponibilité d'ustensiles à l'intérieur des appartements. Cela reste cependant la meilleure solution du quartier en termes d’appartements.

Francesca.a

Le 07/06/2016 à 07:11

5 / 5

Appartement merveilleux et impeccable

  • 🏪 Oasi Fiumicino (359 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols


  • 🏪 B & B SEA NOTES (47 Avis)

  • 💬 Propriétaire disponible, sympathique, à 100 m de la mer


  • 🏪 Pizza Man (1975 Avis)

  • 💬 Bonsoir Nous sortons a l'instant et que dire . Tout était parfait !!! Nous avons eu la chance d'avoir un des serveurs qui parlait très bien le français et de plus il est d'une gentillesse incroyable. Le personnel est au top et souriant . Rien a dire sur le repas sauf que tout était excellent et que j'ai découvert une nouvelle façon de presenter des gnocchis 🤤. Vraiment merci pour cette soirée Vous pouvez y aller les yeux fermés Bonne soirée à vous


  • 🏪 Bar Antica Gelateria Fratelli Granata (140 Avis)

  • 💬 Gros coup de coeur pour les glaces et leurs canonni d se ont vraiment très bon


  • 🏪 Osteria Coazzano di Barbati Rodolfo (357 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, prix vraiment intéressant Dommage pour la serveuse en colère qui jette des choses quand il le faut. Dommage qu'il aurait mérité 5 étoiles sans cela. Propriétaire très gentil, allez-y en espérant ne pas trouver la serveuse en colère.


  • 🏪 Pizzeria My Friends (98 Avis)

  • 💬 Dépensez peu et mangez beaucoup. Les sandwichs sont excellents, les gars préparent même les sandwichs eux-mêmes, évidemment pas sur place. De nombreuses combinaisons bien assorties, les pizzas, les fritures et bien d'autres choses prêtes à l'emploi ou à la carte ne manquent pas non plus. Pâtes, poulet, excellentes croquettes d'aubergines etc.


  • 🏪 Hotel Villa Beatrice (142 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié d'y déguster des glaces à un prix intéressant. Ma famille a adoré


  • 🏪 Le stagioni (82 Avis)

  • 💬 La pire pizza de ma vie, on dirait du chewing-gum! Les avis positif sont faux ! Fuyez ! Et la personne de la caisse est extrêmement désagréable!


  • 🏪 Bar al Molin (31 Avis)

  • 💬 Endroits très sympathiques avec un joli parc pour les enfants.


  • 🏪 L48 PIZZA (98 Avis)

  • 💬 Hamburger maison à tomber par terre Rien à voir avec un Mc Do.... Sympa et propre 👍